| Lila!!! | |
|
+15Victoria Choupinette Babou Constance kem Mathy4 nathie-queen Carol lila anne mademoiselle T carole Babette cathgre Riquiqui 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Lila!!! Mer 24 Mai à 1:04 | |
| C'est à quelle heure ton écho??? Je te souhaite de voir ton petit haricot au coeur bien battant!!!
Viens nous donner des news dès que tu peux! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 5:56 | |
| Ben oui, on veut des (bonnes) nouvelles!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 6:41 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 10:40 | |
| oui, lila, on veut des bonnes nouvelles!!! bisous | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 11:03 | |
| à propos de cette histoire... J'y repensais cette nuit (oui, pendant mes insomnies, je réfléchis à pleins de trucs ), et en fait je me disais que le 1er gygy n'était pas si incompétent que ça en fait... Il a quand même voulu que tu voies un autre gygy. J'imagine que ce n'est pas pour rien. Peut-être n'avait-il pas le matériel le + performant? Ce qui expliquerait qu'il n'a pas pu voir l'hématome... D'où l'intêret d'avoir un 2ème avis? Et puis, avant 5 SG, tout est encore incertain en matière d'activité cardiaque... Il a quand même pris la précaution de t'envoyer chez un collègue... Bon, j'espère que les nouvelles seront bonnes!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 11:07 | |
| J'espère que tu vas bien et que le moral est là quel que soit le verdict...
Enormes becs.... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 12:28 | |
| me revoila de mon echo.. bon ben rien de neuf depuis lundi toujours cette vésicule machin chose et ce petit oeuf qui il semblerait depuis lundi, ai pris 1 mm...mais bon comme m'a dit le medecin ca ne veut rien dire...il est confiant mais il m'a quand même dit qu'il ne voulait pas me decevoir et donc me donner trop d'espoir.. j'ai rendez vous lundi avant d'aller chez ma gygy et ce sera décisif car selon les mesures faites mon petit haricot aurait un peu plus de 5 semaines ce qui veur dire qui si vraiment il pousse lundi on devrait entendre le coeur! lundi sera vraiment décisif...aujourd'hui c'etait plutot pour voir en 48 heure l'évolution en particulier de mon hématome qui est toujours au même point... je ne vous dit pas l'état dans laquelle je suis...j'ai un bon pressentiment car j'ai quand même des symptomes de grossesse mais en même j'ai peur de m'en inventer et aussi de m'accrocher à cet espoir et de tomber de haut tres haut... les jours vont être longs mais vivement lundi... merci les filles d'être la , vous etes les seules avec qui on partage ce dur moment j'oublierai pas... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 14:12 | |
| Oh Lila j'espère sincèrement que ce petit haricot va s'accrocher et que vous entendrez son petit coeur dès lundi. L'attente va être longue jusqu'à lundi alors courage à tous les deux. Tu sais que tu peux compter sur moi, tu as mon numéro de portable alors n'hésites pas. Bisous ma belle. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 14:29 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Mer 24 Mai à 15:02 | |
| je vais croiser mes doigts super fort comme jamais pour que la petite crevette fasse retentir son petit coeur lundi prochain courage | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Lila!!! Jeu 25 Mai à 1:23 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Jeu 25 Mai à 2:00 | |
| Olala quelle attente, ma pauvre. Je croise fort les didis pour que lundi tout soit ok! Courage d'ici là! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lila!!! Jeu 25 Mai à 3:24 | |
| dur dur cette attente couage Lila !!!!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Jeu 25 Mai à 4:40 | |
| Ca doit être atroce cette situation... cette attente... En tout cas, je garde espoir et je pense bien fort à toi... il faut qu'il s'accroche ce petit bout! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Lila!!! Jeu 25 Mai à 6:47 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans cette attente lila, mais dis moi : est ce que les gygys t'ont fait faire des dosages de bhcg, car c'est encore ce qu'il y a de plus significatifs il me semble pour savoir si oui ou non il y a une grossesse évolutive, enfin je me trompe peut être,
si ils n'y ont pas pensé pourquoi ne va tu pas en faire une demain ou samedi, tu controlera en fonction du taux, ça te donnera un petit indice,
BIses ma belle et courage, je croise fort les doigts pour toi
Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lila!!! Jeu 25 Mai à 6:55 | |
| Ho la la ma Lila, que d'attente, que de stress... Les jours doivent te paraître si longs et tu dois osciller entre l'envie d'y croire et la peur de tomber de haut... Je pense très fort à toi en tout cas. T'a t-on fait un dosage bhcg? Ca pourrait peut-être aider à savoir si c'est évolutif ou non...
Je t'embrasse très fort | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Jeu 25 Mai à 7:11 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Jeu 25 Mai à 12:26 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lila!!! Ven 26 Mai à 4:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila!!! | |
| |
|
| |
| Lila!!! | |
|