| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| bon, et bien, la suite svp! | |
|
+9angiefeelgood Missviolette fannynicotitou AnneSo anne nathie-queen Babou carole poline 13 participants | Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 7:14 | |
| Coucou les topines, N'y tenant plus, entre espoirs et doutes, j'ai fait une test qui détecte à 20ui ce midi, et bon, bein, comme je le savais, c'était négatif. Mais bon, c'est tout, il faut remonter maintenant, heureusement que zom est là. Je mets maintenant tous mes espoirs sur les FIV. j'espère qu'on pourra les commencer rapidement, car il me reste encore une IAC, mais j'avoue que je n'ai pas très envie de la faire, je n'y crois plus trop aux IAC. Je vois gygy PMA lundi, j'ai pleins de questions pour elle, je les ai même écrites pour pa oublier! hihi..je sais que je l'aurai ce ptit bout, pensez pas que j'ai le moral au fond des baskets! mais c'est juste que c'est quand même des traitements chiants, des absences répétées, alors quitte à ce que ce soit chiant, autant que ça le soit vraiment, comme pour les FIV, qui requiert un traitement plus lourd que les IAC. Bon, et bien, on va faire un ptit tour en ville avec zom, ça va nous changer les idées! bizzz les filles! POline | |
| | | carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 7:32 | |
| Ma pauvre, je ne peut que te souhaiter de passer rapidos aux fiv si c'est ce que tu crois le mieux pour vous.... Je ne veux pas te mettre le doute, mais ton test tu l'a fait à combien??? Moi mes tests soit disant sensible à 20ui ont détectés tres tres faiblement (certains au bout de 30 min), un taux à plus de 100.... alors on ne sait jamais???? Bisous, courrage et profitez de ce beau soleil | |
| | | poline Bavarde
| | | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 8:08 | |
| Poline! Tant queles reds sont pas là il faut y croire!!!
Et puis c'est mort et que tu ne crois pas aux IAC, pourquoi ne pas passer directement a la FIV??? je ne sais pas si il y a une procédure spéciale pour ca mais tu devrais bien en parler avec ta gygy!
Aller, on croise encore les didis jusqu'a mardi hein!!!
Bonne ballade en ville et profite du méga soleil ! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 8:31 | |
| Heu, alors Poline, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais tu l'as fait la matin,avec l'urine la plus concentrée, ton test???? car moi, j'ai fait un test sensé détecter une grossesse dès le jour de retard (je ne sais pas la sensibilité par contre), et c t très très clair car en pleine journée, or j'étais à un mois pile de grossesse!!! à 4SG, 4SG post ovulation!!! alors l'éfficacité des tests...... parfois.... Alors pour moi, les tests sensés détecter une grossesse dès 10j après ovulation, à mon avis, c'est plus de la pub pour faire vendre (et jouer avec notre hâte) qu'autre chose!!! Le plus important, ça reste l'absence de règles!!! sinon, si tu es sensée avoir tes rrr dans 2-3j, tu devrais avoir des signes avant coureurs, non? genre gargouillements, douleurs dans le bas ventre/dos.... Enfin voilà, j'espère fort que tu te trompes, courage à toi, moi je tant que J1 n'est pas là!!!! | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Sam 10 Juin à 11:05 | |
| merci pour vos mess les filles!! Vous êtes trop gentilles..Vous avez raison, je ne vais pas me précipiter, je vais attendre mardi, tout gentiment..C'est vrai que j'ai hésité à faire mon test au levée ce matin, et en fait, je ne l'ai pas fait; j'ai donc été faire un gros pipi ! et une petite heure après, mon chéri m'a dit que ce serait peut être mieux qu'on ait une idée maintenant. c'est là que je l'ai fait, avec tout petit pipi d'oiseau looool. Je sais que j'aurai du le faire avec mon urine du matin, ca aurait été mieux. Bon, de toute façon, je ne me fais pas d'illusions, j'attends mardi. Sinon, questions symptômes, RAS, si ce n'est des douleurs de reds avant hier, quelques gargouillements, rien de bien particulier par rapport à d'habitude. Gros bisous les filles et merci pour vos encouragements! je l'auraii mon ++++++!!! non de non!! POline | |
| | | anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 11:13 | |
| Les filles ont raison, tu as fait ton test très tôt... mais quel que soit le résultat final, tu as raison, le plus important est d'avoir le moral et de garder les yeux fixés sur la lumière au bout du tunnel... j'espère que vous y seez très très bientôt!!! | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 13:34 | |
| Moi aussi j'ai eu une drôle d'expérience avec un test (à 20 ui aussi). J'ai cru qu'il était négatif, j'allais le jeter quand j'ai vu une ligne ultra ultra claire et fine. Je pensais que c'était négatif mais dans le doute j'ai fait une pds et c'était bien positif et j'étais à 100 ui (et plus de 2 semaines de grossesse). Donc moi je dis.... Que ça ne veut rien dire! Bon on verra bien mais ne perds pas espoir trop vite. En tout cas comme tu le dis il va arriver votre petit bout, c'est sûr! | |
| | | fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 17:10 | |
| Je suiss désolée Poline.
Ne perds pas espoir!
Je pense à toi, je sais que c'est dur.
