| Mademoiselle T! | |
|
+9Mouha AnneSo Angel ZAB mademoiselle T mimi_ grillepain Jassim Jabrane Tilda 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 8:55 | |
| Une grande pensée pour toi! Demain, c'est ta rentrée! Courage, je suis certaine que tout va très bien se passer! Viens nous raconter dès que tu auras le temps! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 9:12 | |
| oui gros poutoux de courage avec plein de bave ! non je plaisante Bon courage et à tes pitchounes aussi Une fois que tu auras trouvé ton organisation tu veras ca sera bien d'avoir une vie sociable enfin de travailler un peu !!! bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 10:41 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 10:50 | |
| oh oui courage (tout va bien se passer....) | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 12:30 | |
| Merci les filles, j'avoue que j'en mène pas large, même si je suis déjà passée à mon bureau, et que l'accueil a été très bon. Ils m'attendaient avec du champagne, j'ai déjà vu pire! Et vendredi soir, un des architectes fêtait sa pendaison de crémaillère et m'a invitée, ce qui m'a permis de voir un peu l'équipe en dehors du cadre de l'agence, ce qui était très sympa aussi. Ne m'en voulez pas, j'ai été très débordée ces derniers jours avant ma reprise, j'ai de plus, laissé les filles seules avec Fanny (la nounou) pour une petite adaptation, donc je n'ai pas beaucoup été chez moi. Je n'ai presque pas lu les derniers posts, j'espère n'avoir pas raté de grands évènements! Bisous et je vous tiendrai au courant bien sûr! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 12:42 | |
| Bonne reprise ma belle... j'espère que tout va bien se passer demain et que tes puces vont s'eclater avec Fanny ! bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 12:57 | |
| courage pour la reprise ! En tout cas un accueil avec du champagne ça va aider je pense !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 13:42 | |
| Courage pour la reprise... Déjà si l'ambiance est bonne c'est énorme pour le moral. Et l'adaptation, ça s'est bien passé? Allez courage mademoiselle T | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 13:51 | |
| Courage pour la reprise... | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 14:20 | |
| C'est pas facile la reprise du travail.... Mais tu verras après tu seras contente. Cela te fait du bien de voir autre chose, je trouve. Moi, j'ai beaucoup pleuré au début. Même en me sentant prête. Et la petite restait avec son papa et ma maman.... Mais je suis super contente, même si parfois j'ai le blues et préfèrait rester avec ma fille. Cela me fait du bien. Je ne suis pas faite pour rester à la maison. Et tu parles d'autres choses, fait autre chose....enfin une petite ouverture au monde extérieur. Et tes filles n'apprécieront que d'autant plus les moments ou tu es là et disponibles avec elles. Parfois tu leur consacres presque plus de temps rien qu'à elle en travaillant....oui.....difficile de comprendre.... Enfin, pleins de pensées et de gros gros bisous ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 14:49 | |
| plein de pensées pour toi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Dim 1 Avr à 22:27 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle T! Lun 2 Avr à 4:28 | |
| Punaise, déja, ca passe vite... Viens nous raconter ton premier jour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle T! | |
| |
|
| |
| Mademoiselle T! | |
|