Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Humeur du mercredi 11 janvier !

4 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Humeur du mercredi 11 janvier ! Empty
MessageSujet: Humeur du mercredi 11 janvier !   Humeur du mercredi 11 janvier ! EmptyMer 11 Jan à 0:56

Je me suis levée fatiguée ce matin même si j'ai passé une super bonne nuit. Romane ne s'est pas réveillée, ça fait deux jours de suite banan banan Faut dire aussi qu'elle a eu un autre suppo d'efferalgan hier soir, c'est peut-être pour ça ? La poulette commence à avoir les fesses rouges, vivement qu'elles sortent ces fichues dents rouleau
Sinon, vivement ce WE et aujourd'hui ce sont les soldes ! Que les filles qui ont la chance de pouvoir faire les magasins en profitent !

Et merci les filles pour vos messages hier sur mon boulot, ça fait du bien un peu de réconfort dans ce monde de brutes ! lol
coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 11 janvier !   Humeur du mercredi 11 janvier ! EmptyMer 11 Jan à 1:19

moi ça va, un peu fatiguée des réveils à 6H du mat' Sleep pourtant j'essaie de me coucher tôt mais dans ces cas là j'ai l'impression de ne rien faire de mes soirées (et c pas qu'une impression d'ailleurs !)...

Je suis en train de lister tout ce qu'il faut que je m'achète pour les soldes, j'ai hate d'y faire un tour mais sûrement la semaine prochaine entre midi et 2 ! (la carte bancaire va virer au rouge !!!)

Voilà ! Sinon tout va bien, manque juste un peu de pêchon mais ça c pas grave !

Bisous et bonne journée

PS : merci pour vos ptits messages de félicitations d'hier pour mon boulot et le mdp de mon chef !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 11 janvier !   Humeur du mercredi 11 janvier ! EmptyMer 11 Jan à 1:51

Moi bof encore aujourd'hui tjs fatiguée et patraque, j'ai mal dormi, j'ai été un peu malade cette nuit, je vois le médecin ce midi.

Pas grand chose à dire aujourd'hui!

Bisous à toutes
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 11 janvier !   Humeur du mercredi 11 janvier ! EmptyMer 11 Jan à 2:05

Et bien moi, ça roule !!!

J'ai encore perdu du poids, j'en suis à 2.100 kg !! j'suis trop contente !
Et puis, cet aprem, mon homme bosse pas et je vais chez le coiffeur !

Et demain, aprem, on va faire les soldes !!!

Voiloù !!

Je vous envoie un peu d'énergie pour celle qui en manque !!

Bonne journée les filles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 11 janvier !   Humeur du mercredi 11 janvier ! Empty

Humeur du mercredi 11 janvier !
Page 1 sur 1