Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Humeur du jour : mercredi 10 mai

+9
Marie
Caro
bibiflo
Babou
titote
scarlett
Choupinette
Cilou
AnneSo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Humeur du jour : mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 1:49

Bon comme Angel n'est pas là Humeur du jour : mercredi 10 mai Triste2 je me permets de mettre l'humeur du jour, car ça me manque de ne pas connaître vos états d'âmes à toutes.

Bon alors moi ça va. Je me suis préparée pour une journée canapé-chaise longue... La nourrice d'Adélie est décidément géniale, elle nous a proposé de venir la chercher le matin à pieds, elle vient donc de passer la chercher à la maison. C'est fou ce qu'elle est gentille cette nourrice, elle m'a aussi proposé de me la ramener à l'heure que je veux le soir et pour l'accouchement elle nous a dit qu'on pouvait lui emmener Adélie à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, semaine ou we.

Sinon j'ai appelé ma copine d'athlé enceinte de 7 mois aussi car on se voit ttes les semaines et pour cette semaine je voulais lui dire de venir chez moi pour que je ne fasse pas de voiture (on habite à une dizaine de km c'est pas la mort mais bon), je lui demande "ça va?" et elle me répond "ben bof, j'ai le col ouvert je ne peux plus bouger de chez moi" Shocked C'est dingue car depuis le début on vit la même grossesse.
Du coup on est restées plus d'1h au téléphone Laughing Embarassed

Et sinon j'ai fini le prototype du faire-part de la puce, maintenant j'en ai une centaine à faire, ça va bien m'occuper!

Voili voilou
Et vous les filles, comment vous allez?
Angel, je pense fort à toi, j'espère que tu vas bientôt nous revenir, tu nous maaaaaaanques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 2:04

Vive la chaise longue AnneSo, repose-toi bien surtout ! En effet, ta nourrice a l'air géniale. La nôtre aussi est super, j'espère vraiment que je n'aurais pas à m'en séparer quand je serais au chômage. Rolling Eyes

Angel, je pense fort à toi aussi, ce sont des moments difficiles à passer et quand ça nous tombe dessus, ça fait très mal.

Moi c'est pas la grande forme. Le moral est assez bas à vrai dire mais je m'accroche. Romane est en plein dans la phase où elle nous teste. Elle nous fait pleins de colères...elle qui était un bébé si facile et bien je peux dire qu'en ce moment, ce n'est pas le cas No . Elle chouine pour tout et cherche la moindre bêtise à faire. Quand je la dispute, elle se met à hurler et elle s'allonge sur le sol Shocked J'en suis pas encore au stade de la vidéo de Laurence mais on peut dire que c'est inné chez les enfants Suspect Hier soir, elle n'a pas voulu aller dans le bain et elle m'a fait une crise de sanglots pas possible. Je sais vraiment pas ce qui se passe, je ne reconnais plus ma petite fille... pale Ce matin elle a été adorable, espérons que c'est une mauvaise passe et que tout rentrera dans l'ordre. Peut-être que les préparatifs du déménagement la perturbe ???

Gros bisous les filles
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 2:12

Moi je vais super bien... depuis notre décision de tenter la FIV je suis toute excitée!

Plus que demain à bosser et puis vendredi c'est hosto avec chouchou qui se fait opérer d'un tout petit kyste dans la main... après ça je l'ai pour 3 semaines à la maison!! banan banan banan

On ira faire plein de ballades avec les p'tits lous ce sera super chouette!!

Autrement mon asticot pleure toujours autant... enfin non je ments, ce matin il a été sage entre 9H et 9H45!! C'est un bon début... là je l'ai couché parce qu'il est super fatigué mais il n'arrive pas à s'endormir, ça fait 20 min qu'il pleure, qu'il chouine... bref pas top encore!
Hier re discussion avec le papa qui m'a dit qu'il se rendait bien compte qu'ils avaient vraiment éxagéré en s'en occupant comme ça et qu'ils essayaient de lui donner de bonnes habitudes maintenant!

Bref , je vais filer le mettre dans la poussette pour essayer de le bercer un peu et voir s'il se calme...
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 2:57

C'est mercredi, donc, moi, j'suis de très bonne humeur !
On est toujours dans les préparatifs pour le nouvel appart, ce soir, on va revoir les parquets dans un magasin de discount à Paris, qui fait les vrais parquets bois 3 fois moins cher que chez Leroy Merlin Shocked ! Vive internet pour les recherches en tout genre, c'est génial !

On est dans la phase TP nous ... j'aime vraiment pas ça, faire des calins programmés ... pendant les premiers cycles, ça va, c'est plutôt drôle, mais au bout d'un an et quelques ...

