Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

résultat de mon dernier examen avant de...........

+13
Cilou
krstl
Maudinette pouêt pouêt
dedel
Aline
Missviolette
Isalys
marylou et antoine
Charlotte
Caro
lila
Mathy4
laurence
17 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

résultat de mon dernier examen avant de........... Empty
MessageSujet: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 6:09

j'ai eu les resultats de mon frottis ouf tout est normal youpi ! bonne nouvelle c'etait donc le dernier examen avant de descendre en espagne.... banan banan

je fais partie aussi maintenant des benevoles d'une association pour le don d'ovocytes.... vous le savez, et si vous entendez des couples qui... n'hesitez pas à me contacter.....

je ne veux pas faire de pub ici hein,?? mais pour moi c'est tellement important de faire "passer le message" car il se peut qu'ici vous ou votre entourage soit concerné par le don d'ovocytes.....
il ne faut jamais dire "ça n'arrive qu'aux autres" et comme tout d'ailleurs....
merci miss de "m'autoriser ici d'en parler un peu" à moins que tu ne sois pas de cet avis mais j'en doute...

bisouilles à toutes et je pense encore à toutes les essayeuses qui sont tristes, ou qui vont entamer de nouveaux traitements, ou qui attendent impatiemment le "verdict"... elles se reconnaitront en tout cas I love you I love you I love you I love you I love you I love you

je vous embrasse toutes !!!!!!
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 6:28

je suis contente pour toi laurence et si j'en entends parler, je te fais signe

merci

bisous et bon courage à toi et je te souhaite que du bien en espagne

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 7:06

ravie que ton frottis soit normal!! y plus qu' a attendre ton sejour en espagne!!

je croise les doigts résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c

I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 7:08

COOOOOOOL !!!!!!!!
Super !
Je suis contente pour toi ! Ça part bien !
Courage Lo ! et vivement la fin du mois !
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 7:20

Bonne chance a toi Laurence! Quelle formidable aventure et quel courage devant l'adversite!
Gros bisous,
Charlotte
PS: j'avais oublie mon mot de passe alors je ne pouvais plus poster!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 7:23

merci les filles

roooooooooooooo charlotte contente de te lire stp viens nous donner de tes nouvelles plus souvent....

I love you
je vous embrasse...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 8:27

Bon ben c une bonne nvelle ça si e frottis est ok youpiiiii banan banan banan
C gentil à toi de te proposer pour parler des dons d'ovocytes aux pers qui en ont besoin résultat de mon dernier examen avant de........... Felicita
Tu sais ce que je te souhaite ma lolo pour l'année 2006 lol! lol! résultat de mon dernier examen avant de........... Enceint2 résultat de mon dernier examen avant de........... Enceint2 résultat de mon dernier examen avant de........... Bebe22 résultat de mon dernier examen avant de........... Bebe22
bisous gros bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 8:28

et moi donc marylou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink résultat de mon dernier examen avant de........... Enceint2 résultat de mon dernier examen avant de........... Enceint2 résultat de mon dernier examen avant de........... Enceint2 résultat de mon dernier examen avant de........... Enceint2 résultat de mon dernier examen avant de........... Enceint2 résultat de mon dernier examen avant de........... Enceint2 résultat de mon dernier examen avant de........... Bienvenu résultat de mon dernier examen avant de........... Bienvenu résultat de mon dernier examen avant de........... Bienvenu résultat de mon dernier examen avant de........... Bienvenu
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 8:48

vraiment genial enfin la derniere ligne doite youpi banan bounce

gros bisous

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 9:50

laurence a écrit:
[color=green]j'ai eu les resultats de mon frottis ouf [b]tout est normal youpi ! bonne nouvelle c'etait donc le dernier examen avant de descendre en espagne.... banan banan

je fais partie aussi maintenant des benevoles d'une association pour le don d'ovocytes.... vous le savez, et si vous entendez des couples qui... n'hesitez pas à me contacter.....

je ne veux pas faire de pub ici hein,?? mais pour moi c'est tellement important de faire "passer le message" car il se peut qu'ici vous ou votre entourage soit concerné par le don d'ovocytes.....
il ne faut jamais dire "ça n'arrive qu'aux autres" et comme tout d'ailleurs....
merci miss de "m'autoriser ici d'en parler un peu" à moins que tu ne sois pas de cet avis mais j'en doute...

bounce

je suis trés heureuse pour toi ma Lo !!! applaudi applaudi applaudi
ah ça prend une belle tournure cette aventure espagnole ! Wink
j'ai hâte que tu nous racontes tout, et qu'on attende avec toi THE bonne nouvelle qui changera ta vie... résultat de mon dernier examen avant de........... Bebe

