Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Romane ne va pas mieux ...

+12
Choupette92
Constance
Kitty
Babou
Choupinette
Kyky
Victoria
Isalys
Babette
CE
AnneSo
Cilou
16 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Romane ne va pas mieux ... Empty
MessageSujet: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 3:02

Je suis quand même inquiète pour ma puce. Hier en la récupérant chez la nourrice, ça allait nettement mieux. On a beaucoup joué hier soir, elle a rit et elle a même bien mangé Mad (elle ne mangeait rien depuis vendredi...). Alors je me suis dit, ça y est, elle va mieux...

Et bien pas du tout No On a passé - enfin surtout Romane et un peu les parents, forcément - une nuit horrible. Romane n'a aps arrêté de hurler : des pleurs à n'en plus finir, inconsolable, des gros sanglots, des aïe aïe aïe... A minuit on a même fait coulé un bain. Romane pleurait, se calmait un peu et repleurait de plus belle. Je l'ai jamais vu dans un état pareil. A certains moments, elle avait le nez qui plongeait sur les draps tellement elle était épuisée mais elle continuait de pleurer.
Elle a finit par s'endormir vers 5h30 ce matin. Je lui ai mis sa poche pour l'analyse d'urine mais ce matin, il n'y avait que 3 gouttes Embarassed . L'urine avait coulé à côté. Bon le labo m'a dit que ça allait aller quand même et la laborantine est venue me dire que la cyto était négative Rolling Eyes Je pense que c'est bon signe. J'aurai les résultats définitifs après-demain.
Ce matin, j'ai changé Romane, je l'ai habillé et on l'a emmené chez la nourrice. Elle ne s'est pas réveillée Shocked . La nounou a même eu peur quand elle nous a vu arriver avec Romane endormie dans les bras...

Bref, on ne sait toujours pas ce qu'elle a, ça me stresse bien tout ça... Point positif, pas de fièvre depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 3:37

Ho la la, je comprends ton stress! Mais qu'est-ce qu'elle a la petite puce? Elle a l'air d'avoir mal, mais où? Savez-vous si c'est au ventre ou à la tête ou ailleurs qu'elle a mal? Boit-elle suffisamment d'eau?
Pauvre petite puce, elle doit être épuisée en plus, ça fait mal au coeur...

Tiens nous au courant!

Bisous I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 5:19

BON COURAGE CECILE !!!!!!!!!!!!

C'est énervant qd on ne sait pas ce qu'ils ont !!!!!!!!!!!!!!

Peucheurette !!!!!!!!!!!!! Bon vraiment j'espère que ça va aller vite mieux !!!!!

gros bisous bisous et bon courage !!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 5:23

GROS GROS BISOUS à ROmane

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 5:36

Shocked pauvre puce plein de bisous guerisseur I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 5:45

oh bichette,
j'imagine que t'as éliminé tout ce qui est otite et cie,
c'est stressant quand on ne sait pas ce qu'ils ont,
retourne voir le doc qu'il cherche mieux, c'est son boulot non ? Embarassed

embrasse la très très fort de ma part

Bises
Victoria
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 6:39

Pauvre petite puce !

Vic a raison, tu devrais retourner voir ton docteur. C'est quand même pas normal qu'elle se plaigne et ne dorme pas !

Plein de gros bisous et tiens nous au courant.

I love you
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 7:01

En fait je suis un peu perdue...On est allés chez le médecin (généraliste) vendredi soir, on est retournés chez le pédiatre hier... Elle n'a rien aux oreilles, pas de gorge rouge. Oui, elle a des pré-molaires qui percent mais le pédiatre dit que ce n'est pas ça qui lui donne autant de fièvre. Hier elle hurlait en se mordant les poings, j'ai dit à Nico "mais elle a un abcès dans la bouche ou quoi pour avoir aussi mal" Embarassed . Si elle nous refait des crises ce soir, on va aux urgences pédiatriques.
J'ai appelé la nounou avant 12h, Romane s'était levée à 11h mais elle avait 38. Elle lui a donné de l'advil mais m'a rassurée en me disant qu'elle jouait bien...
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 7:08

Ah ces satanées dents !!! Shocked Shocked C'est vrai que si tout le reste va bien, on peut penser aux dents ! Je sais que Lucile a les canines qui sont entrain de la travailler et c'est vraiment par vague.

En plus la chaleur n'arrange rien Rolling Eyes Rolling Eyes

Courage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 8:14

Pauvre pitchounette, j'espère que vous allez vite trouver ce qui l'embête autant... Plein de bisous à la petite malade et à sa maman qui doit être bien épuisée bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 9:39

Pauvre puce, j'espere qu'elle va guerrir vite! C'est bizarre quand meme de ne pas savoir ce que c'est.

