coucoub Nathie !
je n'avais pas lu que tu avais fait des exams... ton récit m'interesse, non pas que je sois contente que tu souffres
, mais parce que moi aussi j'ai l'impression qu'il y a un souci de ce côté là chez moi...
depuis après l'accouchement, j'ai souvent eu des douleurs d'estomac, genre comme s'il était serré dans un étau trés fort, et ça me réveillait les nuits, de manières presque régulières, surtout après des souper "pantagrueliques"... on a donc fait plus attention à nos repas du soir... (est-ce que mon estomac a été trop comprimé durant la grossesse, et ne s'est pas "remis en place"
?!)
mais ensuite, ça a continué, moins souvent (au grés de repas plus ou moins importants pour des fêtes ou repas de famille, avec alcool ou non), mais en faisant des douleurs qui se sont propagés je crois jusqu'à la vésicule : comme s'il y avait des brûlures intenses, qui me font une grosse barre dans le dos, au niveau des reins, je peux me mettre dans n'importe kelle position, ça change rien
, les crises durent longtemps, et si je prends des efféralgants ou du nurofen, ça s'arrête pas (j'ai pas pensé au spasfon tiens !
)
tjrs la nuit, mais plus vers le matin, et je suis obligée de me lever pour ne pas réveiller thierry a force de bouger ou gémir... l'autre jour ça a même empiété jusqu'après le petit déj des petits, et j'ai assuré dans la douleur, bonjour le calvaire pour les porter et m'en oqp
!
je vais à nouveau revoir mon alimentation, mais je sais que ma grand mère, sa cousine germaine ont du avoir une ablationd e la vésicule, et ma mère a souvent des crises aussi, qui la font bcp souffrir, je me dis que ça doit être génétique nos faiblesses, et moi avec mon obésité et ma gourmandise ça n'arrange pas...
pour me soulager j'ai même tenter de me "faire vomir" (pardon pour les détails !
), mais ça ne fait rien passer, on dirait même que ça réenclenche un cycle de douleur ?!
je m'inquiète un peu pour l'avenir...
je voulais savoir comment et où tu as passer les exams ?!
tu es d'abord allé voir ton doc habituel ?!
@+ bisoussssssssssssssssss