Dis donc, tu peux nous en dire plus sur ton association ?!
Fais de la PUB ici, je t'y encourrage : faire un post spécial don d'ovocyte dans un forum essai-bb moi je trouve ça trés "naturel", informer tout le monde et sensibiliser, c'est aussi une belle tâche !!! Cool

en tous cas, je te souhaite une trés belle suite résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c
tiens-nous au jus
énormes bisous :bis:
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyDim 9 Oct à 11:30

Ouah !!! Super Lo !
Je suis vraiment, sincèrement trop contente pour toi !
Allez, les plus gros obstacles sont derrière toi maintenant, j'en suis sûre !!!
Je ne cesse de croiser les doigts jusqu'à ta descente en Espagne !
2006 sera ton année j'en suis sûre !
Gros bisous miss !
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 0:45

Ma lolo (grande soeur !!!),

tu sais que je pense beaucoup à toi même si on ne se voit plus sur MSN.

Je suis trés contente pour toi que tout soit normal pour ton frottis, c'est déjà un bon départ et petit à petit, vous avancez vers le bonheur je l'espère !
En tout cas, chapeau pour ton courage et celui de ton chéri car il ne faut pas oublier nos hommes quand meme. Sans eux, on ne serait rien !
Donnes nous de tes nouvelles dés que tu peux !
Je vais croiser les doigts pour vous 2 !

Je pense trés fort à toi !

Gros bisous ! I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 0:47

résultat de mon dernier examen avant de........... Felicita Super !!! je suis vraiment heureuse que ton frottis soit normal !!!

et je pense fort à vous 2 pour votre voyage en Espagne !!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde , sincèrement ! bisous
résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 2:26

Je pense à toi Lo...
résultat de mon dernier examen avant de........... Forum91

@+
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 3:07

Allez allez, tu es sur la bonne voie coucou coucou coucou coucou coucou résultat de mon dernier examen avant de........... Yaiss
http://romanechretien.spaces.live.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 3:51

lO,
Je n'ai pas souvent l'occasion de t'encourager dans ta démarche, et je m'en excuses sincèrement. Je suis pourtant ton parcours de près dès que je peux...
Je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite, et surtout:
résultat de mon dernier examen avant de........... 176ri

J't'embrasse hyper fort!

Mouha
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 4:58

C cool que tu veuilles en parler !!!!!!!!!!!

Raconte tout sur cette association, comment se passe les démarches vers Eugin etc....

Je suis tte exitée comme toi !!mdrrrr

bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 5:40

j'ai laissé un mot sur ma table de nuit pour la cygogne !!
elle est passé ar chez moi puisqu'il n'y est plus, mais après est-ce qu'elle a fait son boulot, ça réponse fin de mois, mais dans mon petit mot, je lui disais de faire une livraison pour toi via espagne !!

alors j'espère qu'elle sait lire !!

bon courage
http://nolwenn1810.skyblog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 9:47

merci les filles !

vos posts me touchent bcp résultat de mon dernier examen avant de........... Bise résultat de mon dernier examen avant de........... Bise résultat de mon dernier examen avant de........... Bise résultat de mon dernier examen avant de........... Bise résultat de mon dernier examen avant de........... Bise résultat de mon dernier examen avant de........... Bise résultat de mon dernier examen avant de........... Bise !!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 9:54

Allez Lo, courage, on est toutes avec toi! Ca va porter ses fruits tout ça! Ca avance, ça avance!!!

Plein de bisous :bis:
Carol
Invité

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 10:12

Tu dois être toute excitée Lo. En tout cas je croise les résultat de mon dernier examen avant de........... Doigts_c pour toi ma belle.
Bisous.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... EmptyLun 10 Oct à 13:48

Je n'ai guère le temps d'écrire sur le forum, mais là ton message mérite un arrêt de ma part !!!!

Je suis trop contente pour toi même si ces derniers mois je n'avais pas trop suivi la suite de ton aventure BB !

Alors tu pars qd en Espagne ? Sais tu combien de temps tu dois y rester ? Vont ils t'implanter un ou plusieurs embryons ?

Ouh que je suis contente que les choses avancent si vite !!!! résultat de mon dernier examen avant de........... Tirelan2 résultat de mon dernier examen avant de........... Tirelan2 résultat de mon dernier examen avant de........... Tirelan2

Gros Gros Gros Bisoux ma chère Lo Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat de mon dernier examen avant de...........   résultat de mon dernier examen avant de........... Empty

résultat de mon dernier examen avant de...........
Page 1 sur 1