Sujet: Marylou Jeu 9 Mar à 1:26
Marylou je l'ai aussi vu la chambre Montana elle est belle mais je trouve l'armoire trop petite dommage ...........
donc chez autour de bébé on ne prendra que la poussette
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Jeu 9 Mar à 2:23
Rhoooo c marrant ça on a failli la prendre cette poussette mais le + urgent etait de prendre la commode donc on a pris commode et lit. Sinon la commode a 3 grds tiroirs et 2 petits donc nous ça nous suggit car dans la chambre on a dejà 2 grds pacards integrés dans le mur Vivement cet aprem que mon hom monte la chambre
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Jeu 9 Mar à 2:30
ah oui si ca tes placards.........
t'a de la chance de pouvoir acheter......
on commence les travaux dimanche et on en a pour maxi 2mois de chantier donc pas d'achat pour bébé à cause de la poussière et du manque de place en attendant
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Jeu 9 Mar à 2:47
oui mais imagine qd les travaux seront finie à toi les emplettes C dingue ce que ça coûte cher tout ce qu'il faut pour bb Heureusement ma soeur va me prêter le max d'affaires. Je devais prendre sa chambre le lit et commode d'emile mais j'y peux rien g craqué hier sur le modele montana T'es au boulot là babette??? Ca va mieux qu'hier ou l'ambiance est tjrs aussi pourrie??? Te laisse pas miner hein si ça va pas fais toi porter
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Jeu 9 Mar à 4:33
c clair moi aussi le gros matos je le reçois de ma soeur ainée. La chambres qui nous l'offre !!!!!!!!!! on est vraiment gâtés
Sinon o boulot ca va ...... c dingue mais depuis que j'ai dit au boss hier qu'il fallait fait COOL !!! bah il c calmé avec elle mais bon combien de temps ????????????