Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chaton !!!!!!

4 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyMer 29 Mar à 22:58

j'espère que ton moral a remonté !!!!!

de tout coeur avec toi !!!!!

viens nous donner de tes nouvelles quand tu en auras bien evidemment envie !

bises Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyMer 29 Mar à 23:07

Nos pensées se sont croisées Lo !!

Je pensais mettre un message pour Chaton car j'ai pensé à elle ce matin !

Gros gros bisous Chaton, j'espère que le moral remonte tout doucement bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyMer 29 Mar à 23:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you chaton !!!!!! Lapin chaton !!!!!! Lapin chaton !!!!!! Lapin chaton !!!!!! Lapin chaton !!!!!! Lapin chaton !!!!!! Lapin chaton !!!!!! Lapin chaton !!!!!! Lapin chaton !!!!!! Lapin bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ,chaton
http://chemindeplume.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 2:41

Merci de prendre de mes nouvelles... c'est vrai que je me fais un peu plus discrete sur le forum, j'essaye de prendre un peu de recul. Mais je viens toujours pour vous lire. D'ailleurs j'espere qure tout se passe bien pour toi Lo, tu dois te reposer j'imagine.
Hier je ne me suis pas connecté, car j'ai enchainé le boulot avec la reunion de copropriété. Mais les prochains jours, je serais plus presente : j'ai été obligé de prendre des jours de RTT, car j'ai pipoté ma chef pour ne pas aller faire un stage super ininterressant 15 jours a Lyon ! Donc maintenant il faut que j'assume mes bobards.
Au programme aujourd'hui : me trouver une robe pour un mariage en juin; Faut bien que je me fasse plaisir !
I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 2:47

ah bon tu aurais pû etre lyonnaise alors je vois !!!!
mais lyon est une belle ville et c'est avec plaisir que je te l'aurais montré !!!

oui fais toi plaisir !!!

as tu d'autres examens en vue par ton gygy ou pas ??
pousse t'elle ou t'il les examens ou bien rien en vue ?? !!!!

bises I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 7:53

Mouis, j'aurais pu partir 2 semaines a Lyon, c'est vrai que c'est une jolie ville. J'y suis allée une fois une semaine pour le boulot, c'etait tres dur de manger dans les bouchons tous les soirs chaton !!!!!! Manger2
Mais d'un point de vue perso, je ne voulais pas me separer de mon zom ... ca pouvait tomber pendant l'ovulation.
Sinon je vois mon gygy lundi, a son retour de vacances. Je verrais si j'ai des examens supplementaires, notamment en raison des mes deux FC, toutes les deux extremement precoces. Mais peut-etre que j'ai eu deux fois pas de chance. Peut-etre pas.
Bises
bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 9:28

oui en effet à ton gygy de voir tout ça !

rappelles toi pour moi ! j'ai eu des examens hypre approfondis hein ???
et on m'a decelé un anticorps positif donc... c'est bien pour ça que je te le dis !!!

mais bon peut être que c'est pas de la chance mais bon !!

je souhaite de tout coeur que tu retombes enceinte "bientôt"

courage et bises I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 10:20

Je ne voudrais pas te rappeler de mauvais souvenirs dans ce moment qui doit etre euphorique pour toi, mais en quoi consiste les examens pour detecter un eventuel anti-corps positif. Et quelles en etaient les conséquences ? (FC tres tres precoces ? a combien ?)
Si tu n'as pas envie de repondre, je ne t'en voudrais pas.
chaton !!!!!! Drapeau-
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyVen 31 Mar à 0:12

oh mais si je t'en parle ici c'est que ça ne me derange pas du tout !!
non je pense qu'après tout ce combat on en parle !!!! bref pas de soucis pour moi ! Cool
en fait dès que j'ai fait ma fc de trois semaines ma gygy à l'epoque a sourit et m'a dit "ah ben voilà ça s'est accroché c'est deja bien, dites vous qu'il y a 40% de fc alors nous allons continuer l'induction d'ovulation" Idea bref.... et puis quand elle a vu après quelques mois que je ne retombais pas enceinte elle nous a proposé l'IAC !!!Donc mon chéri fait un spermo et paf !! spermo pas tres bon ! alors nous attérissons chez un andrologue qui lui nous dit "non pas d'IAC, on va perdre du temps, vu votre âge on va passer à la fiv directement, ça ne sert à rien l'IAC" alors le temps de faire tous les examens, le temps a passé vite tres vite et puis nous avons été suivis par un professeur de la reproduction à LYON (un grand ! je confirme !) et il m'a fait faire des examens poussés sanguins, d'ailleurs je me souviens de la note qui a été salée dans le labo, mais tout s'est arrangé après avoir presenté ma prise en charge de la sécu bref.... et on a decelé chez moi un anticorps anti nucléaire positif, cet anticorps peut decrocher l'oeuf !! c compliqué l'immunologie !!! Rolling Eyes
alors ce professeur m'a dit "si vous etes enceinte après la fiv que l'on va tenter, vous devriez prendre de la cortisone de suite de façon à combattre cet anticorps !!! sinon... "pale pale pale
et je suis à 5 comprimés par jour, la sage femme m'a tout de suite prescrit une ordonnance de "solupred" le lendemain de ma pds du 22 mars positive !!!

voilà en gros oui en gros mon histoire d'anticorps !!!
et....le professeur m'a tjs dit "si plusieurs fc y'a forcement une raison !"

voilà je te souhaite de tout coeur que ton gygy fasse attetnion à ces fc precoces !!! il te manque peut être un peu d'hormones !!!
chaque cas est particulier !!!!

n'hesites pas si tu veux lus d'infos !!

bises et courage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! EmptyVen 31 Mar à 7:35

Je verrai lundi ce que dit ma gygy. En tout cas, vu mes dfficultés a avoir un oeuf fecondé, j'espere que l'on recherchera la cause de mes deux FC, car s'il y a un probleme, je n'ai pas envie d'attendre encore plusieurs mois pour que l'on s'en apercoive.
I love you
Contenu sponsorisé

chaton !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chaton !!!!!!   chaton !!!!!! Empty

chaton !!!!!!
Page 1 sur 1