| Les couches... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Les couches... Mer 3 Mai à 5:34 | |
| Quelle marque de couche vous utilisez les filles??
Ce matin je suis allée chez krouf (carrefour) et y a les pampers, les huggies, les krouf....etc et je suis restée dubitative devant le rayon...quoi prendre? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: franchement ! Mer 3 Mai à 5:40 | |
| franchement moi si j'étais toi, j'attendrais l'arrivée du bébé : d'une pour le poids qu'il fera, (moi j'ai eu une toute petite crevette et j'ai une amie qui est arrivée à la maternité pour me voir et elle m'avait ramené des couches préma ! elle m'a dit "personne n'aura pensé que ça te serait utile").. J'ai super apprécié ! après ça dépend des urines et celles que ton petit aura... Pour les pb de fuite et autres. Moi j'ai fait Huggies un long moment, ensuite j'ai fait avec des couches moins chères qui lui vont parfaitement ! donc attend la dernière minute, ton homme ira les acheter pendant que tu seras à la maternité !
Bisous. Je pense pas que ça vaille le coup de prévoir ça en avance ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les couches... Mer 3 Mai à 5:47 | |
| Je te dirais comme Véroalb, attends que ton ptit bout soit là, surtout pour les couches des nouveaux nés, ça dépend vraiment de son poids! Après pour les marques, on entend de tout. Nous on jongle entre Pampers et krouf (certains disent que les krouf ont des fuites, nous on n'a jms eu de pb avec, même pdt des nuits de 13/14h). A vous de voir ce que vous préférez, c'est encore en les testant qu'on se fait la meilleure opinion | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les couches... Mer 3 Mai à 5:55 | |
| Chez nous, c'est tout une organisation les couches ! Tout d'abord, quand Timéo est né, on avait prévu que des pampers, on voulait pas se planter, alors, on a pris une marque. Par la suite, tu pourras tester les différentes marques. Bon, alors, maintenant, nous, c'est : Pour la nuit, Huggies suprême, parce qu'y a que ça qui tient toute une nuit pour Timéo (les nuits sont longues pour lui) Puis, pour les siestes ou pour quand je sais que la grosse commission va pas tarder : carrouf. Sinon, en journée, c'est pampers activ fit ! Voiloù !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les couches... Mer 3 Mai à 5:58 | |
| parait que pour une fille et un gars c différent :
ma soeur à deux filles et peut prendre des marques magasins mais mon autre soeur qui à un gars est obligé de prendre des Pampers sinon fuite assurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les couches... Mer 3 Mai à 6:07 | |
| - Babette a écrit:
- parait que pour une fille et un gars c différent :
ma soeur à deux filles et peut prendre des marques magasins mais mon autre soeur qui à un gars est obligé de prendre des Pampers sinon fuite assurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha ben j'avais jms entendu ça mais oui c'est possible! Parce que nous Adélie fait pourtant des longues nuits (13h voire 14h le we) et le matin on ne la change pas immédiatement au réveil, et on n'a jms eu de fuite avec les couches krouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couches... Mer 3 Mai à 6:09 | |
| faudrait une fois faire un sondage entre ceux qui ont un gars et ceux qui ont une fille !!!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les couches... Mer 3 Mai à 7:50 | |
| nous, mais ça tu sais: lidl !!! au début pampers, mais c cher et de plus en plus cher quand il grandit... et en plus, j'avais pas mal de fuites avec pampers, un peu deg... donc je me suis dit: pourquoi pas les lidl (surtout que sur le forum, certaines les avaient testées je crois!!!).... et je les trouve géniales et surtout: même pas 8€ les 50couches, ben tu vois ton porte-monnaie qui est content!!! et pas de fesses rouges, ni de fuites (moins qu'avec les pampers!!!)... voilà!!! alors marque ou pas marque, moi je dis: pas marque, si ça convient à la peau de bb!!! je me dis: du coup, je peux lui acheter plus de jouets!!!!!!!!! chtite naiine! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les couches... Mer 3 Mai à 7:58 | |
| Exactement comme Nathie ! Les LIDL sont super Jusqu'au un an de Romane, j'étais Pampers à fond. J'avais essayé 3 sous-marques différentes et à chaque fois j'ai jeté ou donné le paquet : fesses rouges, fuites... et j'étais restée aux bonne vieilles pampers, efficaces mais vraiment chères... J'ai entendu beaucoup de bien des couches LIDL et je me suis dit que vu le prix, j'allais faire un dernier essai. Et bien ça fait 2 mois que je les ai adoptées et même pour la nuit ! Aucun problème, je vous les conseille vraiment les filles... 7.79 € les 50 couches, ça fait de sacrées économies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couches... Mer 3 Mai à 8:14 | |
| faut voir quand Tristan sera grand que les pipi seront plus abondant !!!! justement ma soeur dit que les couches Cora par exemple ne tiennent pas une nuit complète pour son fils à presque 2 ans.... faudra voir plus tard....... pour moi je te dirais ca dans quelques mois | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Les couches... Jeu 4 Mai à 6:09 | |
| Nous, pour Emilien c'est Pampers ou Huggies en fonction des promos (chez Krouf, il y en a vraiment souvent, et ça vaut le coup de profiter des promos pour faire le plein - quand on sait qu'on ne va pas changer de taille). On n'a pas encore trouvé de couches qui évitent totalement les fuites la nuit..... un petit mec de plus avec des pb de fuites!!!!!!! POur la naissance, je vais racheter des Pampers comme j'avais déjà fait pour Emilien (il en faut pour la mater) - je pense que c'est une valeur sure. Ceci dit, on a des amis qui n'utilisent que Carrouf et en sont très contents.... J'avais pas encore pensé qu'en plus du budget Nounou, notre budget couches va exploser avec les 2 loustics!!!!!!!!! Cathgre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couches... | |
| |
|
| |
| Les couches... | |
|