Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

qd bb parle???

4 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

qd bb parle??? Empty
MessageSujet: qd bb parle???   qd bb parle??? EmptyJeu 18 Mai à 9:10

alors voila pte question, mon loulou marche depuis ses 11mois passé, fait des bisous, comprnd bien plein de choses mais ne parle pas du tt, il babille seulement....
Je sais bien qu'ils ont tous leur rythme propre et que cela n'a pas vraimment d'importance, mais je suis impatiente qu'il dise au moins maman!!!
ben oui quoi, j'aimerai bien qu'il dise maman(d'ailleur bien plus que papa lol)
Et vous a quel age ils ont commenés à parler?
Indira m'a semblée d'ailleurs bien précoce en la matière non?
enfin je guette le moindre de ses babillage et essaye en vain d'y décrypter un petit maman!!!!!!!!et rien!!!!!!

Ah oui sinon il ne bois pas son bib tt seul, monsieur fait le pacha les bras en croix!!!!! En revanche il se débrouille très bien avec la cuillere sans faire trop de cata!!!!!!!

et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

qd bb parle??? Empty
MessageSujet: Re: qd bb parle???   qd bb parle??? EmptyJeu 18 Mai à 14:24

Hello Carole,

Ben pour Corentin qui une année dans quelque jours, il dit bien maman et papa et balle sinon il utilise toujours le même son pour quelques trucs. Par exemple, il vavo pour les vaches et les chevaux pour le chat il dit iaa mais sinon, il babille aussi. Il sait boire au biberon (l'eau par exemple) mais il préfère aussi qu'on lui donne les bib de lait du matin et du soir. Par contre la cuillère, il retire ses mains quand je veux la lui donner, il n'a même pas envie d'essayer. Pareil pour les morceaux de pain et les biscuits, je vois toutes les mamans donner ce genre de trucs à leur enfant moi soit il le lance, soit il joue avec ou dans le meilleure de cas il met tout dans la bouche et vomit...
Bref comme tu le dis, chacun son rythme. [toutes les compétences ne s'acquiert pas en même temps...

Gros becs à toute ta ptite famille Wink [/center]
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

qd bb parle??? Empty
MessageSujet: Re: qd bb parle???   qd bb parle??? EmptyVen 19 Mai à 0:05

sur ce plan je crois qu'il n'y a rien de plus aléatoire ! Rolling Eyes encore pire que la marche !!!

Louis, tu exagères quand même, ta mamounette elle réclame juste un petit maman, allez, répètes : MAAAAMAAAAN !!!

Laughing

Je suis sûre que ça ne va pas tarder !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

qd bb parle??? Empty
MessageSujet: coucou carolinette   qd bb parle??? EmptyVen 19 Mai à 5:03

Coucou Carolinette,

Alors moi ma puce a le même âge que Louis et elle est pas prête de marcher (quand on lui tend les mains pour la faire marcher, elle se met direct à genoux, et se déplace debout seulement quand elle pousse son chariot ou quand elle longe les meubles en se tenant !) elle est encore loin de l'équilibre sans appuis et avant qu'elle se lance pour marcher, je pense que ça fera comme Timéo. Par contre ça fait bien 3 mois qu'elle dit "papa", "maman", "coucou", "ta" (pour "ça" en désignant du doigt), "dadé" pour son doudou, et d'autres mots qu'on ne comprend pas et on ne sait toujours pas à quoi ça correspond "caco", "bédi"... Au début elle répétait sans cesse. Maintenant elle sait à quoi ces mots font référence (elle nous appelle quand elle est au lit, ou dit "papa" quand elle pense à lui la journée)... Pour les repas, elle amène les morceaux de fruits ou les légumes à sa bouche. Pour la cuillère je n'ai pas encore essayé, j'attends les repas sur la terrasse des grands parents torse nu !!!
Pour le bib elle est capable de le boire seule (eau ou jus de fruits), sauf le bib du matin et du soir). Et elle commence à aider quand je la désabille : elle lève les bras pour enlever pull et bodies, et est capable de s'enlever une veste, voire un pull (si on lui enlève un bras, elle enlève l'autre et la tête)...

Voilou
Contenu sponsorisé

qd bb parle??? Empty
MessageSujet: Re: qd bb parle???   qd bb parle??? Empty

qd bb parle???
Page 1 sur 1