| Me revoila... | |
|
+32laurence titote Aline sésé Missviolette Riquiqui Tilda Babette Maudinette pouêt pouêt Angel Mathy4 Cilou kem carole marsbb2 Constance Isalys Victoria AnneSo Choupinette mademoiselle T floppy mimi nathie-queen Ibiskus Kitty anne CE Caro Babou scarlett lila 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Me revoila... Dim 14 Mai à 1:49 | |
| je suis donc allé aux urgences hier soir...
le gyneco m'a afit une écho, j'ai donc vu un petit oeuf bien au milieu de mon uterus entendu son petit coeur mais le placenta se decollle...je suis donc en train de perdre mon bébé à moins que ca s'arrete, mais vu ce que le gyneco m'a dit hier soir et vu le sang que je perds encore ce matin, j'ai envie de m'accrocher à ce petit espoir mais je sais au fond de moi que je suis en train de perdre mon bébé... c'est tres dur, je ne pensais pas ressnetir ca...on pense toute à la fausse couche s'imaginant ce qu'on pourrait ressentir mais en fait ce n'est rien à coté de ce que l'on ressent...je me sens triste et impuissante, j'ai mal si mal...je pleure sans arret depuis hier soir j'ai dans la tête cette image de cette echo... Je vais m'accrocher car j'ai un mari et un fils adorables et pour eux je vais être forte..et puis je me dis aussi que si mon corps ne veut pas de ce bébé c'est qu'il y a une raison..depuis ce matin je me dis sans cesse que j'ai mes regles et que c'est tout...mais je ne vous cache pas que c'est dur...j'ai envie d'être dans une semaine et de passer à autre chose... mon mari a été bouleversé je ne pensais que ca l'aurait autant peiné..
voila triste fin de semaine apres la semaine dure que je viens de passer: Illan est encore malade, il a attrapé un virus intestinal et en plus il a des molaires qui sortent, ce qui fiat que les nuits et même les siestes ont été plus que chaotiques..ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui..
c'est bizarre mais aujoiurd'hui j'avais décidé de ressortir mes affaires de grossesse car depuis le debut de la semaine j'avsi du mal à fermer mes pantalons..signe du destin ?
je passe un echo dans une semaine pour voir si tout est bien parti ou si il faut faire un curretage...
merci les filles d'être la, ca me fait du bien... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 1:58 | |
| Lila, Bien sûr je me sens totalement impuissante à te réconforter. Il faut t'accrocher à ton mari et à ton fils pour aller de l'avant. La seule chose qui me vienne à l'esprit est que si ton corps a décidé que cet oeuf ne devait pas continuer son chemin, c'est qu'il y a d'excellentes raisons, qu'il n'était pas viable de toutes façons. Je me doute bien que ta peine est immense. Nous sommes toutes là au cas où. Tendresse | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 1:58 | |
| Oh ma Lila je suis vraiment désolée pour vous, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas vite surmonter ta douleur, facile à dire je sais mais je te le souhaite vraiment. Je t'embrasse bien bien fort et je t'envoie plein de courage | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 2:01 | |
| ....... Lila, j'suis désolée et trés trés triste ... Je ne sais pas trop quoi te dire... Mais je pense bien à toi, courage ma belle ! Plein de bisous de réconfort pour toi.... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 2:08 | |
| Oh ma pauvre !!!!!!!!! Je sais ce que tu peux ressentir !!!!! étant passée par là !!!!!!!!!!!! Allez courage ma belle, sois forte !!!!!!!!!!!! Et dis toi que si ce bébé ne s'accroche pas c'est que peut etre ... que ... la nature ... tu sais ...! J'suis très triste pour vous mais t'inquiète pas tu vas vite être de nouveau enceinte !!!!!!! et cette fois ci il s'accrochera !!!!!! Je pense bien à toi !!!!!!!!!!! Je t'embrasse bien fort !!!!!!! Gros bisous à ton pti bonhomme maladou ! Allez Lila !!!!!! gros poutous !!! Si t'as besoin .... j'serais là !!!!!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 2:09 | |
| Lila je suis de tout coeur avev toi dans cette épreuve, tu as raison de penser à Ilan et à ton mari, c'est eux qui t'apporteront la force de remonter la pente... Je t'embrasse très très très fort et pense bien à toi Anne | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 2:43 | |
| Oh Lila, j'ai tellement pensé à toi hier soir... Je sais à quel point c'est difficile. Au cas où, je sais pas, essaye peut-être de rester allongée pendant quelques jours, non?! il t'a dit quoi le doc? il t'a demandé de te reposer, il t'a donnée des spasfons? S'il y a encore une petite chance pour que bébé s'accroche, il faut que tu restes allongée. Courage... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 2:51 | |
| Lila je suis trist epour vous. Mais comme dit Kitty, ce n'est peut être pas perdu? Peut être qu'avec du repos il est encorepossible que bébé s'accroche. J'avas fait un décollement au début pour Didi et on m'avait dit que la poche en prenant plus de place, en grossissant résorberait le décollement.. Peut être que tout n'est pas encore fini, sans vouloir te faire t'accrocher à un espoir incertain, mais bon.... Courage ma belle | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 2:56 | |
| Coucou Lila, prends bien soin de toi, de ton petit coeur, car c'est si dur ce qui t'arrive... je ne sais pas que te dire, car je sais que cette situation est difficile pour toi, et ton homme... continue à te dire que si bb s'en va, c'est parce quchose n'allait pas... même si c dur qd même! et que ça ne console pas vraiment. courage et bisous aussi au ptit malade mais surtout à toi, courage | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 3:05 | |
| Lila si je peux te rassurer ma voisine a eu la même chose que toi à 6 SG, décollement de la membrane, perte de sang... elle a été mise au repos de suite, et auj elle est à 6 semaines de son terme, donc tu vois son bébé s'est accroché. J'imagine ta souffrance mais tant que l'embryon n'est pas parti il reste un espoir la preuve. Surtout repos complet, ne fais pas d'afforts et restes allongée le plus possible les jambes surrélevées, et tu verras si les saignements s'arretent. Bisous donnes nous des nouvelles | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 3:07 | |
| merci les filles...
