Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

EUREKA J AI TROUVE!!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

EUREKA J AI TROUVE!! Empty
MessageSujet: EUREKA J AI TROUVE!!   EUREKA J AI TROUVE!! EmptyMar 16 Mai à 12:29

Quoi?? Ben comment passer l'envie de bb2!!!!
DE UN:
pour la première fois depuis janvier 2005, je rentre dans un de mes jeans préférés (celui que j'ai prêté à ma belle doche qd elle était là!!!) et ce matin ma balance m'indiquait: 65,9! WOOOOOOOOOOOOOOw!
DE DEUX:
je garde la puce de nos voisins pour le 2nd soir de suite et c'est une pile!!!! terrible!! et elle pleure dès qu'elle est seule avec Seb (du genre je voulais donner son bain à Tristan, donc Seb a dû lui donner!!) ou qd elle est fatiguée il faut la prendre dans les bras... d'ailleurs elle réclame les bras hyper souvent.... et gérer 2 dîner à donner ensemble dur dur dur dur dur!!! elle est trop mimi mais crevante et crie et pleure facilement!!!

ça y est, je suis guérie!!! Laughing Laughing Mad Mad Mad bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce EUREKA J AI TROUVE!! Woohoo EUREKA J AI TROUVE!! Woohoo EUREKA J AI TROUVE!! Woohoo EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati EUREKA J AI TROUVE!! Venerati
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hihi !   EUREKA J AI TROUVE!! EmptyMar 16 Mai à 12:35

Laughing Laughing Laughing

Moi je saurais bientôt ce que ça fait deux puces à la fois mais ça doit donner un peu ça : Mad Mad Mad Mad Mad

Allez bonne guérison, hihi ! et bravo pour la balance, moi j'ai hâte de la voir redescendre, parce que depuis 2 ans, c'est un peu les montagnes russes ! Laughing Laughing Laughing
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: EUREKA J AI TROUVE!!   EUREKA J AI TROUVE!! EmptyMer 17 Mai à 1:14

Attend un peu de voir mon pitchou au mois d'aout...comme il va être méga beau et super sage tu vas craquer... Laughing Laughing

Non sans blagues, tant mieux hein! C'est pas que ca me dirait pas d'avoir un autre neveu/nièce mais bon, c'est pas le moment hein!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: EUREKA J AI TROUVE!!   EUREKA J AI TROUVE!! EmptyMer 17 Mai à 2:03

DIS DONC!!!! CE SERAIT BIEN DE PAS DEJA EN DEGOUTER LES AUTRES!!!!

rouleau rouleau rouleau rouleau tongue tongue tongue tongue
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: EUREKA J AI TROUVE!!   EUREKA J AI TROUVE!! EmptyMer 17 Mai à 8:13

désolée Tat!!! en fait je pense que c'est "dur" parce que ce n'est pas ma fille, que c tout nouveau et brusque pour moi 2 grands d'un coup et que (bon je les aime bien mais!!!) ils ont fait et font plein de trucs mauvais avec elle, du coup elle est dure à gérer: du genre elle dort tjs dans leur lit à 8mois passés, s'endort dans les bras, réclame et obtient tjs les bras.....
je pense que ce sera différent pour toi et j'espère que ce sera que du bonheur..... mais tu sais, au fond de moi, j'adore la garder, petite diablesse ou pas!!! et bb2.... me trotte tjs dans la tête hahahahahaha on se refait pas!!! et puis rassure toi: c'est gérable!! I love you I love you Mad Idea Laughing
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: EUREKA J AI TROUVE!!   EUREKA J AI TROUVE!! EmptyMer 17 Mai à 8:45

j'préfère... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUREKA J AI TROUVE!!   EUREKA J AI TROUVE!! Empty

EUREKA J AI TROUVE!!
Page 1 sur 1