Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Couches lavables Ven 16 Fév à 2:56 | |
| Je viens de recevoir un lot d'essai de couches lavables commandé chez Bébé au naturel. Mais c'est énoooorme . Si je mets une couche, + une sous-couche + un papier + une sur-couche à Gabriel, il va finir les pattes écartées comme un canard! Bon, bon, faut que j'essaye mais vu comme ça, je suis un peu sceptique... Et, il faut les laver avant la première utilisation, c'est ça? | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Couches lavables Ven 16 Fév à 6:15 | |
| mdrrr !!! c'est vrai que c'est plus épais que les couches jetables (pas tellement pour les tout-en-un que j'ai, mais la seule que j'ai couche+culotte+insert est assez grosse effectivement...) ! Normalement elles sont assez bien coupées pour que ça aille bien aux jambes, il faut voir à l'usage Par contre oui, il faut les laver, même 2 ou 3 fois si possible (surtout si c'est du bambou), plus tu les laves, plus elles absorbent ! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Couches lavables Ven 16 Fév à 6:23 | |
| Oui il faut les laver avant (les miennes c'est une fois à froid, une fois à 90°). C'est pas si énorme que ça en fait, enfin c'est plus volumineux qu'une couche jetable, mais çe le fait! Tu nous diras ce que tu en penses! (et Guillaume c'est pareil, il se dit très écolo mais dès qu'il change la couche de Faustine je la récupère avec une couche jetable ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couches lavables | |
| |
|