Coucou ma babette
Com je dois rester couchée un max je ne viens pas trop sur l'ordi...
Ca pourrait aller mieux mais je vais pas me plaindre.
G fait mon test d'o"sullivan et g un taux de 1,43.
G appellé l'hôpital evidemment je suis tombée au standard on a pas voulu me passer ma gyneco
g donc demandé qu'elle me rappelle et la secretaire me dit "la gyneco n'est pas votre copine elle n'appelle pas comme ça chez les personnes"
Alors qu'elle m'a dejà appellé chez moi enfin bref je suis verte!!!
Mon hom qui est un amour est allé voir notre medecin traitant et selon notre medecin je n'aurai pas à faire le test de 3h car pour lui 1,43 il n'y a pas à s'alarmer enfin j'attends confirmation de ma gyneco si la secretaire lui a bien laissé le mess.
J'en ai vraiment marre d'incompetents pareils genre:pour mon amnio je n'etais même pas au courant que mes resultats n'etaient pas bon il a fallu que je me sente mal que je me rende à l'hôpital et là aux urgences en prenant mon dossier on me dit!!!"ah ben ça tombe bien que vous soyez là car mardi vous passez une amnio!!!g appris ça le samedi pour le mardi sans aucunes explications!!!!En plus on allait m'envoyer un courrier et qd g regardé l'adr sur l'enveloppe ct pas au bon numero!!!!
Enfin je suis deg deg deg de + g trop les boules d'aller accoucher là bas mais c l'hôpital le plus proche de chez moi 20 bornes....
Heureusement que les Sf sont bien sympas...
Enfin bref journée de MERDE je pleure pour un rien je dors mal et j'envoie tout le monde bouler
G ete longue sur ce coup là mais merci de prendre de mes news