Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Humeur du mardi 6 juin 2006

+2
AnneSo
Cilou
6 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Humeur du mardi 6 juin 2006 Empty
MessageSujet: Humeur du mardi 6 juin 2006   Humeur du mardi 6 juin 2006 EmptyMar 6 Juin à 0:56

Alors, quoi de neuf aujourd'hui ?

Nous ça va bien. pas de nouvelles catastrophes dans notre maison ce WE, pourvu que ça dure ! Mad
On a eu un WE très chargé ! Samedi midi, resto pour l'anniversaire de mon petit frère qui rentre des USA et on a enchaîné ensuite avec un booling ! C'était bien sympa. Le soir, on était invités chez le parrain de Romane, aussi pour son anniversaire !
Dimanche midi, on a mangé chez mes parents. Par contre, hier je me suis tapée une grosse migraine Rolling Eyes

J'attends toujours un Humeur du mardi 6 juin 2006 Telephon Humeur du mardi 6 juin 2006 Telephon Humeur du mardi 6 juin 2006 Telephon pour le poste mais rien ne vient. J'appréhende tous les jours en ouvrant la boîte aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006   Humeur du mardi 6 juin 2006 EmptyMar 6 Juin à 1:39

Cécile, Humeur du mardi 6 juin 2006 Doigts_c Humeur du mardi 6 juin 2006 Doigts_c Humeur du mardi 6 juin 2006 Doigts_c pour ton boulot.

De notre côté tout roule!! 37,5 SA. Ce matin j'ai le rdv du 9e mois à l'hôpital, le dernier avant le jour J. Cette semaine je vais préparer ma valise, ça fait bizarre, j'ai pas du tout l'impression que je vais accoucher bientôt et qu'on aura bientôt un ptit bébé à la maison!

Sinon on a passé un magnifique we. On a passé tout notre temps dehors. Des amis sont venus pour un barbecue. On a sorti la piscine et le bac à sable pour Adélie, on a pris tous nos repas dehors, vraiment super.

Voili voilou!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006   Humeur du mardi 6 juin 2006 EmptyMar 6 Juin à 1:53

Long week-end de repos pour nous.
Samedi, nous sommes allés au Jardin d'acclimatation et c'est vraiment très bien pour les enfants: beaucoup de jeux, de pelouse, les animaux de la ferme. Emile a adoré!
Hier discussions houleuse avec les moches qui étaient chez nous donc mal dormi cette nuit. La journée va être longue!
Bises et bonne journée à vous toutes!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006   Humeur du mardi 6 juin 2006 EmptyMar 6 Juin à 3:08

Ben moi, comme vous vous doutez, ça va bien!
Je suis encore en congé jusque jeudi (la crèche est fermée pour travaux cette semaine). Je profite à fond de ma petite puce, quel bonheur! D'autant que je vais devoir me séparer d'elle une semaine début août, Maxime avait des congés et devait la garder cette semaine-là, moi, j'ai pris les 3 semaines suivantes, mais là, avec son nouveau boulot, il n'aura pas de congé cet été. Donc Erine va aller en vacances chez mes parents, je sais qu'elle y sera très bien mais j'ai les boules rien que d'y penser, une semaine c'est énorme!
Sinon, ça va, il fait enfin beau, ça fait du bien!
Bisous à toutes
I love you I love you I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006   Humeur du mardi 6 juin 2006 EmptyMar 6 Juin à 3:10

ben moi ca vas bien

J'attend impatiement les vacances de juillet

Je suis toujours aussi fatiguée mais le soleil reviens et ca me met en meilleures formes

gros bisous a toutes
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006   Humeur du mardi 6 juin 2006 EmptyMer 7 Juin à 14:56

AnneSo a écrit:
Cécile, Humeur du mardi 6 juin 2006 Doigts_c Humeur du mardi 6 juin 2006 Doigts_c Humeur du mardi 6 juin 2006 Doigts_c pour ton boulot.

De notre côté tout roule!! 37,5 SA. Ce matin j'ai le rdv du 9e mois à l'hôpital, le dernier avant le jour J. Cette semaine je vais préparer ma valise, ça fait bizarre, j'ai pas du tout l'impression que je vais accoucher bientôt et qu'on aura bientôt un ptit bébé à la maison!

Sinon on a passé un magnifique we. On a passé tout notre temps dehors. Des amis sont venus pour un barbecue. On a sorti la piscine et le bac à sable pour Adélie, on a pris tous nos repas dehors, vraiment super.

Voili voilou!

Anne-So, c'est incroyable! Je n'arrive pas a croire que tu en est deja a 9 mois... QUe le temps passe.... Courage, c'est la derniere ligne droite! I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006   Humeur du mardi 6 juin 2006 EmptyJeu 8 Juin à 4:05

Charlotte a écrit:
AnneSo a écrit:

Voili voilou!

Anne-So, c'est incroyable! Je n'arrive pas a croire que tu en est deja a 9 mois... QUe le temps passe.... Courage, c'est la derniere ligne droite! I love you I love you I love you

Moi non plus je n'arrive pas à y croire! Cette grossesse a passé si vite, à tel point que je me demande parfois si tout ça n'est pas qu'un rêve.

Gros bisous Chacha I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 6 juin 2006   Humeur du mardi 6 juin 2006 Empty

Humeur du mardi 6 juin 2006
Page 1 sur 1