Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cadeaux naissance pour BB2???

+4
AnneSo
Riquiqui
Tilda
cathgre
8 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Cadeaux naissance pour BB2??? Empty
MessageSujet: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? EmptyLun 15 Mai à 0:23

Voilà, j'ai une question toute bête.....

La naissance de BB2 approche (vendredi dans 10 jours au plus tard Shocked Shocked Shocked ), et on commence à nous demander ce que l'on veut comme cadeau de naissance.

Sachant qu'on a déjà, je pense, tout ce dont on a besoin au niveau puériculture (on a racheté le peu qui nous manquait), je n'ai pas trop d'idées.....

C'est clair que, même si l'on a 2 petits mecs, ils n'auront pas forcément les mêmes habits (saisons décalées), mais je n'aurai qu'à compléter la garde robe que j'ai déjà, donc je ne veux pas demander des vêtements à tout le monde.
Ils seront dans la même chambre et la déco est terminée....

Vous avez des idées?????

Merci d'avance

Cathgre
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? EmptyLun 15 Mai à 1:33

Que tout le monde se cotise pour une thalasso maman-bébé! (mon rêve...)
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? EmptyLun 15 Mai à 2:04

Coucou,

L'idée de Thilda est vraiment super!!! Nous aussi on s'était posé la question puisqu'on a eu une deuxième petite fille née la même saison que sa grande soeur mais vu qu'elles ne dormiraient pas ensemble, on a profité pour mettre sur notre liste une chambre complète...

Si vraiment, il ne te manque rien, effectivement, ne demande pas trop de vêtements car de toute façon, tu en recevras et parfois, c'est mal choisi et c'est perdu (pas beau, trop grand ou trop petit pour la saison choisie, etc...).

Je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander une participation financière pour les achats futurs ou même des cadeaux qui pourraient déjà servir au plus grand.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? EmptyLun 15 Mai à 2:14

Nous on a fait exprés de ne pas acheter toute la déco de la chambre, comme ça on a des idées de cadeau pour ceux qui nous demanderont des idées (surtout la famille en fait). Donc le mobile, le tapis pour la chambre, le porte manteaux... on a repéré mais on n'a pas encore acheté.

Nous aussi on a un 2e bébé du même sexe né exactement à la même saison (ça sera quasiment du jour pour jour Rolling Eyes ), je vais donc pouvoir ressortir les bacs de vêtements d'Adélie.

Sinon l'idée de Thilda est excellente!

Mais au fait Cath, tu ne m'as pas répondu pour le prénom! Vous êtes fixés sur Gabriel?
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? EmptyLun 15 Mai à 3:08

Moi j'opte pour un coffret parfum pour le bébé banan , on en a tjs besoin et ça sent tellement bon un bb parfumé...

c'est ce que j'avais acheté à ma soeur pour la naissance, ainsi qu'à ma belle soeur alien !!

I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? EmptyLun 15 Mai à 3:51

La thalasso.................le rêve!!!!!!!!
Alors là c'est vraiment génial comme idée Thilda Idea Cadeaux naissance pour BB2??? Felicita
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? EmptyLun 15 Mai à 13:54

pourkoi pas des petites attentions sympas, qui te soulageront un peu niveau travail au quotidien ?!

-des petits pots, de la blédine, des plats cuisinés congelés pour vous...
-des heures de ménage, ou de courses
-des heures de babysitting pour le grand

ou encore des "produits d'utilisation courrante" : des couches, lingettes, etc... (ça coute cher sur la longueur, et ça rend bien service, quoiqu'il arrive)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? EmptyLun 15 Mai à 14:01

J'ai pas mal de copines qui en sont au deuxième...
J'aime bien offrir tout ce qui est serviette de bain pour BB ou set avec gant, cape de bain etc.
Car en général celles utilisées pour BB1 sont tellement passée à la machine qu'elles sont toutes rêches!
Idem avec les petites couvertures polaires qu'on traine partout.

Bon courga epour ces derniers jours....

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux naissance pour BB2???   Cadeaux naissance pour BB2??? Empty

Cadeaux naissance pour BB2???
Page 1 sur 1