Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les jours sont longs.......

+7
scarlett
Isalys
kem
isab85
Caro
titote
laurence
11 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

les jours sont longs....... Empty
MessageSujet: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyLun 8 Mai à 14:01

ouh la la je quitte ma 10ème semaine ouf mais ça avance pas bien vite !

j'ai hâte d'être au 19 mai et puis après j'aurai hâte d'être à l'echo morpho bref ! on est impatiente non ??? et vous ?????

lo qui et hyper pressée !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 1:56

ben oui moi aussi !!! Mais le 27 mai arrive et je vais pouvoir revoir bientôt ma crevette !! mdr avec des bras, des jambes, et tout et tout !! les jours sont longs....... Felicita

En attendant j'ai tjrs mes nausées, mais plus le soir maintenant... et bidon commence à s'arrondir ! il pointe un peu en avant et je ferme plus mes pantalon sans être boudinée alors je met des robes ! banan
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 1:59

Oh que je te comprends ma belle !!
Et oui, on passe notre grossesse à être impatiente, à ce que chaque rdv nous tarde, on a envie que notre ventre s'arrondisse... et à la fin, on en a assez de ce grooooos ventre, et une fois accouchée, on se dit que tout ces moments nous manquent !! lol !!

Alors, profites hein !! I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 4:16

Eh oui ! les semaines nous paraissent longues, surtout au début de la grossesse je trouve.
Depuis ke je sens mon bb, et de plus en plus jour aprés jour, je trouve le temp moins long et je profite a fond de ces moments car c des moments ki nous apartiennent a mon bébé et moi et je me dis kune fois kil sera né, faudra le "partager" avec le monde exterieur (je ne parle pas du papa biensur).
Donc tu verras, profite a fond et aprés ca passera un peu plus vite.

Moi je veux déja etre a demain 16h car g mon écho morpho !!!!! banan banan
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 9:53

Et oui j'ai connu ça aussi ,au début avec les nausées et tout on se sent mal impatiente et c'est le stress pendant les 2 premieres eco mais comme isa ,je trouve que des qu'on sent bb, on se sent mieux bon apres y a les douleurs de dosz ect....

Moi ce qui me tardait c'était le cm mais maintenant que je suis a 4 sem ,je me dis ,que le temps a passé vite!!!!! bientot dans 2 mois ma fille sera la !!!!

Rolalal c'est dingue,ce we on a monté son lit car je commençais à paniquer et à dire à mon homme que si jamais elle naisait préma ben qu'on avait rien pour l'accueillir Sad Sad Sad
Laughing Laughing I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 10:50

oui moi aussi je trouve ça long on attend toujours quelque chose un rv gygy, une echo, la naissance les jours sont longs....... Triste2 bref jamais cool

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 10:58

C'est long je comprends bien Laurence, mais tu as tellement attendu ça, tellement espéré porter ton enfant ... tâche d'en profiter aussi ...

Mais à priori, les filles disent que lorsque l'on sent le bébé bouger, on est moins impatiente.

Mais j'imagine que tout doit tellement être prêt dans votre tête, que l'attente est longue aussi .

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 11:31

oh lala m'en parle même pas !!

si on pouvait donner un autre mot à la grossesse, je parlerais de l'Attente !!

toujours à attendre le prochain RDV gygy, la prochaine écho, le prochain test, le prochain tout .....

pour réussir à tenir jusq'au terme sans devenir folle !!

oh lala, j'en suis à 22SG et je me dit que j'en ai encore pour 17, je vais devenir folle c'est sûr !! Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 11:42

oui l'attente est longue mais en fait c'est plus de l'angoisse je pense !!! non ???
vous en pensez quoi les filles ??

et puis quand on attend des années un bb et qu'il est là on ne peut pas s'empêcher de "psychotter" Mad comme si on n'avait pas le droit au bonheur car on a peur ! Embarassed
cela depend du passé aussi ! certaines ici acquiseront ce que je dis j'en suis sûre ! et puis des années de PMA marquent ! donc Embarassed Embarassed
mais ces moments d'angoisse ils sont là et courts mais bon j'apprécie ma grossesse scarlett n'aies crainte banan banan banan
sinon je serai "zinzin" Mad Mad Mad

donc rien d'alarmant juste pense que les semaines sont longues avant cette satanée echo des 12 semaines Laughing Laughing Laughing

mais le 19 mai approche donc youhou !!!!!! bounce bounce bounce
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 12:35

C'est vrai que c'est trop long et pourtant tu verras, ça passe trop vite lol!
Mais c'est vrai qu'avant la première écho, on a l'impression que le temps s'arrête!
Allez, allez, courage, c'est bientôt!

Bisous I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 13:04

c vrai ke jusqu'a l'écho des 12sa, g t plus angoissée, car javé peur de la fausse couche, et maintenant je suis plus zen.

G stréssé jusqu'au jour ou g senti bb, maintenant il me montre kil va bien, donc je suis + zen.

Encore un peu de patience lo, une fois ton écho des 12sa effectuée tu te sentira déja plus décontractée.

biz I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 13:23

oi c ce que je pense tout à fait !!!

je vous dirais !

merci pour votre soutien !!! I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMar 9 Mai à 23:21

Oui en lisant ton message je pensais comme Kitty... c'est long maintenant mais quand bébé sera là tu auras peut-être envie de revivre ces moments... allez courage, le 19 mai c'est bientôt et après tu seras toute zen et tu pourras profiter pleinement de ton joli bidou tout rond!
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... EmptyMer 10 Mai à 4:31

Comme je te comprends...
Moi j'attends déjà la première écho avec impatience et elle n'a lieu que le 1er juin, alors encore 3 longues semaines devant moi à psychotter... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jours sont longs.......   les jours sont longs....... Empty

les jours sont longs.......
Page 1 sur 1