Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

des nouvelles du front!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

des nouvelles du front!!!!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles du front!!!!!!   des nouvelles du front!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 5:53

désolée de ne plus venir, mais le temps me manque et pourtant je voudrais bien mais.....

Alors Elise nous a fait croire les 4 1ers jours ou je suis rentrée de la mater qu'elle allait faire ses nuits. Elle faisait 00h-6h bounce bounce

Mais ça s'set gaté!!! Maintenant c'est 3 à 4 fois dans la nuit et Antoine se réveille entre 7h et 7h30 donc pas de répit pour super MAMAN des nouvelles du front!!!!!! Pom-pom- des nouvelles du front!!!!!! Pom-pom- Oui je commence à fatiguer!

Plus s'organiser avec les 2 loustics dans la twingo pour les courses et tous le reste: ménage, repassage, bouf de monsieur le soir rt logistique des bains... C'est un vrai bonheur!!!!

le pire c'est que je suis très sérieuse, je suis très heureuse mais très fatigué.

Antoine réagit très bien, on m'avait parler de régression, il progresse de jours en jours. IL monte et descend les escaliers tout seul, mange tout seul, veutfaire des bisous et calins à sa soeur tout le temps.

Dès que je dis que je vais changer la couche d'Elise il veut aussi qu'on change la sienne. Sinon quand j'ai Elisedans mes bras trop lgtps à son gout, il me montre la nacelle et met une peluche avec de la musique pour qu'elle s'endorme. Quand elle pleure il veur la bercer!!!!

Ce qui a été dur, c'est les 1ere fois où il m'a vu allaité, il était désemparé et...furieux je crois. Sinon on doit faire attention pask'il veut jouer au p'tite voiture sur la tete de sa soeur!!!

on a prévu une semaine au soleil fin juin avec les enfants, histoire de se décontracter à Nice.

BISOUS, bon courage et bisous particulier à ANNE-SO pour la dernière ligne droite et désolée encore pour les autres je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, j'espère que tout va bien pr tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: des nouvelles du front!!!!!!   des nouvelles du front!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 6:14

Et ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Mars et merci pour ton petit mot I love you Ca me donne un aperçu de ce qui m'attend dans les prochaines semaines Laughing C'est sûr c'est speed mais c'est que du bonheur!

C'est trop mignon pour Antoine. Je sais très bien qu'Adélie réagira comme ça : elle voudra faire des bisous à sa soeur mais elle voudra aussi beaucoup la mettre au dodo quand elle lui volera trop la vedette Wink
Mais c'est vrai qu'il faut bien faire attention, ne pas laisser Antoine seul avec Elise car même sans mauvaise intention il peut la blesser, ils sont maladroits à cet âge et ne se rendent pas compte de la fragilité du bébé.

Je pense aussi qu'Adélie aura du mal en me voyant allaiter sa petite soeur... J'ai une amie qui a accouché fin mai et son aîné (2 ans) est très jaloux quand elle donne le sein, il réclame systématiquement un câlin à ce moment là.
Mais bon ce n'est pas étonnant.

Allez essaie quand même de te reposer un peu, hein Mars, parce que même les super mamans peuvent avoir des coups de barre Wink

Gros gros bisous à toute la petite famille!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: des nouvelles du front!!!!!!   des nouvelles du front!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 7:08

Ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles Mars et tu as l'air tellement heureuse!!!! Moi j'aimerais vraiment savoir comment tu fais pour t'organiser pour le bain! Shocked

En tout cas, tu as l'air toute épanouie, c'est super! des nouvelles du front!!!!!! Pom-pom-

Bonnes vacances pour fin Juin si tu n'as pas l'occasion de revenir nous faire un coucou avant! En tout cas, sache qu'on ne t'oublie pas et on comprend bien que tu sois toute débordée!

Bisous à toi et à tes deux bouts de chou, bisou spécial à Antoine qui a l'air d'être vraiment un super grand frère! Mets-nous des photos dès que tu peux!

I love you I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: des nouvelles du front!!!!!!   des nouvelles du front!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 10:51

Coucou Mars!

J'imagine que tu dois être bien occupée si tu gardes les 2 la journée!!!!!

Mais comme tu le dis, 2 petits loulous, ce n'est que du bonheur... et voir le "grand" découvrir le "petit", c'est attendrissant!

Je vois que chez vous aussi c'est speed l'heure du bain... tu as trouvé une organisation miracle????

J'espère que Gabriel ne copiera pas sa copine Elise: il vient de faire 2 nuits presque complètes (22h-5h), pourvu que ça dure chez nous!!!!!!!!

Bon courage!
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: des nouvelles du front!!!!!!   des nouvelles du front!!!!!! EmptyVen 9 Juin à 11:15

Je rajoute ma graine pour vous decrire ma technique du bain a deux:

je mets les poulettes au bain en meme temps, puis j'enleve Gaelle, je la seche, creme + pyjama pendant que Robyn joue encore dans l'eau, en gardant un oeil sur elle bien entendu. Ensuite, quand Gaelle est prete, je la mets dans son transat et je m'occupe de la grande. Il faut de bons joujous dans le bain pour occuper Robyn, mais comme elle adore se baigner, ca n'a pas ete un probleme de la laisser plus longtemps que sa soeur dans l'eau. Parfois, elle veut sortir aussi, alors je la prends vite fait, la seche et elle gambade toute nue a cote pendant que je finis Gaelle... On devient un peu plus 'cool' sur les principes quand on en a 2!

Bisous et Bravo mars, tu te debrouille comme une chef, on dirant! repose toi quand meme quand tu peux...

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles du front!!!!!!   des nouvelles du front!!!!!! Empty

des nouvelles du front!!!!!!
Page 1 sur 1