Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mademoiselle T

+9
Riquiqui
marylou et antoine
scarlett
Angel
AnneSo
CE
mademoiselle T
Aline
Kitty
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyMer 17 Mai à 12:49

Mademoiselle T Pom-pom- Mademoiselle T Pom-pom- ALLEZ VALERIE!!!!! Mademoiselle T Pom-pom- Mademoiselle T Pom-pom-

Bien que j'ai peur qu'elle parte ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyMer 17 Mai à 13:03

tongue tongue tongue tongue tongue tongue Pffffff c'est pas juste, moi exilée à Séville je peux pas regarder la nouvelle star tongue tongue tongue tongue tongue
J'ai juste regardé 2 primes quand j'étais en vacances en Corse et mon chouchou c'est Christophe !!!

So... Vas y Chriiiiiiiiiiiiiiistophe ! Wink
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyMer 17 Mai à 13:43

Tu m'étonnes comment c'est CHAUD Twisted Evil pour ses fesses!!! Gnarc gnarc gnarc!!! Evil
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyMer 17 Mai à 14:17

Allezzzzzzzzzzzzzzzzz CHRISTOPHE !

trop top !!!!!!!!!!!!!! "titanic" !!!!!!

allez à + !

bisous ! I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyMer 17 Mai à 14:34

C'est clair que là ça m'étonnerait qu'elle passe ce soir Valérie... A moins que Kitty se déchaine sur son portable pour voter pour elle Laughing
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyMer 17 Mai à 23:38

c'est kiki est parti finalement ???????? (euh valérie moi j'accroche pas, mais alors pas du tout !!!!!!)
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyMer 17 Mai à 23:58

c'est elle qui est partie, comme prévu !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 0:09

Mademoiselle T Chaispa ma foi...

Sans compter vos préférences, qui est-ce qui gagnera selon vous ?

pq moi je me dis qu'avec la gueule d'ange qu'a Gaël, et toutes les minettes de son age qui jouent aux SMS....... Le ptit Christophe et la Domy, ils ont du souci à se faire !!!!!!!!! affraid
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 0:57

Gaël a ttes ses chances de gagner!!!Bô gooooooooooooosssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Mad Mad Mad

Mais mon preferé c la tortue il est G E N I A L ce mec il vient d'une autre planete c pas possible!!! alien alien alien

De toute façon même s'il gagne pas on en reparlera il sortira son album sûr!!!!! I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 1:05

Non, non! Pour moi, aucun doute!!! C'est la TORTUE qui va gagner!!!

(qu'est-ce que j'avais dit pour Valérie? Twisted Evil )
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 1:15

Moi aussi je savais que Valérie serait la prochaine à partir....
Disons que maintenant, ils ont tous leur chance de gagner!

Christophe est tellement hors catégorie que je n'en parle même pas!!!!

Dominique a une présence du tonnerre et même si elle chante super, moi j'aime moyen.

Cindy, je ne sais pas pourquoi mais elle finit par m'énever.

Quant à Gaël, je crois qu'il a ses chances. Je ne vois pas le beau gosse mais j'adore sa voix et je trouve que pour son âge, sans aucune expérience, il a beaucoup de talent. Imaginez à 25 ans????
Au début, c'était vachement bof bof mais ces derniers primes, il est terrible.
C'est un peu comme mon chéri Ronan Keating... C'est pas le meilleur chanteur qui existe et je ne l'aime même pas pour son physique mais sa voix... Comment dire... Elle me rend toute chose, totally dingos Mad
Gaël, il a une voix qui me fait accrocher alors, moi je dis qu'il peut gagner!!!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 1:48

Pour moi c'est Christophe qui va gagner! Il sera en finale contre Gaël (je pense aussi qu'il doit y avoir un sacré paquet de minettes raides dingues de lui qui se ruinent en SMS toutes les semaines pour lui...). Mais quand même je pense que la tortue vaincra! YES!!!!

La semaine prochaine je ne sais pas c'est soit Dominique soit Cindy qui va partir mais je ne sais pas trop laquelle... Elles me saoulent un peu toutes les 2...
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 1:53

Citation :
La semaine prochaine je ne sais pas c'est soit Dominique soit Cindy qui va partir mais je ne sais pas trop laquelle... Elles me saoulent un peu toutes les 2...

