Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marylou

3 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Marylou Empty
MessageSujet: Marylou   Marylou EmptyMer 7 Juin à 4:20

Comment vas-tu ???????????

ca y est tu es à la maison !! moi j'ai tellement hate si tu savais... je suis bien pas fatiguée mais j'ai envie de préparer l'arrivée de bb !!!!!!!

Tu sais moi aussi je prends du Spasfon 3 à 4 par jour mais en suppositoire car entre le fer et le magnésium j'arrive plus à avaler aucuns cachets donc hop dans le ..... et c réglé Laughing

Sinon j'ai 3 voir 4 contractions par jour : c le ventre qui se durcit d'un coup tu peux pas louper ca si t'en a pas tant mieux car c pas très rassurant quand ca arrive !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMer 7 Juin à 8:45

Coucou ma babette

Com je dois rester couchée un max je ne viens pas trop sur l'ordi...

Ca pourrait aller mieux mais je vais pas me plaindre.
G fait mon test d'o"sullivan et g un taux de 1,43.
G appellé l'hôpital evidemment je suis tombée au standard on a pas voulu me passer ma gyneco affraid affraid affraid g donc demandé qu'elle me rappelle et la secretaire me dit "la gyneco n'est pas votre copine elle n'appelle pas comme ça chez les personnes" affraid affraid affraid
Alors qu'elle m'a dejà appellé chez moi enfin bref je suis verte!!!
Mon hom qui est un amour est allé voir notre medecin traitant et selon notre medecin je n'aurai pas à faire le test de 3h car pour lui 1,43 il n'y a pas à s'alarmer enfin j'attends confirmation de ma gyneco si la secretaire lui a bien laissé le mess.
J'en ai vraiment marre d'incompetents pareils genre:pour mon amnio je n'etais même pas au courant que mes resultats n'etaient pas bon il a fallu que je me sente mal que je me rende à l'hôpital et là aux urgences en prenant mon dossier on me dit!!!"ah ben ça tombe bien que vous soyez là car mardi vous passez une amnio!!!g appris ça le samedi pour le mardi sans aucunes explications!!!!En plus on allait m'envoyer un courrier et qd g regardé l'adr sur l'enveloppe ct pas au bon numero!!!!
Enfin je suis deg deg deg de + g trop les boules d'aller accoucher là bas mais c l'hôpital le plus proche de chez moi 20 bornes....
Heureusement que les Sf sont bien sympas...
Enfin bref journée de MERDE je pleure pour un rien je dors mal et j'envoie tout le monde bouler affraid affraid affraid
G ete longue sur ce coup là mais merci de prendre de mes news I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyJeu 8 Juin à 1:44

Bah alors Marylou, qu'est ce que c'est que cette baisse de moral ? Ca va pas du tout, il faut te resaisir No I love you Tu t'en fous de ces co... de médecins...Des incompétents, il y en a partout. Moi c'était pareil, la clinique où j'étais suivie pour ma grossesse en était remplie tongue Heureusement qu'il y a certaines personnes qui ont encore une conscience professionnelle et un peu h'humanisme, ça relève le niveau. On a toujours l'impression d'être un numéro...
Enfin, j'espère que physiquement ça va quand même... Repose toi un maximum et viens nous faire un coucou plus souvent si tu le peux, tu nous manques I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyJeu 8 Juin à 2:29

Marylou

j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux !!!!!!!!!!!!!!!

c pas facile tous les jours !!!!!!! surtout que tu peux pas bouger tu coup le moral en prends un coup !!!!!!!!!

c sur c pas gentille de la part de la secrétaire mais.......... bon pour nous les secrétaires c pas facile ts les jours non plus Sad Sad

ca ira mieux la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!

au fait moi j'ai pas fait ce test !!!!!!! c quoi ?????????

je t'embrasse bien fort I love you
Contenu sponsorisé

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou Empty

Marylou
Page 1 sur 1