Je recopie le message laissé plus bas !
je suis rentrée dimanche soir de Lyon, hier j'ai dû ranger tous les bagages/cadeaux/maison puis ce matin j'ai cru que j'allais sortir le réveil par dessus la fenêtre !!!!!!!!
Surtout que je viens d'apprendre que la petite tricherie que je fais pour avoir le net sur mon bureau s'arrêtera dans 4 jours (ben oui... mon chef doit changer son mot de passe RE
)
Bref, je vais être encore moins présente après ça !! Tant pis !
Les vacances se sont bien passées, on a fait beaucoup de route alors ça nous a encore plus crevés !
Aurane perce ses 2 dernières canines et fait de la fièvre depuis 2 jours, ce sont les dernières OUF !!! Un peu de pause avant les autres molaires !
Thilda, pour moi c'est pareil, Aurane est infernale, elle ronchonne sans arrêt depuis 2 jours, fait colère sur colère - hier je l'ai emmenée aux courses j'ai cru que j'allais repartir sans elle
- Elle fonce ds le sens inverse de ce que j'ai prévu, refuse de rester dans le chariot, hurle qd je la force à rester dedans - et le tps que la caissière passe mes articles, j'ai eu la honte de ma vie qd ma fille a passé son temps à crier plus fort que la musique du haut-parleur........................
Je crois que c'est la dernière fois que je l'emmène ds les magasins avec moi
!!!
Je suis crevée (je me remet tjs pas de mon réveillon couchée à 4H30 du mat'), j'ai pas envie de bosser, bref, humeur terriblement mauvaise aujourd'hui !
Voilà mes bichettes
Bisous et bonne année à toutes quand même !