poline Bavarde
| Sujet: yé soui contente! Sam 13 Mai à 4:40 | |
| parce que, tout à l'heure, en revenant de chez le coiffeur, j'ai décidé de ranger mon sac..lol et en triant les moultes papiers qu'il y avait dedans, je tombe sur l'ordonnance que ma gygy m'avait prescrite en mars, une prescription de puregon. et là, que vois je, "à renouveler 3 fois"..j'ai utilisé cette prescription une première fois avant ma première insémination, le 1 er Avril, une deuxième fois pour ce cycle ci, mais je pensais que j'allais devoir attendre le prochain rdv gygy le 12 Juin pour avoir à nouveau une prescription et recommencer les inséminations, ce qui voulait dire que j'allais devoir avoir un cycle de repos...Je pensais que la prescription ne renouvelait que 2 fois, je n'avais pas bien lu, ce qui signifie que si la dernière insémination n'a pas fonctionné, on recommencer tout de suite!! donc pas de cycle de repos! je suis trop contente..voilà, je voulais vous raconter ma fabuleuse découverte de tête en l'air! Bisous les girls! POline | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: yé soui contente! Sam 13 Mai à 5:40 | |
| | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: yé soui contente! Sam 13 Mai à 11:37 | |
| comme quoi ca sert toujours de ranger son sac !!! | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: yé soui contente! Dim 14 Mai à 8:34 | |
| | |
|
poline Bavarde
| Sujet: coucou Dim 14 Mai à 12:51 | |
| la pds est prévue pour le 19 mai, je suis aujourd'hui à 10 jours post insémination, voili voilou!! Bizzzz! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yé soui contente! | |
| |
|