| je pars en vacances! | |
|
+6Missviolette Ibiskus Caro AnneSo marylou et antoine mademoiselle T 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je pars en vacances! Ven 7 Oct à 8:44 | |
| Salut les filles! Désolée de ne pas être venue ces derniers temps, mais j'avais pas mal de boulot, j'avais des tableaux en commande que je viens de livrer (je sais plus si je vous avais dit que je peignais). Enfin bref, je viens en coup de vent vous faire de gros bisous avant mon départ dimanche à l'Ile Maurice Tricotine (j(ai toujours tes supers fiches tricot ), je suis vraiment désolée de voir que quelqu'un s'acharne contre toi, mais le mieux est encore de l'ignorer. Je suis bien contente que tu aies décidé de rester parmi nous. Gros gros bisous les filles!!!! Je suis deretour dans 10 jours!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars en vacances! Ven 7 Oct à 8:49 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je pars en vacances! Ven 7 Oct à 8:58 | |
| Ho la la profite en bien, ça va être top!!! A toi le soleil et les belles plages (elles sont magnifiques là-bas). Tu vas nous revenir un super forme, requinquée comme jamais Et au fait je pourrais voir tes tableaux dis? ca m'intéresse! Plein de bisous et passe de très bonnes vacances :bis: | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: je pars en vacances! Ven 7 Oct à 9:15 | |
| |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je pars en vacances! Ven 7 Oct à 9:49 | |
| RHHHHHHOOOOOOO !! Trop de chance !!! L'île maurice...... c'est trop beau !! J'veux v'nir !!! j'ai de bons souvenirs là bas, on y était allés en voyage de noces !
Bonnes vacances mistinguette ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars en vacances! Ven 7 Oct à 13:13 | |
| Bonnes vacances, repose toi bien et profite bien de ton chéri, bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je pars en vacances! Ven 7 Oct à 23:36 | |
| y'en a ki on de la veine !!! profites bien du soleil Tat... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je pars en vacances! Ven 7 Oct à 23:54 | |
| Bonne vacances ma grande !!!
profite à fond
bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je pars en vacances! Sam 8 Oct à 1:12 | |
| Oh la la la chance bonnes vacances profite bien et reviens nous en super forme rapporte nous une petite photo pleine de soleil . gros bisous | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: Bonnes vacances!!! Sam 8 Oct à 1:27 | |
| Ramènes nous un peu d'soleil si tou plai !! Bizz POline | |
|
| |
krstl Blablateuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars en vacances! | |