| enfin !!!!! youhou !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: enfin !!!!! youhou !!! Jeu 11 Mai à 10:16 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Jeu 11 Mai à 10:20 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Jeu 11 Mai à 10:33 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Jeu 11 Mai à 10:35 | |
| Ohlala quel soulagement que ces satanées nausées commencent à disparaître, ça gâche quand même bien la vie!!! Tu vas pouvoir profiter à fond de ton bidon rond maintenant! Plein de bisous ma Lo | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Jeu 11 Mai à 10:38 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Jeu 11 Mai à 10:44 | |
| ben chez moi ca commence..... en tous cas vivement ton echo... | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Ven 12 Mai à 0:36 | |
| C'est aussi la réflexion que je me faisais ce matin ; les nausées disparaissent ! Que c'est bon !! Bon, y'a encore des aliments qui ne m'attirent pas du tout, et des envies qui pointent (lait, avocat, crevettes, tarama ...) Alors Lo, tu ressens que tu postes une tite nana ou un tit mec ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Ven 12 Mai à 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Ven 12 Mai à 1:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Ven 12 Mai à 1:35 | |
| En fait j'ai su que j'étais enceinte le 12 novembre et vers le 20 décembre c'était déja quasi fini les nausées, sachant qu'elles ont commencées fin nov, oui en fait ca à même pas duré 1 mois complet... Et puis j'avais des énormes fringuales, tout le temps faim. A l'inverse maintenant j'ai quasi jamais faim, mon estomac est completement écrasé par les pieds de Raphaël. Heureusement j'étais pas malade pour les fêtes de Noel.. Et puis les arbres et buissons ils avaient froid fin nov, fallait bien leur apporter des vitamines | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Ven 12 Mai à 9:51 | |
| berk !!!!!!!!!!!!! ben moi j'ai jamais vomi en fait !!! titote !!! oui elles s'atténuent en fait et ça fait du bien !!! y'en restent deux ou trois mais dans la journée et enocre des bonnes mais bon pas grave !!!!! et bien ecoutes je suis comme toi mais !! des envies qui se sont aussi tassées !!!! moins de fromage blanc moins de yaourt ! par contre les crudités je ne mange que ça les midis en fait toujours ça avec des legumes par contre moi aidorais les endives braisées ben niet !!!! arf j'en ai plus envie là ! sinon !!!! oui envie de gâteaux je suis gourmande mais bon ! et bien ecoutes je ne sais pas pour le sexe on aurait un tout p'tit penchant pour un garçon ! mais leger hein !!! car peu importe pour le sexe quand on attend longtemps ben..... voilà les prenoms sont bel set bien là pour moi la fille oi on l'a et depuis des années ! mais pour le p'tit mece ben j'en ai deux mais bon est ce que mon chéri va les aimer ??? on n'en a pas encore parlé ! on attend l'écho de vendredi prochain youpi ça arrive chouette voila ma filleule !!!! et toi ??? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Ven 12 Mai à 10:15 | |
| voila j'ai eu des nouvelles de ma copine en fait elle avait mal au ventre et avait peur de la fc mais non bb va bien elle a juste une grosse sciatique (ortho ????) et est sortie ce matin de l'hosto ouf et en arret jusqu'au 21 mais comme c'est une fille toujours spide et stressée ben faut que je la calme. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! Ven 12 Mai à 10:52 | |
| bon bon !!! alors finalement ça se termine pas trop mal alors calmes là !! mreci isa ! et courage à toi dsl pour hier soir de vous avoir quitté un peu rapidement mais mon chéri arrivait et on ne se voit pas bcp les soirs de semaine ! bisouilles | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin !!!!! youhou !!! | |
| |
|
| |
| enfin !!!!! youhou !!! | |
|