Au moins là-dessus on est d'accord. J'aimerais que ça soit Cindy qui parte la semaine prochaine. Ensuite Dominque et pour finir, la finale Gaël-Christophe avec quand même Christophe qui gagne!!!!!!!!
Mais je veux que Gaël aille le plus loin possible car vraiment il a quelque chose et il mérite de prouver un peu plus ce qu'il peut faire (Christophe, lui n'a déjà plus rien à prouver!!!).
Je vous jure, je ne parle pas comme une minette raide dingue de lui Mad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 1:57

je comprends rien du tout Mad

j'ai jamais regardé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans blague I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 2:00

mOI JE SUIS PAS d'accord pour que la tortue gagne même si c mon preferé!!!Il a un talent monstre et rien à prouver dans cette emission donc sûr il fera un album!!!Alors que gaël n'a jamais pris aucun cours de chant et avec les progres qu'il a fait depuis le debut il merite vraiment de gagner!!! tongue tongue tongue
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 2:02

marylou a écrit:
mOI JE SUIS PAS d'accord pour que la tortue gagne même si c mon preferé!!!Il a un talent monstre et rien à prouver dans cette emission donc sûr il fera un album!!!Alors que gaël n'a jamais pris aucun cours de chant et avec les progres qu'il a fait depuis le debut il merite vraiment de gagner!!! tongue tongue tongue

Au fond... Je suis totalement d'accord avec Marylou!!!!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 2:40

moi je dis que Christophe mérite largement de gagner !!!!!!!!!!!

Mais je pense qu'effectivement Gaël a d'énormes chances car beau gosse, et comme vs avez dis il y a une tonne de minettes derrière !!!!!!!!!!!

Enfin je me fais pas de soucis pour tortle car avec son immense talent, j'suis sure qu'il va faire succés !!!!!!!!!!

vlà, domy me touche qd elle chante, cindy bé .... vlà quoi !

voilou vite à la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 2:51

pour la première fois nous avons regardé hier soir, mais pas jusqu'au bout, y'a vraiment trop de pub sur M6 pdt ces émissions Mademoiselle T Pascont3 ...

franchement, au niveau du jury, le coup des "univers" je trouve ça lourd : pour moi Valérie n'avait rien d'intéressant, ça m'a NRV quand Manu disait qu'elle avait du talent, quand on voit les autres... Rolling Eyes et je trouve nul de tjrs avoir une excuse pour ne pas donner tout ce qu'on a surtout quand on a la chance que d'autres n'ont pas eu et qu'ils méritaient... (là je me réfère aux autres saisons où je sais bien que les éliminations par le jury sont souvent alien )

Bref, j'ai été agréablement surprise par Christophe, qui effectivement a un vrai talent, mais malheureusement je pense que son physique ne jouera pas pour lui comme tjrs dans la TV réalité, les gens sont cons, ils aiment bien, mais préfèrent voter pour les minets-minettes tongue ...

Ils chantent tous bien, et ont une bonne énergie, ça fait une bonne émission de variété, et c'est aussi rigolo de voir les réactions du jury, même si certains sont prévisibles et affichent des préférences "non objectives" No : ça vaut vachement le coup de prendre des pros, pour sortir des remarques que n'importe qui pourrait faire !!! Mademoiselle T Chaispa
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 3:04

Citation :
ça vaut vachement le coup de prendre des pros, pour sortir des remarques que n'importe qui pourrait faire !!!

Benh là, je ne suis pas tout à fait d'accord car justement, malgré les préférences bien marquées du jury, ces professionnels ont une autre oreille que nous et jugent parfois différemment en fonction de leur expérience ainsi que des artistes qu'ils connaissent déjà.

Quand ils font des remarques sur le vibrato ou ce genre de truc, faut bien admettre que ça nous passe au dessus de la tête car nous, on écoute, on apprécie ou pas, on entend la justesse ou la fausseté mais ça s'arrête là.
Y'a beaucoup de critères qui rentrent en ligne de compte pour devenir artiste ou non, chanteur ou pas.
Je trouve ça bien que le jury juge leur prestation d'un oeil plus avisé plutôt que comme nous.

Valérie, j'accrochais moyen mais je suis d'accord pour dire qu'elle avait une façon unique de chanter. On adhère ou non...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 3:12

Oui moi aussi je trouve que le jury n'est pas si mal que ça car au final ils ont remarqués de vrais talents applaudi applaudi applaudi

Et dire qu'au debut j'avais fait l'impasse sur la tortue alors qu'au final waouhhhh c un genie Mademoiselle T Tirelan2 Mademoiselle T Tirelan2 Mademoiselle T Tirelan2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 3:42

Oui moi je pense aussi que le jury est important, déjà parce que rien qu'en les entendant une fois ils ont su repérer de vrais talents et faire un casting super intéressant. Et aussi parce qu'ils ont une autre écoute que nous. Moi j'ai un musicien à la maison, Guillaume a vraiment l'oreille musicale et parfois moi je trouve la chanson très bien et il me dit "aïe non là c'est pas juste du tout" et 2 min après le jury dit que ce n'était pas juste à tel endroit. Quand on n'est pas musicien on ne l'entend pas forcément (enfin parfois c'est évident mais bon).

Par contre miss, je t'assure que Valérie avait un vrai talent, apparemment hier elle était bien malade et j'ai trouvé ses prestations bcp moins bonnes, on avait l'impression qu'elle avait presque envie de partir... Mais elle a fait de sacrées bonnes prestations avant.