Une de mes toutes meilleures amies est à 3 jours de la PDS à l'issu de sa 2 ème FIV ... elle ne va vraiment pas bien, elle a l'impression de devenir folle ... y croire ne pas y croire ... elle a vraiment du mal à vivre cette période, c'est le troisième transfert et c'est hyper hyper dur. On parle beaucoup, je vais la voir, ils viennent dîner chez nous jeudi, veille du jour J alors qu'avant elle ne voulait voir personne ... y a du mieux mais bon, c'est dur de voir ça.
Je ne lui ai pas dit qu'on était en essai bébé, ils sont tellement dedans jusqu'au coup, elle est tellement fragile, je ne pense pas que ce soit bien.
Je ne voudrais pas avoir mon + et pas elle aussi ...

Bref, pas facile.

Bon, j'ai un bon tas de corrections qui m'attendent moi !

Bon courage Cécile, ce que tu vis en ce moment est objectivement pénible ... il faut juste te dire que la roue tourne toujours ...

I love you
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:19

Moi j'ai hâte d'être à midi !!! Je n'en peux plus, j'ai tellement envie de Sleep Sleep Sleep Sleep mes yeux se ferment tout seuls, je tourne au ralenti et faut pas que j'essaye de me brusquer parce qu'alors les nausées prennent le relais... Au moins je me dis que bébé va bien, et il me dit qu'il est tjrs là !

Je fais des rêves bizarres toutes les nuits ! et dans mes rêves, il n'y a aucun doute : C'est une fille ! Mad Je ne pense pas focaliser pourtant !!!......... Mad Mad Mad ou alors je cauchemarde ! pale alors que ça ne m'arrive jamais d'habitude... C'est fatiguant quand même...

Sinon je vais bien, le moral est super bon, ma mère viens passer le w-e chez nous et en plus il fera beau, alors ! On va se faire un petit BBQ (on va en acheter 1 exprès, ça fait presque 2 ans qu'on en a pas fait !) en + avec mes envies de salé, je me régale à l'avance !! Enfin, j'espère ! Wink (car avec les vomi c'est pas évident de savoir ce qui passera ou pas...)

Plus que 2 mois a tenir au taff (je pars en vacances en juillet et en août, gygy va m'arrêter pour que je me repose banan et surtout pour que bébé grossisse ! ) et après à moi e congé parental ! bounce
Décision très très difficile à prendre mais je crois que si je ne le fait pas, je le regretterais !... Mon job me manquera, c'est sûr mais je mettrais ce congé à profit pour rebondir et terminer mon DECF. Ma boîte va mal, donc j'arriverais sur le marché du travail avec une meilleure formation et j'essaierais de trouver un job en cabinet comptable...

Encore 17 jours à tenir ; le 27 mai j'ai mon écho ! banan

Cécile, j'espère que ton moral ira mieux rapidement... As tu esayé d'expliquer ce qui t'arrive professionnelement à ta puce ? les enfants ressentent ce genre de choses et p-e qu'elle sent que tu ne vas pas bien et que c'est sa façon à elle de te dire que du coup, elle ne va pas bien non plus ?!...
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:25

Et ben moi ca va, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Bibou d'amour....29 ans!!!!!
Alors je vais me lancer dans la préparation de mon crumble aux fruits exotiques, j'ai déja fait mes achats pour les cadeaux....une belle chemise, des chaussures de calcetto (c'est du foot mais 5 contre 5 sur des terrains spéciaux et avec ses baskets normales il fait que glisser et comme il en fait 1 fois par semaine mini, j'ai dit basta les bleus et bobos en tout genre a force de se ramasser par terre!), un pied pour la caméra/ appareil photo, et d'autres mini bricoles...je me suis lachée cette année!

Voila, une chouette journée en perspective, en plus il fait super beau et bien chaud déja!!

POur celles que ca interesse, ma recette du crumble:

Crumble de mangue, kiwis et papaye à la noix de coco

Ingrédients :
4 kiwis
1 papaye
2 mangues
½ citron vert
75 gr de beurre doux+ beurre pour la poele
40 gr de sucre en poudre
1 pincée de cannelle
50 gr de noix de coco râpée
50 gr de farine
50 gr d'amandes hachées
50 gr de sucre en poudre roux

Préparation :
Préchauffer le four à 180°, thermostat 6.
Casser la noix de coco et râper la chair.
Peler les mangues, la papaye et les kiwis puis couper la chair en dés. Disposer dans un saladier et ajouter le jus du 1/2 citron vert. Réserver.
Dans une poêle, faire fondre du beurre avec le sucre blanc et laisser cuire jusqu'à l'obtention d'un caramel roux.
Ajouter les dés de fruits et faire cuire trois minutes en mélangeant délicatement.
Mettre la pincée de cannelle. Bien remuer et répartir les fruits dans un plat allant au four.
Préparer la pâte en mélangeant bien tous les ingrédients restants du bout des doigts afin d'obtenir une pâte sableuse.
Répartir cette pâte sur les fruits en enfourner 40 min jusqu'à ce que le crumble soit bien doré.
Servir tiède
Bon appétit
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
titote
titote

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:35

HUUUUMMMM ça a l'air bon !! Vivement que je n'ai plus de nausées sur le sucré ! J'essaierai ! Wink

ps : Humeur du jour : mercredi 10 mai Birthday Humeur du jour : mercredi 10 mai Planete à mr. Babou ! lol!
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:36

titote a écrit:

Cécile, j'espère que ton moral ira mieux rapidement... As tu esayé d'expliquer ce qui t'arrive professionnelement à ta puce ? les enfants ressentent ce genre de choses et p-e qu'elle sent que tu ne vas pas bien et que c'est sa façon à elle de te dire que du coup, elle ne va pas bien non plus ?!...

