| Me revoila... | |
|
+32laurence titote Aline sésé Missviolette Riquiqui Tilda Babette Maudinette pouêt pouêt Angel Mathy4 Cilou kem carole marsbb2 Constance Isalys Victoria AnneSo Choupinette mademoiselle T floppy mimi nathie-queen Ibiskus Kitty anne CE Caro Babou scarlett lila 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 14 Mai à 23:53 | |
| coucou Lila !
Je suis de tout coeur avec toi ! Tu verras c très dur surlemoment mais la douleur s'estompe peu à peu
C bien de te dire ue c la nature et que c certainement mieux pour le bb comme ça.... ce n'est pas pourrien si ton coprs a pris cette décision !
gros gros gros gros bisous
Maude | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 0:10 | |
| je suis très attristée....... courage Lila | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 1:37 | |
| Je suis désolée pour vous et je vous soutiens autant qu'il est possible. Je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve et j'espère qu'Ilan sera bien vite grand fère. Bises | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 1:58 | |
| Comment te sens-tu Lila??? Est-ce que tu perds toujours du sang???
As-tu tenté de te mettre au repos? C'est vrai qu'un décollement, ça peut se résorber si on reste alitée... Il faut tenter le coup et si ça ne marche pas, comme disent les autres, ça veut dire que c'est pour de bonnes raisons.
Moi aussi je te soutiens de tout coeur dans ce moment difficile... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 2:45 | |
| oh ma chère Lila je ne sais pas quoi dire ou faire pour t'épauler alors que tu vis une chose si horrible... j'aimerais prendre un peu de cette "douleur" sur moi, mais ce n'est que par la pensée... je sais que tu la partages avec ton hom, et que ça compte, soyez près l'un de l'autre, réconfortez vous, un moment bien difficile, dont il ne faut pas hésiter à parler, et dites surtout votre colère aussi. Je pense bien à toi, gros gros bisous on est là pour toi si tu veux | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 2:51 | |
| Gros bisous ila ! une fc c'est si dur à vivre..... Je te fais d'énorme calins.... | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 8:07 | |
| Oh Lila ! Je viens seulement de lire la mauvaise nouvelle... Comment tu sens tu aujourd'hui ? Je pense très fort à toi... Je te fais de gros bisous... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 8:44 | |
| merci les filles... aujourd'hui ca va même si je ne epux m'empecher de penser à ce bebe... J'ai pris rendez vous lundi soir prochain pour l'echo de contrôle et j'ai aussi vu sur le papier de l'ordonnance fait par le medecin de samedi que dessus il y est ecrit AC - ce jour traduit par activité cardiaque - ce jour moi qui avait cru entendre le coeur... en tous cas ca veut tout dire et c'est aussi pour ca qu'il ne m'a prescirt de repos..c'est mieux comme ca.. je perd tres peu de sang depuishier matin, j'esper ne pas avoir le droit à un curretage.... en tous cas je vous tiens au jus... | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 9:30 | |
| Je ne vois tes messages seulement maintenant, et ça me met vraiment un coup ce qui t'arrive ! Je suis tellement désolée pour vous, mais je vois que vous arrivez quand même à positiver et c'est très important pour surmonter cette épreuve .... Tu as raison de dire que ton fils aura bientôt un petit frère ou une petite soeur. Je t'envoie tout plein de courage et de réconfort | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 13:25 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 13:41 | |
| Bonjour Lila,
On se connait finalement assez peu car même si nous sommes toutes les deux "anciennes" nos périodes d'éloignement et de rapprochement du forum ne coincident pas toujours, mais je voulais te dire que ton message m'a énormément touché. Accroche toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu as deux hommes pour prendre soin de toi. Choupette | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Me revoila... Lun 15 Mai à 14:41 | |
| Oh je suis désolée Lila. Pleins de bisous. Courage! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Me revoila... Mar 16 Mai à 6:17 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila... | |
| |
|
| |
| Me revoila... | |
|