Sinon je suis entièrement d'accord avec miss, je ne veux pas que Gaël gagne car j'en ai vraiment marre que dans les émissions de tv réalité le gagnant soit élu grâce à son physique.
Franchement quand on compare Gaël et Christophe y'a pas photo, Christophe est largement au dessus, c'est même pas la même catégorie. Alors il mérite de gagner. Il mérite que son album soit financé.
Gaël a encore du travail à faire, et si vraiment il a du talent et que c'est ce qu'il veut faire il finira par faire un album...

Non définitement la tortue doit gagner!!! Pour son talent et non pour son physique!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 3:58

Pas d'accord!!!

Faut donner sa chance aux jeunes et financer l'album de gaël car ok il a un bô physique mais une belle voix aussi.
La tortue je suis sûre qu'en sortant il va avoir de nbreuses propositions donc il peut bien laisser sa place à gaël?Ce ptit jeune merite bien un ptit coup de pouce non?N'ayant pris aucun cours de chant et en arriver à ce stade là de la compet moi je dis bravo chapeau bas!!!

Pour la tortue on en peut pas remarquer les efforts qu'il a pu faire etant donné qu'il est genial depuis le debut de l'aventure alors que gaël ct pas gagné et on voit vraiment le boulot qu'il a fait pour en arriver là donc ....

Sinon c clair que j'adore la tortue et g hâte qu'il sorte un album!!!Mais il va avoir aucun mal à sa sortie c dejà un professionnel....
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 4:05

Christophe n'a que 22 ans! C'est pas un vieux. Moi je pense que c'est maintenant qu'il a besoin d'aide, il est vraiment prêt pour faire un album. Je crois que Gaël a encore besoin de bosser, il a du talent mais il n'est pas prêt, il doit encore travailler, sa voie déraille parfois et je ne suis pas sûre qu'il ait siffisamment de personnalité pour le moment, ça se traviaille tout ça! Franchement si il sort un album maintenant ça risque d'être un truc immature, pré-fabriqué (style boys band), une vraie cata...

Christophe est prêt pour faire un album lui et à 22 ans c'est pas un vieux! On va pas lui dire à 22 ans "laisse ta place aux jeunes" Mad
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 4:16

Juste une petite remarque: quand on voit le physique de la dernière gagnante de la Star Ac, je crois qu'on ne peut plus dire que les téléspectateurs votent selon la belle gueule des uns ou des autres... et oui, la roue tourne et les gens (c'est à dire vous et moi) sont moins cons qu'on aimerait nous le faire croire!

Sinon, j'ai vu rapidement un bout d'émission la semaine dernière, je suis tombée sur "Marylou" chantée par Christophe et ça m'a scotchée devant l'écran, je ne sais pas si il est aussi bon dans d'autres registres mais franchement, il m'a retournée (les autres, je sais pas, j'ai pas écouté...)
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T EmptyJeu 18 Mai à 4:20

Heu... j'suis pas trop d'accorp avec vous les filles !

Bon Ok je ne suis pas trop ces émissions et celle ci (la nouvelle star, hein, c'est ça ?!...) est la première que je regarde ...

Avez vous suivi (heu... je crois que c'était star academy scratch ) c'est une "petite grosse" (sans vouloir être méchante, loin de moi, mais je ne me rappelle plus son prénom) qui a gagné !! Et pourtant il y avait aussi des bô gosses et de belles minettes... Et elle chante super bien !!
Une amie m'a emmené avec elle voir une représentation de tous les participants. Je peux vous dire que la moyenne d'âge du public chutait rapidement au fur et à mesure que le public entrait dans la salle ! mdr

J'ai regardé, pas tout, mais pas mal de fois (je suis plus "les experts que j'adooooore Mademoiselle T Tirelan2 mais comme hier c t foot tongue ...) et je n'aimais pas du tout le timbre trop lourd de valérie... Les chansons qu'elle interprétait ne lui allait pas, je pense... Et elle faisait bcp de canards... même sans être malade !

Ceux qui sont encore dans la compétition sont vraiment bon, et ils ont un style vraiment particulier ! très perso, et qui plait bien au public...

Cindy chante super bien, c clair, juste et limpide. Mais elle est vraiment plus "rock"... Est ce que ça plaira ?...

Gael, lui est un peu trop dans le "moule de la variété"... Il chante super bien aussi, même si niveau voix, il n'a pas les mêmes capacités exceptionnelles des autres candidats.

Je pense que la compét' va surtout se jouer entre "the turttle attitude" et dominique. Ces 2 là sont fabuleux ! ils interprètent ce qu'ils veulent !!

Pour le jury, franchement, ils nous sortent des mots techniques, oui, mais c'est vraiment quand ça les arrange !! car ils jouent bcp de leur influence sur les votes du public en exprimant aussi largement leurs préférences !! La fonction du jury devrait être bien plus objective !! dire les points forts et faibles de chaque candidat mais sans porter de jugement affectifs !

En plus je trouve qu'il y en a qui avait de réels talents et qui ont été éliminés bien vite... Dommage...

Bon, je parie sur Gael pour la prochaine sortie ! Wink
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

Mademoiselle T Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle T   Mademoiselle T Empty

Mademoiselle T
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant