| les jours sont longs....... | |
|
+7scarlett Isalys kem isab85 Caro titote laurence 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: les jours sont longs....... Lun 8 Mai à 14:01 | |
| ouh la la je quitte ma 10ème semaine ouf mais ça avance pas bien vite ! j'ai hâte d'être au 19 mai et puis après j'aurai hâte d'être à l'echo morpho bref ! on est impatiente non ??? et vous ????? lo qui et hyper pressée !!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 1:56 | |
| ben oui moi aussi !!! Mais le 27 mai arrive et je vais pouvoir revoir bientôt ma crevette !! avec des bras, des jambes, et tout et tout !! En attendant j'ai tjrs mes nausées, mais plus le soir maintenant... et bidon commence à s'arrondir ! il pointe un peu en avant et je ferme plus mes pantalon sans être boudinée alors je met des robes ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 1:59 | |
| Oh que je te comprends ma belle !! Et oui, on passe notre grossesse à être impatiente, à ce que chaque rdv nous tarde, on a envie que notre ventre s'arrondisse... et à la fin, on en a assez de ce grooooos ventre, et une fois accouchée, on se dit que tout ces moments nous manquent !! lol !! Alors, profites hein !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 4:16 | |
| Eh oui ! les semaines nous paraissent longues, surtout au début de la grossesse je trouve. Depuis ke je sens mon bb, et de plus en plus jour aprés jour, je trouve le temp moins long et je profite a fond de ces moments car c des moments ki nous apartiennent a mon bébé et moi et je me dis kune fois kil sera né, faudra le "partager" avec le monde exterieur (je ne parle pas du papa biensur). Donc tu verras, profite a fond et aprés ca passera un peu plus vite. Moi je veux déja etre a demain 16h car g mon écho morpho !!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 9:53 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 10:50 | |
| oui moi aussi je trouve ça long on attend toujours quelque chose un rv gygy, une echo, la naissance bref jamais cool | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 10:58 | |
| C'est long je comprends bien Laurence, mais tu as tellement attendu ça, tellement espéré porter ton enfant ... tâche d'en profiter aussi ... Mais à priori, les filles disent que lorsque l'on sent le bébé bouger, on est moins impatiente. Mais j'imagine que tout doit tellement être prêt dans votre tête, que l'attente est longue aussi . | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 11:31 | |
| oh lala m'en parle même pas !! si on pouvait donner un autre mot à la grossesse, je parlerais de l'Attente !! toujours à attendre le prochain RDV gygy, la prochaine écho, le prochain test, le prochain tout ..... pour réussir à tenir jusq'au terme sans devenir folle !! oh lala, j'en suis à 22SG et je me dit que j'en ai encore pour 17, je vais devenir folle c'est sûr !! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 11:42 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 12:35 | |
| C'est vrai que c'est trop long et pourtant tu verras, ça passe trop vite Mais c'est vrai qu'avant la première écho, on a l'impression que le temps s'arrête! Allez, allez, courage, c'est bientôt! Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 13:04 | |
| c vrai ke jusqu'a l'écho des 12sa, g t plus angoissée, car javé peur de la fausse couche, et maintenant je suis plus zen. G stréssé jusqu'au jour ou g senti bb, maintenant il me montre kil va bien, donc je suis + zen. Encore un peu de patience lo, une fois ton écho des 12sa effectuée tu te sentira déja plus décontractée. biz | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 13:23 | |
| oi c ce que je pense tout à fait !!! je vous dirais ! merci pour votre soutien !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mar 9 Mai à 23:21 | |
| Oui en lisant ton message je pensais comme Kitty... c'est long maintenant mais quand bébé sera là tu auras peut-être envie de revivre ces moments... allez courage, le 19 mai c'est bientôt et après tu seras toute zen et tu pourras profiter pleinement de ton joli bidou tout rond! | |
|
| |
orianne12 Curieuse
Nombre de messages : 37 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: les jours sont longs....... Mer 10 Mai à 4:31 | |
| Comme je te comprends... Moi j'attends déjà la première écho avec impatience et elle n'a lieu que le 1er juin, alors encore 3 longues semaines devant moi à psychotter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jours sont longs....... | |
| |
|
| |
| les jours sont longs....... | |
|