pour ce qui est à faire, le gyneco m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que ca allait faire comme des regles c'est tout...
allez vivement demain deja... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 3:49 | |
| difficile de trouver les mots ms je voulais juste te dire q je suis de tt coeur avec toi, ça vaut ce q ça vaut ms bon , je t'envoie plein de bisous de soutien, courage à toi! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 3:51 | |
| Je sais qu'il n' y a rien à faire pour un décollement... On a toutes des exemples autour de nous de personnes qui ont eu ça et pour qui leur petit bout s'est finalement accroché... Mais bon, pas la peine de te donner trop d'espoir alors que tu es très angoissée. Tu vis les pires moments, car ce sont les moments d'incertitude. Et si l'issue ne devait pas être bonne, il y a toutes les chances pour que tu n'aies pas besoin de curetage à ce stade-là. C'est déjà une très bonne chose, car tu pourras reprendre les essais aussi vite que possible. Et puis, tu sais que tu n'as pas de pb pour porter un bébé, ce qui veut dire que si tu fais une FC, ce sera très vraisemblablement à cause d'une anomalie chromosomique (FC les plus courantes). Ce qui n'engage absolument rien pour une grossesse future!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 4:59 | |
| Je suis vraiment désolée LIla.... Prends bien soin de toi, je pense à toi très fort | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 5:11 | |
| Ho Lila je ne me suis pas connectée depuis hier midi... Je suis vraiment vraiment désolée et triste pour toi. C'est si dure, j'imagine ce que tu ressens. J'espère tellement que tout se terminera bien. Allez courage Lila, courage, on est avec toi Je t'embrasse très très fort | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 5:39 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 5:59 | |
| plein de courage dans ce moment difficile je suis aussi passé par la en mars 05. je te fais de gros bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Ma petite Lila ! Dim 14 Mai à 11:12 | |
| Oh, ma pauvre ! repose-toi bien surtout, j'espère que l'issue sera bonne... Si ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas, tu retomberas enceinte très vite ! Je te serre fort contre mon coeur, beaucoup de courage pour les prochains jours | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 11:32 | |
| je t'envoie tout mon soutien et pense très fort à toi.
Beaucoup de courage ma belle et n'hésite pas à venir chercher du réconfort ici on sera toujours là!!!
Gros bisous | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 11:35 | |
| Je pense fort à toi, courage........ | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 12:31 | |
| merci encore les filles pour vos petits mots.. on a baucoup parlé avec mon hom cette apres midi ce qui nous a fait beaucoup de bien... si ce bebe n'a pas voulu s'accrocher c'est qu'il y avait un souci et je crois qu'il faut mieux que ca arrive maintenant que dans 1 mois ou plus...et puis fc ne va pas dire que je ne vais retomber enceinte... Illan va avoir un petit frere ou une petite soeur bientot... ce soir j'ai le moral c'est le principal et je vais de l'avant c'est un peu mon tempérament...je sais qu'il y a plus malheureux sur terre alors... en tous cas merci encore les filles, vous etes geniales!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 13:01 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 14:49 | |
| Lila, je suis vraiment désolée... Ton raisonnement est le meilleur bien évidemment même si c'est très difficile d'imaginer le pire... J'espère malgré tout que tout ira bien. Ton mari et ton petit prince sont là, je suis sûr qu'ils sont les meilleurs réconforts qui puissent exister. Je t'apporte tout mon soutien | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Dim 14 Mai à 23:45 | |
| Lila je suis désolée d'arriver si tard et d'apprendre cette triste nouvelle. Je te donne tout mon courage pour ces moments difficiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila... | |
| |
|
| |
| Me revoila... | |
|