Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

!!! saignements aujourd'hui !!!!

3 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

!!! saignements aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: !!! saignements aujourd'hui !!!!   !!! saignements aujourd'hui !!!! EmptyLun 8 Mai à 7:30

J'ai la surprise d'avaoir des traces de sang dans mon slip aujourd'hui. pig
Pourtant j'ai fait ma piqure d'ovitrelle mardi dernier au soir, j'ai donc ovulé il y a moins d'une semaine.
Et si miraculeusement par pur bonheur mon ovule avait été fecondé, la fermeture du col de l'uterus a lieu plus tard (la nidation du petit neuf a lieu entre le 7eme et 10 eme jour Suspect ).
En plus j'ai des douleurs vives mais breves dans le bas ventre. Et quand j'eternue (c'est le printemps donc pollen), j'ai super mal aux ovaires.
Alors ch'sais pas rouleau
z'avez pas une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   !!! saignements aujourd'hui !!!! EmptyLun 8 Mai à 8:13

là, j'avoue que je sèche...parce que, si tu as fait ta piqûre d'ovitrelle mardi soir, tu as du ovulé mercredi soir ou jeudi dans la journée...donc, en effet, ton ovulation est toute récente...et si jamais il ya avait déjà eu fécondation ,en tout cas, la nidation n'est pas encore établie, et le neuneuf se balade toujours quelque part entre tes trompes et l'utérus...je sèche totalement...!!! bizzzzzz banan banan
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: !!! saignements aujourd'hui !!!!   !!! saignements aujourd'hui !!!! EmptyLun 8 Mai à 8:17

Les cycles stimulés peuvent saigner un peu, je sais qu'en FIV ca peut etre le cas.
Ca peut etre aussi ton ovulation! Lors de la libération de l'ovocyte, tu peux avoir de légères traces de sang un peu après.
Voilà ce que je peux te dire, mais ne t'inquiète pas! Ce n'ets rien de grave!

Bon courage

Fanny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! saignements aujourd'hui !!!!   !!! saignements aujourd'hui !!!! Empty

!!! saignements aujourd'hui !!!!
Page 1 sur 1