Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Humeur du mardi 3 janvier 2006

+3
Choupinette
AnneSo
Cilou
7 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Humeur du mardi 3 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Humeur du mardi 3 janvier 2006   Humeur du mardi 3 janvier 2006 EmptyMar 3 Jan à 0:31

C'est la reprise du boulot après plus d'une semaine d'arrêt Sad Sad Sad Sad
La nuit a été courte et Romane s'est encore réveillée deux fois en pleurant...
Ca m'a fait mal de la déposer chez la nounou et d'aller travailler dans une ambiance pourrie...vivement les prochaines vacances !
Hier, Romane s'est mise debout pour la première fois dans son lit, ça fait une drôle d'impression !

Bon courage pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 3 janvier 2006   Humeur du mardi 3 janvier 2006 EmptyMar 3 Jan à 1:16

Reprise pour moi aussi ce matin Sad Sad

Et nuit très courte aussi, ce n'est pas Adélie qui m'a empêchée de dormir mais mon petit bidon qui commence à m'empêcher de me mettre sur le ventre, du coup toute la nuit je me suis tournée/retournée sans trouver de position qui aille; et ce matin le réveil a été difficile Sleep

Sinon je suis allée au travail avec la voiture toute belle toute neuve, j'étais un peu stressée!
Puis arrivée au boulot j'ai annoncé à mon chef que j'étais enceinte, super réaction, super sympa. J'ai plus qu'à le dire au directeur et aux collègues au fur et à mesure...
Un peu stressant cette reprise quand même, vivement ce soir que je me couche!

Bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 3 janvier 2006   Humeur du mardi 3 janvier 2006 EmptyMar 3 Jan à 1:17

Ohhh Romane qui se met debout, quelle grande fille!!!!!!! applaudi

Pour moi, ce début de semaine est un peu dur dur.... ben oui cette semaine j'aurais du être maman.
A vrai dire, moi je n'y avais même pas pensé, c'est Antoine qui me l'a rappelé et évidemment ça fou un p'tit coup au moral. Humeur du mardi 3 janvier 2006 Triste2
En plus l'engeulade avec ma mère n'arrange pas les choses... je vous jure la famille pffffffff y'a des jours où j'irais vivre dans un autre pays pour avoir la paix!

Pour me changer les idées, cet aprem je vais faire les soldes avec ma belle soeur et mon petit Valentin d'amour sunny
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 3 janvier 2006   Humeur du mardi 3 janvier 2006 EmptyMar 3 Jan à 1:23

Je crois bien que je ne suis pas encore réveillée! Nuit tranquille mais j'ai encore du sommeil en retard de mon réveillon du 31!
Emile est infernale en ce moment: il fait colère sur colère! Hier il a fait une colère terrible au moment du bain et n'a pas voulu s'asseoir dans la baignoire. On ne comprend pas ce qui se passe, il est normalement si calme, si doux... J'espère que c'est juste un passage et que tout rentrera dans l'ordre bientôt... A part ça, il marche de mieux en mieux, se tient bie debout. On espère qu'il se lâcherea bientôt.
Sinon, c'est une vraie lune de miel en ce moment avec mon homme... on est amoureux comme au premier jour! C'est génial!
Bisous les filles et bonne journée!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 3 janvier 2006   Humeur du mardi 3 janvier 2006 EmptyMar 3 Jan à 1:27

Je recopie le message laissé plus bas !

je suis rentrée dimanche soir de Lyon, hier j'ai dû ranger tous les bagages/cadeaux/maison puis ce matin j'ai cru que j'allais sortir le réveil par dessus la fenêtre !!!!!!!! Sad

Surtout que je viens d'apprendre que la petite tricherie que je fais pour avoir le net sur mon bureau s'arrêtera dans 4 jours (ben oui... mon chef doit changer son mot de passe RE Sad )

Bref, je vais être encore moins présente après ça !! Tant pis ! Humeur du mardi 3 janvier 2006 Triste2

Les vacances se sont bien passées, on a fait beaucoup de route alors ça nous a encore plus crevés !
Aurane perce ses 2 dernières canines et fait de la fièvre depuis 2 jours, ce sont les dernières OUF !!! Un peu de pause avant les autres molaires !

Thilda, pour moi c'est pareil, Aurane est infernale, elle ronchonne sans arrêt depuis 2 jours, fait colère sur colère - hier je l'ai emmenée aux courses j'ai cru que j'allais repartir sans elle affraid - Elle fonce ds le sens inverse de ce que j'ai prévu, refuse de rester dans le chariot, hurle qd je la force à rester dedans - et le tps que la caissière passe mes articles, j'ai eu la honte de ma vie qd ma fille a passé son temps à crier plus fort que la musique du haut-parleur........................ Embarassed
Je crois que c'est la dernière fois que je l'emmène ds les magasins avec moi rouleau !!!

Je suis crevée (je me remet tjs pas de mon réveillon couchée à 4H30 du mat'), j'ai pas envie de bosser, bref, humeur terriblement mauvaise aujourd'hui !

Voilà mes bichettes

Bisous et bonne année à toutes quand même ! Humeur du mardi 3 janvier 2006 Felicita
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 3 janvier 2006   Humeur du mardi 3 janvier 2006 EmptyMar 3 Jan à 1:56

alors, moi g pas trés bien dormir, hier soir javé de tré fortes douleurs de regles, g pri 2 doliprane pour réussir a calmer et dormir.
Ce matin g encore des lancement dans le ventre, jespere ke ca va passé, ca minkiete un peu.
sinon, aujourd'hui mon hom a repris le boulot, donc je suis tte seule Rolling Eyes
il fo ke j'aille chez l'opticien chercher mes lentilles et ke je passe au pharmacien, ensuite ce sera repos.

bisous et bonne journée a toutes
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 3 janvier 2006   Humeur du mardi 3 janvier 2006 EmptyMar 3 Jan à 3:14

Donc moi aujourd'hui : bof bof !!!!! C'est la reprise de mes cours ce oir et mon homme a repris aussi le boulot !!!!! Sad Sad Sad ...Ah les vacances que c'est bon !!!!!!!!

Loan a été horrible hier soir ! Hyper énervé, jamais comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! La 1erX que je le vois autant spide !!!! J'sais pas si c'est ses dents ... mais alors : horrible !!!!!!! Il s'est endormi à 00h30 !!!!! affraid
On a cru qu'on allait jamais pouvoir dormir !!!! SUPER EN + C'EST LA REPRISE !!!!!!!! Il a un rhytme de vacances !!!!!! Mais ça y est c'est fini et il faut qu'il se règle à nouveau !!!!!! ....parce que ça va pas être possible !!!!!! No

Vlà, donc bof bof aujourd'hui !!!!!!! silent En plus mon homme me manque énormément !!!!!! Sad Sad Sad
Vivement ce soir !!!!!!

Vlà, gros bisous les filles I love you I love you I love you et bon courage à vous aussi car je vois qu'on est toutes pareil !!!!!!!!!

A + dès que j'aurais 5mns ...... mais c'est pas gagné !!!!!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du mardi 3 janvier 2006   Humeur du mardi 3 janvier 2006 Empty

Humeur du mardi 3 janvier 2006
Page 1 sur 1