coucou les filles !!
cet été g du monde ki vient a la maison.
du 19 juillet au 2 aout c ma maman avec son compagnon (ils habitent dans le nord), ca me fait super plaisir et en plus ils ont prolongé de kke jours pour pouvoir m'accompagner chez l'anesthésiste le 1er (pour méviter de conduire).
je v me faire bichonner par ma maman, c extra
du 1er au 10 aout, c mon frere de 33a avec sa fille de 5a1/2 (Il est divorcé et habite dans la nievre), il arrive la veille du départ de ma mere pour kelle puisse voir un peu sa petite fille kelle na pas souvent l'occasion de voir.
du 4 au 29 aout, mon hom é en congé !!! ca c super génial car il va bien m'aider, je c kil fera tout a la maison et kil prendra soin de moi, c un amour.
du 12 au 25 aout, c mon frere de 30ans avec sa femme et ses 3 filles 5a1/2, et 2x 3a1/2 (ils habitent dans le nord), je pense kil a choisi ces dates la en esperant ke j'accouche pendant leur séjour a la maison. Ma belle soeur dit kel maidera et ke l'ap midi ils iront a la plage et moi je me reposerai.
J'aimerais vraiment ke ma puce arrive a terme, kelle profite des bienfait de mon bidon jusqu'au bout.
Vous pensez ke tous ces mouvements risk de me faire accoucher plus tot ?
biz