Salut les filles
J'ai parcouru vos messages, merci du fond du coeur pour vos messages de soutien. Je les ai transmis à Mike et il était tout ému.
Merci aussi pour vos SMS d'hier.
L'enterrement fut éprouvant, mais le quotidien nous secoue les puces et nous fait avancer...
Les nouvelles ne sont pas très bonnes, il semble que nous soyons en plein enchaînement de la fameuse loi des séries : Mike a été licencié ce matin, pour raisons économiques : sa boîte a coulée alors qu'il vient d'être engagé il y a 6 mois......
On prépare notre revanche, on va pas se laisser faire ainsi, mais en attendant, il faut assurer le quotidien et on sait que les prochaines semaines/mois seront très durs financièrement.
Une pensée particulière pour Marylou et Cécile qui vivent la même chose que nous...
Courage les filles, les jours meilleurs viendront, la vie nous inflige parfois des épreuves qui nous semblent insurmontables et colle notre moral proche du zéro et puis elle sort de sa botte des bonnes suprises quand on s'y attend le moins... Elle est vraiment dure à suivre cette vie...
Pendant le trajet pour remonter à Valence on a écouté l'album de Grand Corps Malade. Je suis loin d'être fan de ces musiques genre rap, mais là, c'est vraiment profond ce que dit ce gars, si vous avez la possibilité de vous le procurer, appuyez sur Play, fermez les yeux, et laissez-le vous parler (http://www.grandcorpsmalade.com/ecouter.htm, chanson "Je dors sur mes 2 oreilles")......
Je vous embrasse bien fort les filles