oh mais si je t'en parle ici c'est que ça ne me derange pas du tout !!
non je pense qu'après tout ce combat on en parle !!!! bref pas de soucis pour moi !
en fait dès que j'ai fait
ma fc de trois semaines ma gygy à l'epoque a sourit et m'a dit "
ah ben voilà ça s'est accroché c'est deja bien, dites vous qu'il y a 40% de fc alors nous allons continuer l'induction d'ovulation"
bref.... et puis quand elle a vu après quelques mois que je ne retombais pas enceinte elle nous a proposé
l'IAC !!!Donc mon chéri fait un spermo et paf !! spermo pas tres bon ! alors nous attérissons chez
un andrologue qui lui nous dit
"non pas d'IAC, on va perdre du temps, vu votre âge on va passer à la fiv directement, ça ne sert à rien l'IAC" alors le temps de faire tous les examens, le temps a passé vite tres vite et puis nous avons été suivis par un professeur de la reproduction à LYON (un grand ! je confirme !) et il m'a fait faire des examens poussés sanguins, d'ailleurs je me souviens de la note qui a été salée dans le labo, mais tout s'est arrangé après avoir presenté ma prise en charge de la sécu bref.... et on a decelé chez moi
un anticorps anti nucléaire positif, cet anticorps peut decrocher l'oeuf !! c compliqué l'immunologie !!!
alors ce professeur m'a dit "si vous etes enceinte après la fiv que l'on va tenter, vous devriez prendre de la
cortisone de suite de façon à combattre cet anticorps !!! sinon... "
et je suis à
5 comprimés par jour, la sage femme m'a tout de suite prescrit une ordonnance de "solupred" le lendemain de ma pds du 22 mars positive !!!
voilà en gros oui en gros mon histoire d'anticorps !!!
et....le professeur m'a tjs dit "si plusieurs fc y'a forcement une raison !"
voilà je te souhaite de tout coeur que ton gygy fasse attetnion à ces fc precoces !!! il te manque peut être un peu d'hormones !!!
chaque cas est particulier !!!!
n'hesites pas si tu veux lus d'infos !!
bises et courage