Je lui fais pleins de bisous... I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 9:54

Pauvre petite puce, tiens-nous au courant surtout Cécile, j'espère qu'elle ira mieux ce soir. Il n'y a rien de plus terrible que de voir son enfant souffrir et de s'entendre dire par les docs "mais il a rien!!!" pffffff

Gros, non énormes bisous guérisseurs à la petite puce I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ma pauvre !   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 11:02

Oh pauvre pitchounette ! Mon dieu que ce doit être horrible de savoir que bébé souffre et de ne pas savoir ce qu'il a !
J'espère que vous allez vite trouver de quoi il s'agit !!

BIsous I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 16:33

Coucou,

J'espère que Romane se porte mieux. Une fièvre qui traine c'est pas top. Tu as raison, si cela ne va pas mieux, file aux urgences pédiatriques. Un oeil nouveau peut être utile.

Fais de gris bisoux à ta puce et bon courage!

Choupette
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMar 13 Juin à 23:24

mince, c'est un peu inquiétant tout ça...

Ma pédiatre m'avait effectivement dit que les dents ne pouvaient pas donner d'aussi fortes fièvres.
Mais je me souviens maintenant très bien qu'en février Aurane a eu des poussées de fièvre jusqu'à 40°C, pendant 3 jours, et elle avait toujours ses mains fourrées dans la bouche. Je pensais qu'il y avait un lien, mais la fièvre est descendue comme elle est arrivée.

Viral ou pas ? Romane ne va pas mieux ... Chaispa
J'espère juste qu'aujourd'hui ça ira mieux, pq 5 jours de fièvre comme ça, c'est pas normal !

Tiens nous au courant.... Romane ne va pas mieux ... Drapeau-
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMer 14 Juin à 3:30

Ben dis donc cecile j avais pas vue ton mess Shocked Shocked Shocked
Oh la la tite pitchounette et c qd meme dingue que les docs ne trouvent pas ce qu'elle a!!!
Si ça persiste file aux urgences et tiens nous au courant hein.
Tite memere Embarassed
Fais lui de gros gros gros bisous I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMer 14 Juin à 3:43

Coucou les filles et merci pour vos messages !
Alors comme elle n'allait toujours pas mieux hier et que le fièvre ne baissait pas, on est allés aux urgences pédiatriques. Mieux vaut prévenir que guérir.

On est arrivés à 17h30 et on est ressortis à ... 22h Suspect Bon, ce qui est positif c'est que maintenant on sait ce qu'elle a : c'est une grosse angine virale. Elle avait les amydales toutes gonfflées. On comprend mieux maintenant ses hurlements la nuit. Ben oui, nous adulte, quand on a une angine et qu'on se réveille en avalant sa salive, ça fait assez mal...

Par mesure de précaution, elle a eu le droit à une analyse d'urine, prise de sang et radio pulmonaire. Tout était bien sauf la prise de sang qui faisait apparaître l'inflammation. Romane a été adorable malgré l'attente et ce matin, elle va mieux. Pour la première fois depuis vendredi elle n'a plus de fièvre et elle a bu un bib ce matin.
Par contre, elle développe de l'herpès autour de la bouche, j'espère qu'elle ne sera pas embêtée plus tard avec ça...

J'étais un peu en colère après le pédiatre qui l'a vu lundi et qui n'a rien diagnostiqué mais le médecin des urgences m'a dit que l'inflammation avait pu se développée rapidement sans qu'elle n'ai rien la veille. Ca m'a rassuré car je trouvais que mon pédiatre était tip top jusqu'alors !

Du coup, je la garde au chaud (façon de parler Laughing) à la maison. Je vous écrit de chez mes parents car je n'ai toujours pas internet à la maison... Du coup vous n'allez pas me voir beaucoup mais vous me manquez déjà I love you

Merci d'avoir pris des nouvelles, ça va mieux !!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMer 14 Juin à 3:45

aaaaaaaaaaah enfin vous savez ce qu'elle a !!!!!!!!!!!!

alors bon rétablissement à Romane

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMer 14 Juin à 4:10

Au moins vous savez ce que c'est!!!

Pleins de bisous guérisseurs I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMer 14 Juin à 5:18

Ouf, c'est qd même rassurant de savoir ce qu'elle a la puce. Bon maintenant tout va rentrer dans l'ordre!

Gros bisous I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMer 14 Juin à 6:10

Bon ben y'a plus qu'à soigner tout ça Romane ne va pas mieux ... Malade

Gros bisous guérisseurs
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMer 14 Juin à 6:23

roalal povre petit bouchon ,j'espere que maintenant elle gueriras vite!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... EmptyMer 14 Juin à 6:26

Vous devez être rassurés maintenant!!!
J'imagine que vous avez le traitement approprié et que tout sera bientôt terminé!!!

Courage à la puce! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romane ne va pas mieux ...   Romane ne va pas mieux ... Empty

Romane ne va pas mieux ...
Page 1 sur 1