| résultat de mon dernier examen avant de........... | |
|
+13Cilou krstl Maudinette pouêt pouêt dedel Aline Missviolette Isalys marylou et antoine Charlotte Caro lila Mathy4 laurence 17 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 6:09 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 6:28 | |
| je suis contente pour toi laurence et si j'en entends parler, je te fais signe merci bisous et bon courage à toi et je te souhaite que du bien en espagne | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 7:06 | |
| ravie que ton frottis soit normal!! y plus qu' a attendre ton sejour en espagne!! je croise les doigts | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 7:08 | |
| COOOOOOOL !!!!!!!! Super ! Je suis contente pour toi ! Ça part bien ! Courage Lo ! et vivement la fin du mois ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 7:20 | |
| Bonne chance a toi Laurence! Quelle formidable aventure et quel courage devant l'adversite! Gros bisous, Charlotte PS: j'avais oublie mon mot de passe alors je ne pouvais plus poster! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 7:23 | |
| merci les fillesroooooooooooooo charlotte contente de te lire stp viens nous donner de tes nouvelles plus souvent.... je vous embrasse... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 8:27 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 8:28 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 9:50 | |
| - laurence a écrit:
- [color=green]j'ai eu les resultats de mon frottis ouf [b]tout est normal youpi ! bonne nouvelle c'etait donc le dernier examen avant de descendre en espagne....
je fais partie aussi maintenant des benevoles d'une association pour le don d'ovocytes.... vous le savez, et si vous entendez des couples qui... n'hesitez pas à me contacter.....
je ne veux pas faire de pub ici hein,?? mais pour moi c'est tellement important de faire "passer le message" car il se peut qu'ici vous ou votre entourage soit concerné par le don d'ovocytes..... il ne faut jamais dire "ça n'arrive qu'aux autres" et comme tout d'ailleurs.... merci miss de "m'autoriser ici d'en parler un peu" à moins que tu ne sois pas de cet avis mais j'en doute... je suis trés heureuse pour toi ma Lo !!! ah ça prend une belle tournure cette aventure espagnole ! j'ai hâte que tu nous racontes tout, et qu'on attende avec toi THE bonne nouvelle qui changera ta vie... Dis donc, tu peux nous en dire plus sur ton association ?! Fais de la PUB ici, je t'y encourrage : faire un post spécial don d'ovocyte dans un forum essai-bb moi je trouve ça trés "naturel", informer tout le monde et sensibiliser, c'est aussi une belle tâche !!! en tous cas, je te souhaite une trés belle suite tiens-nous au jus énormes bisous :bis: | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Dim 9 Oct à 11:30 | |
| Ouah !!! Super Lo ! Je suis vraiment, sincèrement trop contente pour toi ! Allez, les plus gros obstacles sont derrière toi maintenant, j'en suis sûre !!! Je ne cesse de croiser les doigts jusqu'à ta descente en Espagne ! 2006 sera ton année j'en suis sûre ! Gros bisous miss ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 0:45 | |
| Ma lolo (grande soeur !!!), tu sais que je pense beaucoup à toi même si on ne se voit plus sur MSN. Je suis trés contente pour toi que tout soit normal pour ton frottis, c'est déjà un bon départ et petit à petit, vous avancez vers le bonheur je l'espère ! En tout cas, chapeau pour ton courage et celui de ton chéri car il ne faut pas oublier nos hommes quand meme. Sans eux, on ne serait rien ! Donnes nous de tes nouvelles dés que tu peux ! Je vais croiser les doigts pour vous 2 ! Je pense trés fort à toi ! Gros bisous ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Lun 10 Oct à 0:47 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 2:26 | |
| Je pense à toi Lo... @+ | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 3:07 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 3:51 | |
| lO, Je n'ai pas souvent l'occasion de t'encourager dans ta démarche, et je m'en excuses sincèrement. Je suis pourtant ton parcours de près dès que je peux... Je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite, et surtout: J't'embrasse hyper fort! Mouha | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 4:58 | |
| C cool que tu veuilles en parler !!!!!!!!!!!
Raconte tout sur cette association, comment se passe les démarches vers Eugin etc....
Je suis tte exitée comme toi !!mdrrrr
bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 5:40 | |
| j'ai laissé un mot sur ma table de nuit pour la cygogne !! elle est passé ar chez moi puisqu'il n'y est plus, mais après est-ce qu'elle a fait son boulot, ça réponse fin de mois, mais dans mon petit mot, je lui disais de faire une livraison pour toi via espagne !!
alors j'espère qu'elle sait lire !!
bon courage | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 9:47 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 9:54 | |
| Allez Lo, courage, on est toutes avec toi! Ca va porter ses fruits tout ça! Ca avance, ça avance!!!
Plein de bisous :bis: | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 10:12 | |
| Tu dois être toute excitée Lo. En tout cas je croise les pour toi ma belle. Bisous. |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... Lun 10 Oct à 13:48 | |
| Je n'ai guère le temps d'écrire sur le forum, mais là ton message mérite un arrêt de ma part !!!! Je suis trop contente pour toi même si ces derniers mois je n'avais pas trop suivi la suite de ton aventure BB ! Alors tu pars qd en Espagne ? Sais tu combien de temps tu dois y rester ? Vont ils t'implanter un ou plusieurs embryons ? Ouh que je suis contente que les choses avancent si vite !!!! Gros Gros Gros Bisoux ma chère Lo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de........... | |
| |
|
| |
| résultat de mon dernier examen avant de........... | |
|