chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: !!! saignements aujourd'hui !!!! Lun 8 Mai à 7:30 | |
| J'ai la surprise d'avaoir des traces de sang dans mon slip aujourd'hui. Pourtant j'ai fait ma piqure d'ovitrelle mardi dernier au soir, j'ai donc ovulé il y a moins d'une semaine. Et si miraculeusement par pur bonheur mon ovule avait été fecondé, la fermeture du col de l'uterus a lieu plus tard (la nidation du petit neuf a lieu entre le 7eme et 10 eme jour ). En plus j'ai des douleurs vives mais breves dans le bas ventre. Et quand j'eternue (c'est le printemps donc pollen), j'ai super mal aux ovaires. Alors ch'sais pas z'avez pas une idee ? | |
|
poline Bavarde
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: !!! saignements aujourd'hui !!!! Lun 8 Mai à 8:17 | |
| Les cycles stimulés peuvent saigner un peu, je sais qu'en FIV ca peut etre le cas. Ca peut etre aussi ton ovulation! Lors de la libération de l'ovocyte, tu peux avoir de légères traces de sang un peu après. Voilà ce que je peux te dire, mais ne t'inquiète pas! Ce n'ets rien de grave!
Bon courage
Fanny | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! saignements aujourd'hui !!!! | |
| |
|