Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kitty!

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Kitty! Empty
MessageSujet: Kitty!   Kitty! EmptyDim 4 Juin à 2:04

salut,
alors c pas bientôt les vacs pr moi, on a cours jusq'o 8 juillet, en + on va commencer la période des conseils et ça va être très chargé...après les élèves vont être super chiants...ms bon!
Théa va super bien, elle va tjs chez a nounou. C une faignasse nivo parole, elle essaie de répéter ms ça ne ressemble pas tjs et sinon elle baragouine ds sa propre langue! lol! lol!
rein de très passinant, gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!   Kitty! EmptyLun 5 Juin à 2:11

Coucou Flo,

Erine aussi braragouine beaucoup dans sa propre langue bien que maintenant, on comprend un mot sur trois! Mais c'est tellement mignon, la dernière fois, on faisait les courses, on arrive en caisse, je ne me rendais même plus compte qu'Erine continuait à parler toute seule, la caissière nous dit: "dis donc, elle parle beaucoup hein?!", ah...euh...oui, je n'avais pas fait attention! Elle a parlé comme ça, tout le long des courses!!! Elle est trop drôle! En tout cas, c'est un amour de petite fille! elle est gentille comme tout, très douce.

Bon, j'attends que tu puisses me donner une date pour cet été, dis-moi quoi, ok? je me débrouillerai pour réserver ma journée.

Plein de bisous

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kitty!
Page 1 sur 1