| Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! | |
|
+5lila AnneSo Carol Kyky Missviolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 6:40 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 6:42 | |
| C'est pareil pour moi sauf que Lucile s'arrache elle-même sa barrette ! En fait, je profite que le papa aille chez le coiffeur pour demander si la coiffeuse veut bien lui couper sa frange. Vu la longueur de ses cheveux, elle n'a pas encore besoin d'une coupe. | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 6:48 | |
| Ici c'est la même chose. Pas de combine, désolée!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 6:57 | |
| Ca m'intéresse!!! On a le même problème. Généralement je lui mets une barrette ou je lui fais des couettes mais déjà la nourrice n'aime pas la barrette car elle trouve ça dangereux (Adélie ou Johanne pourrait la mettre à la bouche et l'avaler ) et puis à la moindre colère (ou même pour nous énerver) Adélie s'enlève sa barrette ou ses couettes Au début on l'emmenait chez le coiffeur régulièrement pour lui couper sa frange mais en fait en sortant de chez le coiffeur généralement c'est trop court donc pas beau et très rapidement ça redevient trop long Bref moi j'en ai marre de la frange alors en ce moment je laisse pousser sa frange et je me dis qu'elle va bien finir par arrêter d'enlever ses couettes.... Mais du coup Guillaume n'arrête pas de raler car dès qu'elle se décoiffe elle a les cheveux dans les yeux, il me menace régulièrement de tout couper lui même Mais je tiens bon, je tiens bon!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 8:02 | |
| euh désolé les filles je n'ai pas ce genre de problème et ce n'est pas parce qu'Illan n'a pas de cheveux mais garcon oblige je lui coupe de temsp en temps !!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 8:25 | |
| j'ai aps encore ce genre de PB, mais qu'est-ce que je rigole à vous lire !! franchement on ne croirait pas que ce genre de chose puisse poser PB et pourtant !! en tout cas ils sont très drôles vos poussins !! bon courage | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 9:22 | |
| Moi je ne peux pas te donner de combines paske Didi n'a jamais enlevé ses élastique, je ne lui mets pas de barette par contre mais tout va bien pour elle, l'a pas de frange, c'est plutôt masterbouclettes!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 9:26 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Moi je ne peux pas te donner de combines paske Didi n'a jamais enlevé ses élastique, je ne lui mets pas de barette par contre mais tout va bien pour elle, l'a pas de frange, c'est plutôt masterbouclettes!!!
Tu en as de la chance Bibi!!!! Noémie garde ses élastiques qu'à la garderie. Dès qu'elle est rentre, elle les enlève. Elle oublie qu'elle en a dans les cheveux tellement elle est occupée à jouer avec les autres petits. | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Jeu 16 Mar à 10:44 | |
| Aurore a une coupe au carrée, nous lui avons deja fait couper les cheveux 3 fois. 1 premiere fois vraiment tres tres court et les fois suivantes c'est pour un petite carrée. Pour l'instant je fais comme Anne-So on fait pousser la frange grasse au petit chouchou... D'ailleurs elle adore ça car tout lui monde lui dit qu'elle est tres belle et automatiquement elle met la main sur les cheveux pour montrer son chouchou. 1ere coupe de cheveux : Les cheveux repoussent : Pour le petit carrée je n'ai pas encore de photo sur mon pc, mais je t'en mais une tres bientot. Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Sam 18 Mar à 10:23 | |
| moi aussi j'ai exactement le même pb !! j'ai pas envie de lui faire une frange mais en attendant c'est super galère !!!!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Mar 21 Mar à 9:02 | |
| Hey ben nous on est passé à la frange (avec un grand regret pour moi qui voulait des couettes et des queues de jwal pour mes filles va falloir que j'attende encore un peu ) samedi am J'ai coupé pour la première fois la frange de Joline, pas trop courte, et en suivant la pousse d'origine (ce qui fait que ce n'est pas droit koi !!!) elle a été trés gentille , ça n'a pas duré bien longtemps faut dire, et maintenant elle n'a plus de petits cheveux dans les zoeils... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! Mar 21 Mar à 9:25 | |
| En fait avant ça j'ai coupé la frange d'Aurane 2 fois. Pq elle avait des cheveux plus longs que d'autres, et puis c'était vraiment pas joli du tout... Mais maintenant je coupe plus !!! je ne désespère pas d'apprendre à mon homme comment poser une barette.......... Avec sa Manou, je suis sûre qu'elle sera obligée de la garder sinon Manou va gronder !!! | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! | |
| |
|
| |
| Cheveux "longs" des filles : keske vous faites ?! | |
|