Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!

+5
lila
AnneSo
Carol
Kyky
Missviolette
9 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Empty
MessageSujet: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 6:40

Nononon No je suis pas gaga Mad

je veux surtout savoir ce que vous faite pour les cheveux de vos filles, qui vont en garderies, écoles maternelles, etc... bref en collectivité, donc avec d'autres petits ! king queen king queen king queen queen queen queen king

parce que Joline commence a avoir la frange longue afro , donc qui la gène, et dés que je lui attache (barette ou elastique), Perle et Félix lui foncent dessus pour tout arracher rouleau : alors ça hurle, et en plus les cheveux sont à nouveau lâchent... (en plus je ne veux pas qu'ils avalent barette ou elastique)

je me demandais donc si vous aviez trouvé des combines ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 6:42

C'est pareil pour moi sauf que Lucile s'arrache elle-même sa barrette Idea ! En fait, je profite que le papa aille chez le coiffeur pour demander si la coiffeuse veut bien lui couper sa frange. Vu la longueur de ses cheveux, elle n'a pas encore besoin d'une coupe.
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 6:48

Ici c'est la même chose. Pas de combine, désolée!!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 6:57

Ca m'intéresse!!! On a le même problème.
Généralement je lui mets une barrette ou je lui fais des couettes mais déjà la nourrice n'aime pas la barrette car elle trouve ça dangereux (Adélie ou Johanne pourrait la mettre à la bouche et l'avaler Suspect ) et puis à la moindre colère (ou même pour nous énerver) Adélie s'enlève sa barrette ou ses couettes Sad
Au début on l'emmenait chez le coiffeur régulièrement pour lui couper sa frange mais en fait en sortant de chez le coiffeur généralement c'est trop court donc pas beau et très rapidement ça redevient trop long Mad

Bref moi j'en ai marre de la frange alors en ce moment je laisse pousser sa frange et je me dis qu'elle va bien finir par arrêter d'enlever ses couettes....
Mais du coup Guillaume n'arrête pas de raler car dès qu'elle se décoiffe elle a les cheveux dans les yeux, il me menace régulièrement de tout couper lui même affraid Mais je tiens bon, je tiens bon!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 8:02

euh désolé les filles je n'ai pas ce genre de problème Wink

et ce n'est pas parce qu'Illan n'a pas de cheveux No mais garcon oblige je lui coupe de temsp en temps !!!!

Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Parking_
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 8:25

j'ai aps encore ce genre de PB, mais qu'est-ce que je rigole à vous lire roulerire !!

franchement on ne croirait pas que ce genre de chose puisse poser PB et pourtant !!

en tout cas ils sont très drôles vos poussins !! mdr mdr

bon courage Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Fouet
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 9:22

Moi je ne peux pas te donner de combines paske Didi n'a jamais enlevé ses élastique, je ne lui mets pas de barette par contre mais tout va bien pour elle, l'a pas de frange, c'est plutôt masterbouclettes!!! afro
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 9:26

Ibiskus a écrit:
Moi je ne peux pas te donner de combines paske Didi n'a jamais enlevé ses élastique, je ne lui mets pas de barette par contre mais tout va bien pour elle, l'a pas de frange, c'est plutôt masterbouclettes!!! afro

Tu en as de la chance Bibi!!!! Noémie garde ses élastiques qu'à la garderie. Dès qu'elle est rentre, elle les enlève. Sad Elle oublie qu'elle en a dans les cheveux tellement elle est occupée à jouer avec les autres petits.
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyJeu 16 Mar à 10:44

Aurore a une coupe au carrée, nous lui avons deja fait couper les cheveux 3 fois.

1 premiere fois vraiment tres tres court et les fois suivantes c'est pour un petite carrée.

Pour l'instant je fais comme Anne-So on fait pousser la frange grasse au petit chouchou...

D'ailleurs elle adore ça car tout lui monde lui dit qu'elle est tres belle et automatiquement elle met la main sur les cheveux pour montrer son chouchou.

1ere coupe de cheveux :

Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Img22013on.th

Les cheveux repoussent :

Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Img30612mm.th

Pour le petit carrée je n'ai pas encore de photo sur mon pc, mais je t'en mais une tres bientot.

Bisous

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptySam 18 Mar à 10:23

moi aussi j'ai exactement le même pb !! j'ai pas envie de lui faire une frange mais en attendant c'est super galère !!!!!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyMar 21 Mar à 9:02

Hey ben nous on est passé à la frange (avec un grand regret pour moi qui voulait des couettes et des queues de jwal pour mes filles Sad va falloir que j'attende encore un peu Rolling Eyes )

samedi am J'ai coupé pour la première fois la frange de Joline, pas trop courte, et en suivant la pousse d'origine (ce qui fait que ce n'est pas droit koi !!!)

elle a été trés gentille applaudi , ça n'a pas duré bien longtemps faut dire, et maintenant elle n'a plus de petits cheveux dans les zoeils... cyclops
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyMar 21 Mar à 9:25

En fait avant ça j'ai coupé la frange d'Aurane 2 fois. Pq elle avait des cheveux plus longs que d'autres, et puis c'était vraiment pas joli du tout...

Mais maintenant je coupe plus !!! je ne désespère pas d'apprendre à mon homme comment poser une barette..........
Avec sa Manou, je suis sûre qu'elle sera obligée de la garder sinon Manou va gronder !!! No
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! EmptyMar 21 Mar à 9:34

Voici le petit carrée d'Aurore avec son magnifique palmier au dessus de sa tete... Laughing

Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Img31955jj.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!   Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Empty

Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?!
Page 1 sur 1