| Humeur de mardi 24 janvier 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur de mardi 24 janvier 2006 Lun 23 Jan à 23:51 | |
| Chu fatiguééééééee ! Aurane s'est réveillée en hurlant à 23H30 - on l'a prise dans notre lit pendant 1H puis on l'a recouchée dans son lit, mais même avec un Advil, elle pleurait, pleurait, pleurait On l'a reprise dans notre lit jusqu'à 3H du mat', elle somnolait mais ne dormait pas vraiment, donc autant dire que la nuit fut courte !!! Est-ce possible qu'elle ait fait un cauchemar ou des angoisses ?? Pourtant y'a rien eu de traumatisant hier.... Là j'ai pas d'explication !!! (à moins que Loan soit venu à Toulouse pdt la journée et ait transmis son insomnie à ma fille !!! ) Humeur du jour encore sur Aurane, mais bon, de mon côté rien de nouveau !! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Humeur de mardi 24 janvier 2006 Mar 24 Jan à 0:47 | |
| Idem Angel! On a pris Renaud avec nous (pour la 2 è fois), il s'est bien rendormi, on l'a mis dans son lit, et s'est réveillé à nouveau, donc on a l'a repris mais nous on l'a laissé avec nous! je me suis rendormie, alors tant pis pour une fois! Mais on dort pas bien...j'ai toujours peur qu'il s'étouffe!
J'suis donc fatiguée aussi, mais je suis de l'après midi donc ça le fait!
Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur de mardi 24 janvier 2006 Mar 24 Jan à 1:02 | |
| Bé moi ça va! Adélie a bien dormi, elle a un tout petit peu pleuré à 23h30, j'allais y aller mais elle commençait à pleurer moins fort et en fait elle s'est calmée seule. Donc j'ai bien dormi et je suis en forme!
Ce soir ma maman dort à la maison, ils sont à Rennes pour aider ma soeur (qui doit accoucher dans 5 semaines et dont le mari est en déplacement) mais notre nourrice a un rdv à l'hôpital demain matin, du coup ma mère garde Adélie demain et mon père reste avec ma soeur et ses 2 garçons. On se partage nos parents quoi! Donc voilà j'ai hâte de voir ma maman et elle est toute contente de passer la matinée seule avec sa petite-fille!
Voili voilou! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Humeur de mardi 24 janvier 2006 Mar 24 Jan à 1:26 | |
| Tout va bien. Noémie s'est également réveillée dans la nuit. Je pense qu'elle a fait un cauchemar, ensuite dodo jusqu'à 8h30. Le moral est bon aujourd'hui mais là j'ai envie de soleil et de chaleur. J'en ai marre du froid!!! Bisous à toutes et aux bb. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur de mardi 24 janvier 2006 Mar 24 Jan à 1:57 | |
| Bah moi aujourd'hui mal lunée !!!!!!!!!!!!!! je reste à mon bureau et je parle à personne !!!! je fais mon travail tout simplement !!! en plus j'ai remballée ma collègue : hier matin elle me dit :alors bb pousse ???? moi : bah oui tout va bien !!!!!!! (gt de bonne humeur) ce matin elle me dit ! alors bb pousse ??? moi : bah pas bcp plus que hier matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà c tout | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur de mardi 24 janvier 2006 Mar 24 Jan à 2:50 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur de mardi 24 janvier 2006 Mar 24 Jan à 3:39 | |
| Moi aussi tout va bien, dernier jour de repos avant longtemps, je reprends le boulot demain! Erine a très bien dormi cette nuit, elle s'est réveillée vers 7h30 pour son bib puis elle est allée se recoucher aussitôt et s'est réveillée vers 10h20!!! Le bonheur! Bref, encore aujourd'hui, je me repose, je me repose, je me repose!!!! ça fait du bien! En plus, il fait un temps magnifique, il y a un grand soleil et il fait très froid, j'adore! Bisous Kitty | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur de mardi 24 janvier 2006 Mar 24 Jan à 9:31 | |
| alors moi c'est pas top du tout !!!!!!! j'suis malade !!!! depuis hier 15h ! Nausées pas possible, mal au ventre ....mais rien n'est sorti ....... lol ! Une nuit très mal, toujours envie de vomir, Seb s'est occupé de Loan qui s'est réveillé à 5h, ....2X !
Ce matin tout doucemennette je me suis occupée de Loan, toujours nauséeuse !!!!! Puis ma mère est venue m'aider !!! Faire à manger à Loan, etc ...... Merci ma maman !!!!!!!!!! Puis sieste de 13h.....jusqu'à 15h20 (comme Loan !!!!!) J'suis crevée !!!!!!
Là les nausées sont parties mais qu'est ce que j'ai mal à la tête !!!!!!!
Vlà, c'est pas la forme quoi ! Du coup j'ai annulé mes cours ce soir ! Hier soir qd même je les ai donné MALADE !!!!!! horrible !!!!!!
Vlà, demain c'est reparti ! Bon et bien je vous embrasse en gardant qd même mes microbes ! Pourvu que Loan l'attrappe pas !!!!!!!
PS : Angel : Peut-etre que Loan est passé à Toulouse voir la belle Aurane ....moi en tout cas trop nase pour voir quoique que se soit !!!! lol !
Bisous à vous toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur de mardi 24 janvier 2006 | |
| |
|
| |
| Humeur de mardi 24 janvier 2006 | |
|