Mille bisous
FAnny | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 20:55 | |
| coucou Poline ! j'espère du fond du coeur que tu as testé bien trop précipitemement, (et avec un 'tit pipi pas assez concentré surtout ! ), et que ton prochain test sera +... tiens-nous vite au courrant ! De toutes manières, je me dis qu'avec ton "cas" tout peut arriver sans fiv ou iac : c'est vrai, une infertilité inexpliquée, ça laisse la place à tant de grossesses inexliquées aussi ! Tu as envisagée l'idée de consulter un psy pour voir d'où pourrait provenir un éventuel blocage, puisque physiologiquement, tout parait OK (pour vous deux, 100% ?!) ???!!! allez, @+ gros bisous, et bon courrage pour l'attente, ça doit vous paraitrez longgggggggggg je comprends !!! | |
| | | angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Sam 10 Juin à 23:05 | |
| oh ma belle je comprend ton impatience pour tes resultats mais tu sais il faut de la patience !! essaie de positiver tu n'as toujours pas tes vilaines alors garde espoir et je pense que si il te reste une IAC a faire tente le coup tu sais la fiv c'est tout de meme un traitement lourd tente le tout pour le tout je sais bien que ce n'est pas evident et que c'est plus facile a dire qu'a faire mais les moments difficiles sont une etapes qui nous rends plus forte allez tu vas y arriver je suis de tout coeur avec toi | |
| | | isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Dim 11 Juin à 0:55 | |
| | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Dim 11 Juin à 5:27 | |
| coucou miss vio! Ah..alors consulter un psy, oui j'y ai pensé..J'en ai vu un une fois, ça s'est très bien passé, mais je n'ai pas continué, surtout parce que j'allais commencer en PMA. Et puis, j'avais pas beaucoup de temps avec le taf. Il y a quelques semaines, j'ai ressenti le besoin d'en voir à nouveau un, en PMA tant qu'à faire! mais leurs horaires de consults coincidaient avec mes horaires de taf. J'essaie de limiter les absences au taf, même si je n'ai pas à demander officiellement un congé puisque je suis cadre. Mais j'évite de m'absenter en dehors des besoins du suivi PMA et des IAC, c'est déjà suffisant comme ça. Je compte prendre quelques congés dans les semaines à venir, je pense que j'irai consulter quelqu'un, ça ne pourra que me faire du bien..Quant au blocage, j'y ai forcément pensé à certains moments, et mon introspection m'a donnée quelques pistes..mais bon, qui n'en trouveraient pas dans son parcours?? Bref, c'est une hypothèse qui de toute façon, mérite d'être exploitée! Merci pour ton soutien, gors bisous!!!!! POline | |
| | | chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Dim 11 Juin à 11:00 | |
| Coucou Poline, Moi aussi je me pose la question du blocage psychologique. Est-ce une realité ou pas ? J'ai failli aller voir quelqu'un, que ma gyneco m'avait recommandée, mais je n'ai pas reussi a joindre cette personne, et j'ai laissé tombé. De toute facon, je vais un peu mieux. Je pense que c'est aussi lié à mon changement de chef, et donc a un stress moins important au boulot. Et il a aussi le probleme des absences. Je bouffe deja tous mes RTT pour aller faire les exams ou voir ma gyneco. Alors si c'est psy, je me dit que c'est bien dommage, c'est peut-etre mettre une solution de coté. Mais avec le taf, je n'ai pas le temps. J'ai de trop fortes contraintes de délais. Bon courage. Bises | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Dim 11 Juin à 11:19 | |
| Oh tu sais, il suffit de quelques entretiens parfois! il y a quelques années, je suis allée voir quelqu'un, juste pour mon bien être personnel, et aussi parce que je suis psy moi même, mais chez les enfants; il fallait donc que j'expérimente au moins ce que c'était d'être de l'autre côté du rideau! . Rien que le fait d'aller le voir était en soi thérapeutique. J'étais fière d'avoir franchi ce pas et d'avoir fait cette démarche seule. beaucoup de gens pensent qu'ils n'en ont pas besoin, mais c'est surtout qu'ils veulent faire l'économie d'une introspection parfois lourde et douloureuse, simplement parce qu'ils ne sont pas prêts, et je pense qu'ils ont raison de ne pas franchir le cap. A l'époque, j'étais très motivée et enthousiaste à l'idée de commencer ce suivi, qui pour moi allait pouvoir durer des années! tout compte fait, inconsciemment, j'avais déjà mis le doigt sur certaines choses, que je répétais dans ma vie sans m'en rendre compte alors que je pensais m'en être distanciée et dégagée à jamais! loool bref, je pourrai en parler des heures, mais cela deviendrait vite ennuyeux.lool. bref, j'ai moi même été surprise de la rapidité de ce suivi, et surtout de son efficacité. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas forcément penser ce suivi sur le long terme, et que ponctuellement, cela peut avoir du bon. Bizzz POline | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Lun 12 Juin à 1:43 | |
| Poline !!!!!!!!!! moi aussi j'espère que tu as fait ton test trop tôt......... et puis tu sais c quand on y croit plus que ca marche moi j'avais fait ma5ème IAC en ayant en tête la FIV et bien ca a marché !!!!! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! Lun 12 Juin à 2:04 | |
| Coucou Polaïne
Alors toujours pas de rrrrr ? Il est à quelle heure ton rdv ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, et bien, la suite svp! | |
| |
| | | | bon, et bien, la suite svp! | |
|