| Ma soeur | |
|
+5Babou AnneSo Cilou anne mademoiselle T 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ma soeur Mar 13 Juin à 1:24 | |
| a accouché en quelques heures d'une THELMA hier après-midi! Je suis trop contente, toutes ces petites minettes dans la famille!!! Ca va être un super groupe de copines!!! enfin j'espère qu'elle sera pas trop peste (les miennes seront adorables bien sûr ). J'espère pouvoir aller la voir cet après-midi, mais j'ai reçu une photo, elle a l'air super jolie!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma soeur Mar 13 Juin à 2:49 | |
| C'est génial... Corentin a moins de deux mois de différence avec sa cousine Emilie... et même s'ils n'ont qu'une année, ils s'entendent déjà comme des larons en foire... Thelma c'est super chou comme prénom!!! Félicitation à ta soeur... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma soeur Mar 13 Juin à 3:39 | |
| Ho c'est super! En effet ça va faire un bon groupe, elles vont faire les 400 coups ensemble les 3 cousines (rêve pas pour tes puces, elles seront forcément un peu chipie, surtout avec leur cousine ) Ma puce à moi ce sont 2 cousins de son âge qu'elle aura : un né fin février et l'autre fin avril, en ce moment les naissances dans ma famille c'est tous les 2 mois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ma soeur Mar 13 Juin à 9:43 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma soeur Mar 13 Juin à 10:42 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma soeur Mar 13 Juin à 23:29 | |
| ah ben y'a plein de nouvelles tatas par ici !!!!!!!! félicitations à ta soeur, j'aime beaucoup Thelma comme prénom ! Et vive les couettes et les robes, là ça va y aller (pis après elles s'arracheront réciproquement leurs élastiques et barettes ) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ma soeur Mer 14 Juin à 5:14 | |
| Félicitations super Tata!!!
C'est vrai que ça va être chouette toutes ces p'tites nanas dans quelques temps! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma soeur Mer 14 Juin à 7:13 | |
| félicitation a ta soeur , nous c pareil ya ke des filles. ma mere va etre grand mere pour la 5e fois, et ca lui fera 5 filles ! vive les nenettes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma soeur | |
| |
|
| |
| Ma soeur | |
|