Oui Christelle, je suis sûre qu'elle sent que je suis pas bien...Tu as raison. Quand je lui avais bien expliqué les choses pour les nuits, ça avait super bien fonctionné alors je devrais faire la même chose...

On va avoir une grande discussion elle et moi ce soir ! l Mad

Merci pour vos messages de soutien à toutes, ça fait du bien dans les moments diffciles !
titote
titote

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:38

N'oublie pas aussi de lui expliquer comment va se dérouler le déménagement... Des fois que ça la travaille aussi...

Humeur du jour : mercredi 10 mai Groupe bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:49

Cécile, Titote a raison, il faut que tu expliques à Romane ce qui t'arrive. Elle doit sentir que sa maman n'est pas bien, et du coup elle veut se faire remarquer. Explique lui avec des mots simples. C'est vrai que les enfants sont sensibles, ils ressentent tout!

Scarlett, courage pour ton amie, j'espère que sa fiv va marcher. Oui j'imagine qu'à la longue les câlins programmés ça doit être pesant... Il faut vous concocter un bon ptit dîner en amoureux pour essayer d'oublier que c'est un câlin programmé...

Babou, tu souhaiteras un bon anniversaire à Nico! Moi aussi j'ai eu 29 ans, on n'a que 2 semaines d'écart.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:52

Y a pasd à dire , 1977 c'est un grand cru !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:55

scarlett a écrit:
Y a pasd à dire , 1977 c'est un grand cru !

Hé hé hé ça c'est sûr!! Tu es de quel jour toi Scarlett?
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:55

16 octobre
titote
titote

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 3:58

No 1976, c'est mieux !!! NA !!!

moi je fêterais mes 30 ans ( affraid ) le 18 août !! et zhom vient de les avoir Humeur du jour : mercredi 10 mai Tirelan2
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 4:22

1978, c'est pas mal non plus, croyez-moi ! Laughing Laughing Laughing
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 4:24

Et 81??? Embarassed Embarassed Vive les années 70-80!
titote
titote

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 4:46

rooo dis donc Babou !!! t'es toute jeunette !!! lol! t'as le même âge que ma tite soeur (caroline) qui attend aussi un p'tit mec, pour juillet ! banan
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 5:39

ben dis donc je me sens vieille à côté de vous, je suis de 1975 Embarassed Embarassed
enfin chez moi ça va, mercredi repos à la maison, la semaine va être courte!!! j'adore bosser comme ça!!!!!! tu vas prendre aussi tes mercredis anne-so?
bon mes gars ont été sympas, le petit dort et le grand bricole dans son lit...
bonne aprem
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 5:49

bibiflo a écrit:
ben dis donc je me sens vieille à côté de vous, je suis de 1975 Embarassed Embarassed
enfin chez moi ça va, mercredi repos à la maison, la semaine va être courte!!! j'adore bosser comme ça!!!!!! tu vas prendre aussi tes mercredis anne-so?
bon mes gars ont été sympas, le petit dort et le grand bricole dans son lit...
bonne aprem

Ouiiii je reprendrai le travail à 4/5, j'aurai mes mercredis avec mes filles bounce !
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 5:58

J'ai pas trop le temps de répondre aux posts aujourd'hui, mais je voulais quand même dire que.......

1978 c'est le meilleur cru de chez meilleur !! mdr !!!
titote
titote

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 6:04

No No No Tu te trompes Caro, c'est 1976 !!!! Twisted Evil
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 6:06

Rholala... bande de vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Moi ch'ui comme Babou, j'dis que c'est 81 le mieux!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 6:11

81! 81! banan banan banan banan banan banan
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 6:13

tu verras anne so c'est génial et du coup le boulot ne te pèse pas du tout!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai EmptyMer 10 Mai à 7:07

bibiflo a écrit:
tu verras anne so c'est génial et du coup le boulot ne te pèse pas du tout!!!!

Ho oui je veux bien te croire! Le lundi matin tu dois aborder la semaine bcp plus sereinement en sachant que tu auras une pause le mercredi.

Et puis VIVE l'ANNEE 77!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour : mercredi 10 mai   Humeur du jour : mercredi 10 mai Empty

Humeur du jour : mercredi 10 mai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant