Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Ca fait du bien........... Jeu 18 Mai à 5:30
Depuis mon dernier rdv gygy( + d'1 mois) je fais gaffe à ce que je mange car il m'a dit de surveiller tout ca et bien sur je me suis appliquée à la lettre!!! je n'ai pris qu'1 kilos pendant le 7ème mois!
Et ben ce midi, je me suis offert un lion ET un twix pour le dessert........et ca fait grave du bien je vous raconte même pas!!
Voila, mon petit plaisir de la journée
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Ca fait du bien........... Jeu 18 Mai à 5:31
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Ca fait du bien........... Jeu 18 Mai à 5:33
babou mais du coup tu vas les reprendre tes 1kg
On peut qd même pas se priver de tout qd même Moi ça va en ce moment g envie de melons, d'ananas, et de poires que de trucs bien frais
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Ca fait du bien........... Jeu 18 Mai à 5:34
Hihihi t'as raison, les twix et les lions y a qu'ça d'vrai !!! Ca me donne faim tout ça...
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Ca fait du bien........... Jeu 18 Mai à 5:35
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Ca fait du bien........... Jeu 18 Mai à 5:35
T'as bien raison Babou! Faut pas trop se priver, après on est frustrée, faut se faire plaisir!
mimi Blablateuse
Sujet: Re: Ca fait du bien........... Jeu 18 Mai à 6:02
moi c'est pareil je fais gaffe maintenant car +4 kg en 1 mois c'est trop à mon gout!!
je ne me prive pas mais j'ai stoppé le gouter, si j'ai faim je mange un yaourt. Et le soir fini la viande, je prends des crudités autant que possible par contre je termine le diner avec une creme au chocolat ou une glace, comme ça je "profite" quand même.
Depuis 9 jours (depuis ma visite du 6eme mois) je n'ai pas pris de poids! je suis super contente!