Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Youhou!!!!

+3
Tilda
Jassim Jabrane
AnneSo
7 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 9:49

Depuis qq semaines j'avais un projet à faire toute seule comme une grande, j'avais vu avec le client, j'avais une "gateway" à développer : en gros je recevais des fichiers dans un format, et moi je devais tout rechambouler, calculer des milliers de trucs dans tous les sens, et reformater tout ça exactement comme ils le voulaient Youhou!!!! Planete et tout ça à développer dans un langage que je ne connaissais absolument pas silent

J'avais dit à mon chef "heu oui mais là en fait le perl je ne connais pas du tout, du tout" mais le rigolo m'avait répondu en riant "mais tu vas vite apprendre". gloups.

Mais là ça y est!!!!! Je viens de sortir mes 1ers fichiers tout beaux, tout comme il faut!!! Youhou!!!! Pom-pom- Youhou!!!! Pom-pom- Je les encadrerais bien tiens ces fichiers! Ils sont BEAUX!!!
J'étais trop stressée de ne pas réussir à terminer ça avant mes vacances, j'ai fini super tard ces derniers jours et là ouf, gros soulagement, j'ai une GRANDE semaine pour terminer mes tests et la doc et je pourrai passer de super vacances sunny

trop contente! Je vais pouvoir finir à une heure décente ce soir Youhou!!!! Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 9:52

banan applaudi Youhou!!!! Felicita trop forte anne so ! Wink
vivement t vacances I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 9:53

Youhou!!!! Pom-pom-

C'est quand tes vacances? Qu'est ce que vous faites? Vous partez? Youhou!!!! Vacances
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 9:59

Ouaip, on part au ski du 10 au 17 avec des amis Youhou!!!! Pom-pom- et sans les filles silent

J'ai super hâte d'y être, ça va être top on s'entend super bien avec les amis avec qui on part... Mais les filles seront gardées chez nous, les 3/4 premiers jours par mes moches et les 3/4 derniers jours par mes parents (oui il y a 1 journée de recouvrement où ils seront là tous les 4 pour tjs plus d'équité Rolling Eyes ).
Cette semaine ma moche m'a appelée pour avoir des infos (vraiment cruciales et très urgentes : quantité de lait, numéro du pédiatre....) et pdt le coup de fil j'ai commencé à avoir une grosse boule dans le ventre pale
On prend le train le samedi à 6h et je sais déjà que ça va être atroce le coucher la veille Sad JE VEUX PLUS LAISSER MES FILLES Sad Sad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 10:03

en même temps ca va bien passer et vous allez bien profiter toi et guillaume
vous allez vous retrouver en n'amoureux
aller tout se passera à merveille I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 10:13

AnneSo a écrit:
Mais les filles seront gardées chez nous, les 3/4 premiers jours par mes moches et les 3/4 derniers jours par mes parents (oui il y a 1 journée de recouvrement où ils seront là tous les 4 pour tjs plus d'équité Rolling Eyes ).(

Je vois que chez toi aussi, c'est d'une grande simplicité. Mes BP sont TOTALEMENT incapables de s'occuper des filles alors que ma mère nous as sauvée la vie des milliers de fois (surtout quand on pétait les plombs à cause du manque de sommeil). Donc, maintenant, c'est très simple, on ne dit JAMAIS à mes BP quand ma mère vient s'occuper des filles, on s'évite bien des problèmes! (enfin ça, c'est vrai tant qu'ils n'habitent pas encore à 10 min de chez nous! Sad Sad Sad ).
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 10:23

mademoiselle T a écrit:
AnneSo a écrit:
Mais les filles seront gardées chez nous, les 3/4 premiers jours par mes moches et les 3/4 derniers jours par mes parents (oui il y a 1 journée de recouvrement où ils seront là tous les 4 pour tjs plus d'équité Rolling Eyes ).(

Je vois que chez toi aussi, c'est d'une grande simplicité. Mes BP sont TOTALEMENT incapables de s'occuper des filles alors que ma mère nous as sauvée la vie des milliers de fois (surtout quand on pétait les plombs à cause du manque de sommeil). Donc, maintenant, c'est très simple, on ne dit JAMAIS à mes BP quand ma mère vient s'occuper des filles, on s'évite bien des problèmes! (enfin ça, c'est vrai tant qu'ils n'habitent pas encore à 10 min de chez nous! Sad Sad Sad ).

