Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!!   Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Oct à 11:46

Coucou miss!!!
Bienvenue revenue à toi j'espère que ça va toi (et ces satanés collègues, tu leur as crevé les pneus pour te venger hehehehe?) et je suis contente de te revoir parmi nous toutes!!!
Gros gros gros bisous,
Nathie, qui va se faire lyncher par son homme (c'est sa soirée anni, il est dans le salon (apéro) avec sa soeur, son beauf et un ocuple d'amis...) si elle reste sur le pc, mais je vais pas perdre l'occasion de te faire coucou miss!! Gros bisous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!!   Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 2:37

Coucou Nath,

oh, la la, prends pas le risque de te faire lyncher par ton homme pour moi ! Mad
euh, crever les pneus des collègues ch*****... bonne idée! mais j'oserais jamais faire ça! lol! (en fait je préfèrerais leur casser la g***** directement lol! )
Non, sérieux je pense de plus en plus à demander ma mutation mais le soucis c'est que ce genre de personnages, y'en a dans tous les bahuts Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! Chaispa
Enfin, ça va mieux maintenant... c'est le cumul de plein de choses qui m'avais fait craquer.
1 mars et ça repart (enfin, il m'a fallu plus qu'un mars!Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! Faim17 lol! )
bises
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!!   Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 2:38

Coucou Nath,

oh, la la, prends pas le risque de te faire lyncher par ton homme pour moi ! Mad
euh, crever les pneus des collègues ch*****... bonne idée! mais j'oserais jamais faire ça! lol! (en fait je préfèrerais leur casser la g***** directement lol! )
Non, sérieux je pense de plus en plus à demander ma mutation mais le soucis c'est que ce genre de personnages, y'en a dans tous les bahuts Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! Chaispa
Enfin, ça va mieux maintenant... c'est le cumul de plein de choses qui m'avais fait craquer.
1 mars et ça repart (enfin, il m'a fallu plus qu'un mars!Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! Faim17 lol! )
bises
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: rhooo!!!   Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 3:30

J'hallucine, l'ot elle va sur le forum le soir de l'anni de mon frère!!! et en plus que je suis revenue esssprès des seychelles pour ca Wink !!!.. c'était ca ton excuse guacamole pour t'eclisper!!
zibouxxx
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!!   Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!! Empty

Youpi Tricotine!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1