Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????

+3
kem
marylou et antoine
Babette
7 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Empty
MessageSujet: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 0:35

Je commence à compter les jours .......... j'en ai marre

j'ai juste envie de "couver" à la maison, tranquillou chez moi Sad

de tte façon je demande les pathos pour le 1er juillet, j'ai jamais été malade pendant tte ma grossesse alors là il pourra bien m'arreter !!!!!!

en plus mon boss c tjrs pas décidé pour ma remplacante rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 0:46

Moi je bosse encore jusque merc et ap c fini banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 3:11

Ben moi je suis allée voir le généraliste qui m'a dit que mon 13 de tension est du au stress (du boulot ben oui ,je reçois de + en + de gens avec pbs psy alors moi nça me va pas du tout appremment Shocked Shocked Shocked ) et comme je l'ai vu pendant le sem derniere (sem de congé) ben il a pas voulu m'arreter Sad Sad Sad Sad Sad ,la il commence à faire chaud ,j'en ai marre et je vais voir gygy jeudi pour derniere éco alors je vais faire un autre tentative mdr mdr mdr
Sinon le généraliste m'a dit si la sem prochaine ça va pas ,je vous arrete sachant que je commence le cm le 13 ,je trouve qu'il abuse enfin bon au pire dans deux sem ,j'ai fini et il me tarde ,j'ai pas encore fini la chambre de Mélanie et pas fait la valise et pas commencer les cours d'accouchement (la sf devait me rappeller mais elle m'a oublié et la sem de congé est passé trop vite pas eu le temps de souffler)
http://chemindeplume.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 3:15

ben moi je ne travaille plus depuis mes 1 mois de grossesse, mais bon c'est pas voulu, j'ai terminé un CDD et pas trouvé de petite mission d'interim en attendant le congé mater, on m'a proposé du boulot mais c'était jusqu'à novembre Laughing pour remplacer un conger mater Laughing , bref impossible Mad

Et puis maintenant avec les contraction j'ai interdiction de travailler Cool

Donc je profite à fond Cool Cool Cool , car après la naissance faut que je trouve du boulot Embarassed Embarassed Embarassed
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 4:14

et bien moi je ne travaille plus de puis mes 4 moins et demi de grossesse
car problemes de dos et dans mon boulot c'etait l'horreur

courage à toi ma belle I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 4:33

Ouais, ben moi pareil... Arrêtée à 10 SG! J'avais trouvé un boulot génial, en intérim, mais ils voulaient me faire un CDD. Comme je savais que je serais arrêtée poru mon cerclage, j'ai tout de suite dit ju'squ'à quand j'étais dispo... Je comprends très bien que tu en aies marre, c'est inhumain de faire travailler les femmes enceintes si longtemps...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 4:48

Moi j'ai été arrêtée à 6 mois de grossesse car j'avais des contractions et donc une menace d'accouchement prématuré. Je comprends que tu en aies marre, il arrive un moment où on a envie d'être tranquille à la maison. Quand est-ce que commencent tes congés patho?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 4:50

merci les filles

donc y'a Kem et moi qui faisons de la résistance Laughing

Anne So mon congé mat' est le 10 juillet normalement donc patho le 1er juillet !!!!!!!

je me sens bien !!!!!!!!!! mais........ j'ai plus cette envie de bosser comme avant

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 5:45

arf comme je te comprends moi aussi plus envie de bosser et comme un fait expres ça devient dur à gerer et minant alors encore moins envie Laughing Laughing Laughing Laughing
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 9:08

mdr c'est le monde a l'envers maintenant ce sont les personnes que je reçois que me demande pkoi je suis pas encore arreté mdr mdr mdr mdr mdr mdr et quand je répond que le généraliste n'a pas jugé nécessaire de le faire ,elles sont outrés (meme les hommes) Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? EmptyLun 29 Mai à 9:10

moi mon généraliste il a tendance à donner des arrets pour rien !!!!!!!!

donc j'aurais pas de soucis !! si gygy refuse mes patho (j'en doute) j'irais chez lui

courage Kem

on va se serrer les coudes I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????   Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Empty

Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????
Page 1 sur 1