Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: youhou........ Mar 10 Oct à 1:00 | |
| Et oui mon ptit loup s'est endormi à 21h du coup j'en ai profité pour me coucher aussi, dodo un peu avant 22h pour nous..........et reveil 7h! C'est la première fois qu'il dort aussi longtemps! Pourvu que ca dure!!! Et là il redort, depuis 8h30 il s'est endormi tout seul dans son lit, je l'ai mis dès que j'ai vu qu'il fatiguait. Il a ronchonné un peu mais ca a pas duré! Je crois qu'il faut vraiment capter le bon moment en fait! Il est 9h et je suis lavée et j'ai pris mon ptit dej, ca tient du miracle | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: youhou........ Mar 10 Oct à 1:06 | |
| Ça devient bon là! C'est top quand bébé se décide à prendre un rythme plus léger pour maman.... En tout cas repose toi bien pendant ses sièstes aussi parce qu'on a tendance à se jeter sur tout ce qu'on a pas le temps de faire quand bébé est réveillé total on est autant fatiguée que lorsqu'il dormait mal!!!!!! Allez bisous à la petite maman qui sent bon et qui a bien déjeuné | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: youhou........ Mar 10 Oct à 1:36 | |
| Super! Je crois qu'il est mûr pour faire ses nuits et s'endormir seul maintenant. C'est vraiment extra après. Comme tu le dis, il faut vraiment capter le bon moment. Depuis environ 1 mois Faustine a un super rythme : elle se réveille, prend la tétée, je la change, joue avec elle, puis elle joue sur son tapis et qd je vois qu'elle commence à ronchonner je la mets au lit, et là ... elle fait des sourires aux peluches de son mobile, prend son pouce et s'endort pour 1h. Adélie c'était pareil, elle avait trouvé son rythme un peu avant 3 mois et après elle était très facile. | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: youhou........ Jeu 12 Oct à 10:35 | |
| bravo à Raphael !!!! et pourvu que ca dure!!! mais bon faut dire qu'avec les lunettes que tu lui a mises tu m'etonnes qu'il soit crevé car entre leur poids et le fait de regarder avec ...pauvre loulou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou........ | |
| |
|