Sujet: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 0:35
Je commence à compter les jours .......... j'en ai marre
j'ai juste envie de "couver" à la maison, tranquillou chez moi
de tte façon je demande les pathos pour le 1er juillet, j'ai jamais été malade pendant tte ma grossesse alors là il pourra bien m'arreter !!!!!!
en plus mon boss c tjrs pas décidé pour ma remplacante
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 0:46
Moi je bosse encore jusque merc et ap c fini
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 3:11
Ben moi je suis allée voir le généraliste qui m'a dit que mon 13 de tension est du au stress (du boulot ben oui ,je reçois de + en + de gens avec pbs psy alors moi nça me va pas du tout appremment ) et comme je l'ai vu pendant le sem derniere (sem de congé) ben il a pas voulu m'arreter ,la il commence à faire chaud ,j'en ai marre et je vais voir gygy jeudi pour derniere éco alors je vais faire un autre tentative Sinon le généraliste m'a dit si la sem prochaine ça va pas ,je vous arrete sachant que je commence le cm le 13 ,je trouve qu'il abuse enfin bon au pire dans deux sem ,j'ai fini et il me tarde ,j'ai pas encore fini la chambre de Mélanie et pas fait la valise et pas commencer les cours d'accouchement (la sf devait me rappeller mais elle m'a oublié et la sem de congé est passé trop vite pas eu le temps de souffler)
mimi Blablateuse
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 3:15
ben moi je ne travaille plus depuis mes 1 mois de grossesse, mais bon c'est pas voulu, j'ai terminé un CDD et pas trouvé de petite mission d'interim en attendant le congé mater, on m'a proposé du boulot mais c'était jusqu'à novembre pour remplacer un conger mater , bref impossible
Et puis maintenant avec les contraction j'ai interdiction de travailler
Donc je profite à fond , car après la naissance faut que je trouve du boulot
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 4:14
et bien moi je ne travaille plus de puis mes 4 moins et demi de grossesse car problemes de dos et dans mon boulot c'etait l'horreur
courage à toi ma belle
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 4:33
Ouais, ben moi pareil... Arrêtée à 10 SG! J'avais trouvé un boulot génial, en intérim, mais ils voulaient me faire un CDD. Comme je savais que je serais arrêtée poru mon cerclage, j'ai tout de suite dit ju'squ'à quand j'étais dispo... Je comprends très bien que tu en aies marre, c'est inhumain de faire travailler les femmes enceintes si longtemps...
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 4:48
Moi j'ai été arrêtée à 6 mois de grossesse car j'avais des contractions et donc une menace d'accouchement prématuré. Je comprends que tu en aies marre, il arrive un moment où on a envie d'être tranquille à la maison. Quand est-ce que commencent tes congés patho?
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 4:50
merci les filles
donc y'a Kem et moi qui faisons de la résistance
Anne So mon congé mat' est le 10 juillet normalement donc patho le 1er juillet !!!!!!!
je me sens bien !!!!!!!!!! mais........ j'ai plus cette envie de bosser comme avant
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 5:45
arf comme je te comprends moi aussi plus envie de bosser et comme un fait expres ça devient dur à gerer et minant alors encore moins envie
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 9:08
mdr c'est le monde a l'envers maintenant ce sont les personnes que je reçois que me demande pkoi je suis pas encore arreté et quand je répond que le généraliste n'a pas jugé nécessaire de le faire ,elles sont outrés (meme les hommes)
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ???? Lun 29 Mai à 9:10
moi mon généraliste il a tendance à donner des arrets pour rien !!!!!!!!
donc j'aurais pas de soucis !! si gygy refuse mes patho (j'en doute) j'irais chez lui
courage Kem
on va se serrer les coudes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Futurs Mamans d'été !!! qui travaille encore ????