Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

yé soui contente!

4 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

yé soui contente! Empty
MessageSujet: yé soui contente!   yé soui contente! EmptySam 13 Mai à 4:40

parce que, tout à l'heure, en revenant de chez le coiffeur, j'ai décidé de ranger mon sac..lol et en triant les moultes papiers qu'il y avait dedans, je tombe sur l'ordonnance que ma gygy m'avait prescrite en mars, une prescription de puregon. et là, que vois je, "à renouveler 3 fois"..j'ai utilisé cette prescription une première fois avant ma première insémination, le 1 er Avril, une deuxième fois pour ce cycle ci, mais je pensais que j'allais devoir attendre le prochain rdv gygy le 12 Juin pour avoir à nouveau une prescription et recommencer les inséminations, ce qui voulait dire que j'allais devoir avoir un cycle de repos...Je pensais que la prescription ne renouvelait que 2 fois, je n'avais pas bien lu, ce qui signifie que si la dernière insémination n'a pas fonctionné, on recommencer tout de suite!! donc pas de cycle de repos! je suis trop contente..voilà, je voulais vous raconter ma fabuleuse découverte de tête en l'air! Mad Mad Bisous les girls! I love you
POline
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

yé soui contente! Empty
MessageSujet: Re: yé soui contente!   yé soui contente! EmptySam 13 Mai à 5:40

c'est genial ,c'est une bonne surprise mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aller poline c'est peut etre un signe mais bon j'espere que tu es deja enceinte mais que tu le sais pas encore I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

yé soui contente! Empty
MessageSujet: Re: yé soui contente!   yé soui contente! EmptySam 13 Mai à 11:37

comme quoi ca sert toujours de ranger son sac Laughing !!!

banan
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

yé soui contente! Empty
MessageSujet: Re: yé soui contente!   yé soui contente! EmptyDim 14 Mai à 8:34

quand est prévue la PDS?
tu es à J combien post IAC?

courage et yé soui contente! Doigts_c yé soui contente! Doigts_c yé soui contente! Doigts_c yé soui contente! Doigts_c yé soui contente! Doigts_c yé soui contente! Doigts_c

I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

yé soui contente! Empty
MessageSujet: coucou   yé soui contente! EmptyDim 14 Mai à 12:51

la pds est prévue pour le 19 mai, je suis aujourd'hui à 10 jours post insémination, voili voilou!! Bizzzz! I love you
Contenu sponsorisé

yé soui contente! Empty
MessageSujet: Re: yé soui contente!   yé soui contente! Empty

yé soui contente!
Page 1 sur 1