| Humeur du mardi 6 juin 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du mardi 6 juin 2006 Mar 6 Juin à 0:56 | |
| Alors, quoi de neuf aujourd'hui ? Nous ça va bien. pas de nouvelles catastrophes dans notre maison ce WE, pourvu que ça dure ! On a eu un WE très chargé ! Samedi midi, resto pour l'anniversaire de mon petit frère qui rentre des USA et on a enchaîné ensuite avec un booling ! C'était bien sympa. Le soir, on était invités chez le parrain de Romane, aussi pour son anniversaire ! Dimanche midi, on a mangé chez mes parents. Par contre, hier je me suis tapée une grosse migraine J'attends toujours un pour le poste mais rien ne vient. J'appréhende tous les jours en ouvrant la boîte aux lettres... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006 Mar 6 Juin à 1:39 | |
| Cécile, pour ton boulot. De notre côté tout roule!! 37,5 SA. Ce matin j'ai le rdv du 9e mois à l'hôpital, le dernier avant le jour J. Cette semaine je vais préparer ma valise, ça fait bizarre, j'ai pas du tout l'impression que je vais accoucher bientôt et qu'on aura bientôt un ptit bébé à la maison! Sinon on a passé un magnifique we. On a passé tout notre temps dehors. Des amis sont venus pour un barbecue. On a sorti la piscine et le bac à sable pour Adélie, on a pris tous nos repas dehors, vraiment super. Voili voilou! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006 Mar 6 Juin à 1:53 | |
| Long week-end de repos pour nous. Samedi, nous sommes allés au Jardin d'acclimatation et c'est vraiment très bien pour les enfants: beaucoup de jeux, de pelouse, les animaux de la ferme. Emile a adoré! Hier discussions houleuse avec les moches qui étaient chez nous donc mal dormi cette nuit. La journée va être longue! Bises et bonne journée à vous toutes! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006 Mar 6 Juin à 3:08 | |
| Ben moi, comme vous vous doutez, ça va bien! Je suis encore en congé jusque jeudi (la crèche est fermée pour travaux cette semaine). Je profite à fond de ma petite puce, quel bonheur! D'autant que je vais devoir me séparer d'elle une semaine début août, Maxime avait des congés et devait la garder cette semaine-là, moi, j'ai pris les 3 semaines suivantes, mais là, avec son nouveau boulot, il n'aura pas de congé cet été. Donc Erine va aller en vacances chez mes parents, je sais qu'elle y sera très bien mais j'ai les boules rien que d'y penser, une semaine c'est énorme! Sinon, ça va, il fait enfin beau, ça fait du bien! Bisous à toutes | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006 Mar 6 Juin à 3:10 | |
| ben moi ca vas bien
J'attend impatiement les vacances de juillet
Je suis toujours aussi fatiguée mais le soleil reviens et ca me met en meilleures formes
gros bisous a toutes | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006 Mer 7 Juin à 14:56 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006 Jeu 8 Juin à 4:05 | |
| - Charlotte a écrit:
- AnneSo a écrit:
- Cécile, pour ton boulot.
De notre côté tout roule!! 37,5 SA. Ce matin j'ai le rdv du 9e mois à l'hôpital, le dernier avant le jour J. Cette semaine je vais préparer ma valise, ça fait bizarre, j'ai pas du tout l'impression que je vais accoucher bientôt et qu'on aura bientôt un ptit bébé à la maison!
Sinon on a passé un magnifique we. On a passé tout notre temps dehors. Des amis sont venus pour un barbecue. On a sorti la piscine et le bac à sable pour Adélie, on a pris tous nos repas dehors, vraiment super.
Voili voilou! Anne-So, c'est incroyable! Je n'arrive pas a croire que tu en est deja a 9 mois... QUe le temps passe.... Courage, c'est la derniere ligne droite! Moi non plus je n'arrive pas à y croire! Cette grossesse a passé si vite, à tel point que je me demande parfois si tout ça n'est pas qu'un rêve. Gros bisous Chacha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006 | |
| |
|
| |
| Humeur du mardi 6 juin 2006 | |
|