Au début on avait dit que mes moches viendraient le we et mes parents la semaine (mes parents sont en retraite mes moches bossent donc ça semblait logique), mais là ils ont sorti que ça faisait que 2j contre 5j pour mes parents, qu'ils étaient loin, ne voyaient jamais leurs petites filles Youhou!!!! Blabla On a cédé...
Comme les tiens, ce sont les rois de la gérémiade, ils se plaignent constamment de tout (enfin surtout mon moche) et surtout de ne pas voir assez LEURS petites filles...
Et je crois que Guillaume ne leur dit pas une fois sur 2 qd mes parents viennent pour ne pas qu'ils soient jaloux Rolling Eyes
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 10:30

AnneSo a écrit:
Comme les tiens, ce sont les rois de la gérémiade, ils se plaignent constamment de tout (enfin surtout mon moche) et surtout de ne pas voir assez LEURS petites filles...

Je constate que c'est un discours assez universel en fait...
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 12:36

je trouve ça trop nul que les grand-parents comparent entre eux s'ils ont plus ou moins les enfants!!!!!
chez nous ce n'est absolument pas le cas et heureusement!!!
mes beaux-parents les ont en général plus souvent car plus dispo et quand les grand-parents veulent voir les garçons ou les garder en vacances ils nous le demandent toujours!!! et je suis ravie de leur les filer Laughing Laughing
moi j'ai dit dès le dépaet que je ne voulais aps les imposer donc s'ils les veulent ils demandent et en général on ne dit jamais non
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 13:01

bibiflo a écrit:
je trouve ça trop nul que les grand-parents comparent entre eux s'ils ont plus ou moins les enfants!!!!!
chez nous ce n'est absolument pas le cas et heureusement!!!
mes beaux-parents les ont en général plus souvent car plus dispo et quand les grand-parents veulent voir les garçons ou les garder en vacances ils nous le demandent toujours!!! et je suis ravie de leur les filer Laughing Laughing
moi j'ai dit dès le dépaet que je ne voulais aps les imposer donc s'ils les veulent ils demandent et en général on ne dit jamais non

Ce sont mes moches qui font ça, mes parents c'est pas du tout leur style. En toute objecitivité c'est vrai qu'ils voient plus les filles que les parents de Guillaume (ils sont en retraite, habitent bcp plus prés et comme ma soeur est à Rennes, qd ils viennent ils voient aussi les filles). Mais mon frère a 3 enfants et ses enfants sont tout le temps chez ses beaux-parents et je n'ai pas entendu une seule fois mes parents se plaindre qu'ils voyaient peu leurs petits-fils ou moins que les autres gds-parents.

Je donneraient chez pour que mes moches ne soient pas comme ça, c'est pénible à chq fois qu'ils viennent de les entendre se plaindre de ça...
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 14:27

AnneSo a écrit:
c'est pénible à chq fois qu'ils viennent de les entendre se plaindre de ça...

TU M'ETONNES!!!!! rouleau
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: moi aussi !   Youhou!!!! EmptyJeu 1 Mar à 14:32

moi aussi mes moches comptent les jours ! c'est affreux, si tu as le malheur de prévoir 1/2 journée de moins chez eux, c'est un scandale, et quand on y est, on sent qu'à 4 on les envahit... Ils supportent de moins en moins le bazar, ils sont très maniaque; Toujours entrain de ranger les trucs quand tu as fini de t'en servir... Genre, moi j'aime bien avoir un verre que je garde toute la journée (déjà que je pense jamais à boire...), et bien dès que j'ai bu, le verre part dans la machine... L'horreur; Donc on les sent tout le temps énervés de voir le bazar, les jeux éparpillés... Bref, du coup on reste peu et ils se plaignent...

Au moins mes parents pinaillent pas, et le bazar ne les dérange pas !!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! EmptyVen 2 Mar à 0:08

Idem... les parents de Mathieu se plaignent de "jamais" voir Renaud, alors qu'on a toujours été plus chez eux que chez mes parents à moi, alors merde!
On dirait des vrais gamins, ils pinaillent pour savoir lequel a eu le plus de bonbons... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Youhou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!!   Youhou!!!! Empty

Youhou!!!!
Page 1 sur 1