| Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu | |
|
+5anne Constance scarlett Ange67 Ibiskus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu Dim 29 Juil à 3:04 | |
| Coucou J'émmerge de 24h de gastro-de-la-mort-qui-tue!!! Je sais pas si c'est le contre coup de tout ce qui s'est passé avec Didi, mais hier matin au réveil à 8h....galette!! (soory) L'horreur! Autant la diarrhée ça me soule mais bon...autant les vomissements je ne peux pas. Ça m'angoisse carrément, j'y allais je pleurais rien qu'à l'idée!
Bref, chaud-froid, je tremblais de partout, je me sentais trop faible. J'ai dormi toute la journée.
Rodolphe a aplé SOS médecins car j'étais incapable de me déplacer chez le Doc. Bon il m'a donné les médocs et tout. Ce matin ça va mieux mais ça gargouille encore dans mon ventre.
Du coup c'est Rodolphe qui a emmené Didi faire son bilan au labo, il m'a dit que ça a été folklo.
J'aurai les résultats demain. On a le ttt à la maison et si tout va bien on le commence mercredi.
Voilà Je vais aller me coucher là parce que ça tourne encore un peu... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu Dim 29 Juil à 3:27 | |
| courage | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ! Dim 29 Juil à 7:28 | |
| oui, c'est sûrement le contre-coup ! le psychologique se remet souvent comme ça... Allez, soigne-toi bien, dors bien et à très vite en forme ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu Dim 29 Juil à 7:39 | |
| Pauvre Bibi.... prends soin de toi... ici aussi en dehors de Bastien qui fait ses dents très bruyament, on est tous patraques! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu Dim 29 Juil à 12:50 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu Lun 30 Juil à 4:02 | |
| mince de merdum c vraiment pas marrant! ca va mieux? | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu Mar 31 Juil à 3:29 | |
| j'espère que ça va mieux et que tu t'es reposée!!!! il te faudrait au moins 1 mois pour te retaper....avec tout ce que tu as dû endurer. Et tes vacances ça prend quel chemin???? Bon courage ma belle! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu Mar 31 Juil à 14:48 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu Mar 31 Juil à 16:35 | |
| Oui merci çàa va mieux depuis aujourdh'ui, hier encore nausées, ce matin diarrhées, masi là ce soir ça va bcp mieux.
Oui Rodolphe retrouve de sa superbe quand moi...je suis à genous, c'est toujours comme, tant que je tiens il ne réagit pas, dès que je suis à terre il prend le relai, super!!!!
Bref et pour les vacances ben ça prend le chemoin de Ris-Plage car les paies sont tombées et la balance débits/crédits n'est pas du tout équilibrée, donc on va acheter un siège à vélo pour Didi pour la trimballer derrière nous, puis je n'ai aps utilisé des places pour Astérix que j'avias achetées il y a un moment, puis ya Paris-Plage, donc on va trouver de quoi s'occuper et j'espère se reposer un peu.
JE vais voir si on peut se faire tout de même 2 jours à Center Parc, mais je crois que ça fait un bon budget ça aussi quand même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu | |
| |
|
| |
| Je suis malaaaaaaaadeeeeeuuuuu | |
|