| je suis là.... | |
|
+4Isalys Choupinette marylou et antoine Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: je suis là.... Mar 6 Juin à 2:53 | |
| Excusez-moi d’avoir fait silence radio ces derniers jours mais gt pas mal occupée. La semaine dernière j’ai préparé l’arrivée de ma remplacante …….. qui ce matin téléphone pour dire qu’elle viendra pas je peux vous dire que je suis dans un sale état !!!!!! j’en pleure ……… ca doit être les nerfs !!!!!! j’étais tellement bien ces derniers jours, sereine de savoir que la relève serait assurée bah ce matin j’ai pris une grosse claque dans la figure !!! certaines ne comprendrons pas pourquoi je réagis comme ca mais j’aime mon boulot ca fait 8 ans que je suis à 300% dedans et là ca me fait quand mm kelke chose de m’arreter pour 4 mois….. jeudi on avait la revue de direction avec tout le personnel puis une collation, là le boss à annoncer mon absence tout le monde était déçu !!!!!!!!!! mais content à la fois pour moi ! je vais surement bosser jusqu’au 7 juillet du coup….. je vais annulée tous mes rdv avec la sage-femme !!!! je suis une vraie fontaine !!!!!!!!! merci pour vos messages Marylou, Anne So, Angel et j’en oublie ne vous inquiétez pas physiquement tout va bien Panpan est en pleine forme c juste sa maman qui a un gros coup de blues….. JE HAIS CETTE BONNE FEMME !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis là.... Mar 6 Juin à 2:58 | |
| Mais c pas croyable ça de se decommander au dernier moment moment comme ça!!!! Je me doute que ça doit te faire un rude coup ma babette!!! Mais pense aussi à toi hein?Tes RV avec la SG c obligé de les decommander tu peux pas y aller le samedi? JE suis verte de voir ça!!! Bon je suis rassurée de voir que tout baigne pour toi et panpan. Qd c comme ça qu'une pers est formé pour un boulot et qu'elle previent qu'elle ne viendra pas moi je trouve que l'ANPE devrait prendre des sanctions quoi c vrai merde alors!!!! ma chamelle | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis là.... Mar 6 Juin à 3:03 | |
| Pfff c'est pas possible ça quand même, on ne peut vraiment plus compter sur personne... allez courage Babette | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis là.... Mar 6 Juin à 4:09 | |
| vraiment defois les gens je les comprend pas en tout cas courage et ménage toi quand même et pense a panpan le boulot passe apres. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis là.... Mar 6 Juin à 5:15 | |
| Ohlala Babette, c'est nul les gens comme ça qui te lâchent au dernier moment, je comprends que ce soit dur pour toi surtout si tu adores ton boulot, c'est normal de vouloir que tout se passe bien en ton absence. Allez, essaye de relativiser un peu, ils s'en sortiront quand même, juste le temps de trouver quelqu'un d'autre je pense. Surtout prends bien soin de toi et pense à panpan, tu verras que quand ton petit bout sera là, ton boulot descendra d'une bonne place dans ton classement! Mais en même temps, je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'adore mon boulot et là, je suis en congé pour quelques jours, éh bien, devine ce que je vais faire cet après-midi?!!! éh oui, je vais voir mes collègues avec la puce! Plein de bisous la belle | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis là.... Mar 6 Juin à 6:33 | |
| Merci les filles en plus je sais qu'il faut que je lève le pied ........ surtout vu ce que je viens d'appendre concernant le bb de mon collègue. bon je dois me ressaissir !!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis là.... Mar 6 Juin à 8:06 | |
| Quoi? Mais c'est quoi cette histoire? Pourquoi elle ne vient pas finalement? C'est pas normal, toi tu l'as formée et elle ne tiens pas ses engagements?! Je comprends que tu veuilles tout laisser nickel derrière toi pour ton départ en congés mater, mais qd même, la priorité c'est ta santé et celle de ton bébé. Il se peut très bien que dans 1 ou 2 semaines tu sois arrêtée en urgences parce que tu as trop de contractions, ou le col modifié ou parce que ta tension te joue des tours.... Et là tant pis si ta remplaçante n'est pas formée, tu n'auras pas le choix! C'est à ton employeur de prévoir le coup, et ce n'est sûrement pas de ta faute, alors si tu es arrêtée avant, tu n'as vraiment pas à culpabiliser. Enfin tu verras, dès que tu seras en congés mater, tu oublieras ton boulot, tu verras ça fait vraiment du bien de faire une pause dans le boulot, ça permet de prendre du recul. Gros gros bisous et prends bien soin de toi | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis là.... Mar 6 Juin à 12:37 | |
| ben ma babouschka..... décidemment...... C'est difficile de quitter son boulot dans lequel on s'est tant investi en laissant sa place, mais en plus devoir tout réorganiser au dernier moment, et se dire que peut-être il y aura un sacré chantier à ton retour, c'est évidemment encore moins simple... Sans compter le coup de massue de l'annonce de ton collègue... Il m'était arrivé à peu près la même chose juste après la naissance d'Aurane (la fille de ma voisine), je n'en avais parlé qu'à Bibiss pq je ne voulais pas faire peur à toutes les jeunes mamans, mais c'est forcément qq chose qui boulverse et qui nous ramène nos angoisses en pleine poire alors qu'on arrivait à bien gérer le stress des "et si".... Alors bien que ce ne soit pas simple, surtout ne t'angoisses pas pour ton boulot, tu ne pourras rien faire de plus que ce que te laissent les quelques semaines à venir, et après, on verra. Le principal et que tu penses à toi et à ton petit Panpan, à construire votre petite vie à 3 et le boulot suivra naturellement.... gros gros gros | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis là.... Mar 6 Juin à 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis là.... | |
| |
|
| |
| je suis là.... | |
|