Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question teknik

2 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

question teknik Empty
MessageSujet: question teknik   question teknik EmptyMer 24 Mai à 11:37

Grosse question tres tres teknik : quand on ovule, y-a-t-il un "laché de liquide" des fofos ?
Parce les miens etaient tres gros (1 de 35 mm, 2 de 23mm), et aujourd'hui, je me suis trouvé tout mouillée dans ma petite culotte (heureusement, il fait froid, donc pas de vetements legers, pas de stress !).
Ou alors c'est de l'incontinence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

question teknik Empty
MessageSujet: Re: question teknik   question teknik EmptyMer 24 Mai à 11:45

Alors, ma gygy m'avait dit en effet qu'un liquide était secrété lors de l'ovulation et passait dans les trompes, et c'est ce qui donnait parfois une impression de douleur... Maintenant, est-ce le même liquide qui circulerait dans "l'autre sens"? Je n'en sais rien, mais ce ne serait pas impossible à mon avis! De toute façon, lors de l'ovulation, il y a "décharge hormonale" alors ceci peut très bien expliquer cela!
Revenir en haut Aller en bas

question teknik
Page 1 sur 1