désolée de ne plus venir, mais le temps me manque et pourtant je voudrais bien mais.....
Alors Elise nous a fait croire les 4 1ers jours ou je suis rentrée de la mater qu'elle allait faire ses nuits. Elle faisait 00h-6h
Mais ça s'set gaté!!! Maintenant c'est 3 à 4 fois dans la nuit et Antoine se réveille entre 7h et 7h30 donc pas de répit pour super MAMAN
Oui je commence à fatiguer!
Plus s'organiser avec les 2 loustics dans la twingo pour les courses et tous le reste: ménage, repassage, bouf de monsieur le soir rt logistique des bains... C'est un vrai bonheur!!!!
le pire c'est que je suis très sérieuse, je suis très heureuse mais très fatigué.
Antoine réagit très bien, on m'avait parler de régression, il progresse de jours en jours. IL monte et descend les escaliers tout seul, mange tout seul, veutfaire des bisous et calins à sa soeur tout le temps.
Dès que je dis que je vais changer la couche d'Elise il veut aussi qu'on change la sienne. Sinon quand j'ai Elisedans mes bras trop lgtps à son gout, il me montre la nacelle et met une peluche avec de la musique pour qu'elle s'endorme. Quand elle pleure il veur la bercer!!!!
Ce qui a été dur, c'est les 1ere fois où il m'a vu allaité, il était désemparé et...furieux je crois. Sinon on doit faire attention pask'il veut jouer au p'tite voiture sur la tete de sa soeur!!!
on a prévu une semaine au soleil fin juin avec les enfants, histoire de se décontracter à Nice.
BISOUS, bon courage et bisous particulier à ANNE-SO pour la dernière ligne droite et désolée encore pour les autres je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, j'espère que tout va bien pr tt le monde