Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: CR rdv gygy 8ème mois Mer 24 Mai à 3:56 | |
| Tout va bien, tension ok, col ok, poids ok (pas pris 1 gramme depuis mon dernier rdv il y a 1 mois soit toujours à +10 ) et il a la tête en bas, a priori il ne devrait plus se retourner, c'est définitif à ce stade. Par contre il a fait une estimation du poids actuel de Raphaël en fonction des mesures qu'il a pris, mon Babounet ferait actuellement quasi 2 kg , euh, c'est normal??? IL reste 2 mois encore..... combien il va faire à la naissance???? Ca me fait flipper. Je n'ai pas vu le cardiologue pour mon electro, j'avais rdv a 9h30 et à 10h40 il était toujours pas arrivé alors je suis partie, heureusement que gygy m'a pris entre temps... Je dois y retourner mercredi prochain pour l'éléctrocardigramme, pffff. | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy 8ème mois Mer 24 Mai à 4:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy 8ème mois Mer 24 Mai à 4:24 | |
| Bah non pour le cardio, je dois faire un electrocardiogramme pour la clinique ou je vais accoucher, pour voir si mon ptit coeur va bien en cas de complications et necessité d'opération.... C'est tout, c'est obligatoire ici. J'ai oublié de dire...il m'a félicité car j'ai un beau bidou tout plein de liquide amniotique, il m'a dit que j'en avais beaucoup, c'est bien....faut dire avec mes 2,5l mini par jour que je bois, je change souvent l'eau de la piscine de Raphaël... | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv gygy 8ème mois Mer 24 Mai à 4:54 | |
| c cool pour le poids félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: CR rdv gygy 8ème mois Mer 24 Mai à 5:18 | |
| bravo pour le poids quand au poids estimé du BB, c'est dans la norme je te rassure !!! nos stress babou | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy 8ème mois Mer 24 Mai à 5:56 | |
| super | |
|
| Sujet: Re: CR rdv gygy 8ème mois Ven 26 Mai à 5:42 | |
| Merci mimi pour l'info sur le poids, moi ca me paraissait gros mais si c'est ok tant mieux...ouf! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv gygy 8ème mois Ven 26 Mai à 6:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rdv gygy 8ème mois | |
| |
|