| AnneSo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: AnneSo Ven 9 Juin à 4:07 | |
| Est ce que tu peux me dire ce qu'ils disent dans ton bouquin sur les tendances 2006 des prénoms sur Raphaël stp??? Je suis allée sur des sites et à ce qu'il parait ca vadevenir super à la mode | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: AnneSo Ven 9 Juin à 4:29 | |
| Alors je viens de regarder. Effectivement c'est pas mal donné : entre 4000 et 6000 (c'est la tranche max) prévus pour 2006. Depuis 2003 il est "dans le vent" (ie tendance) Raphaël, nom d'un des archanges, signifie en hébreu "Dieu a guéri". Il est loin d'avoir connu en France le même succès que son congénère Michel ou même que Gabriel. Depuis longtemps, Raphaël est un prénom très rare, sans être inexistant, lorsqu'il progresse dans les années 1960. Mais il stagne pendant 20 ans, à un niveau assez modeste (1 garçon sur 240). Cette stabilité amène à le traiter comme un classique jusqu'en 2002. C'est alors que Raphaël décolle et atteint le top 10 prévu pour 2006. Il devrait alors prénommer 1 garçon sur 90.Voilà mdame! Et Nico il en pense quoi? Il préfère Raphaël ou Elio? Ha la la vraiment pas facile de trouver un prénom, j'en sais qq chose | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: AnneSo Ven 9 Juin à 4:34 | |
| Il n'arrive pas à dire lequel il préfère....il est plus habitué à Raphaël car c'est comme ca qu'on lui parle depuis presque 3 mois.
C'est dur dur de choisir!!! En tout cas je suis deg que ca soit à la mode en France! Je pensais pas que ca revenait comme ca. C'était plutot rare il y a encore qq temps. Aller, encore un mois 1/2 pour y réflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: AnneSo Ven 9 Juin à 4:36 | |
| Et il y a qq chose sur Elio??? Désolée de t'embeter encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: AnneSo Ven 9 Juin à 4:54 | |
| Oui pour Elio ils en prévoient entre 100 et 300. Par contre il n'y a pas de petit article sur le prénom.
C'est vrai que ça tombe mal que Raphaël monte comme ça, il est dans le top 10 pour 2006. J'ai un cousin qui se prénomme Raphaël (il a 30 ans) et à l'époque c'était très rare.
Pour Adélie, pdt plusieurs semaines je l'appelais Enora et puis finalement à 7 mois on avait flashé sur Adélie. Cette fois, je pensais à Apolline et puis ça risque bien d'être Faustine... Si vous changez d'avis, vous avez encore 1,5 mois pour vous y habituer...
Allez bon courage! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: AnneSo Ven 9 Juin à 8:58 | |
| c'est de la faute de carla bruni ça..elle aurait pas chanter sa chanson, ça serait moins à la mode!! en tout cas, de notre génération, y'en a pas des masses.. depuis lme temps que j'en cherche un, j'ai pas trouvé encore!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: AnneSo Ven 9 Juin à 9:14 | |
| Julie, un de nos meilleurs potes s'appelle Raphaël!!! Je veux bien te le présenter mais je suis pas sûre que ce soit un cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: AnneSo Ven 9 Juin à 9:35 | |
| Mon tout premier amoureux à l'école s'appelait Raphaël, c'était en CE2!
On se faisait des bisous dans la cours de récré derrière les arbres, un grand moment! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: AnneSo Sam 10 Juin à 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnneSo | |
| |
|
| |