| Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
+4AnneSo babysmile Babette Tilda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 8:37 | |
| On aimerait commencer les essais en janvier et si c'est une petite fille, on aimerait l'appeler Louise. Sachant que notre premier s'appelle Emile. Qu'est ce que vous en pensez? Qu'est ce que ça vous évoque? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 8:39 | |
| Emile Louis c pas un tueur en série
dsl Marraine mais c la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit oupsss
mais Louise j'adore ct ma mamie
Gros bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 8:49 | |
| euh... Babette a dit tout haut ce que je pensais tout bas... z'ai pas osé dire.. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 8:51 | |
| Désolée Thilda, ça me fait aussi penser à Emile Louis C'est pas de bol quand même , pourtant Louise est un prénom que j'adore, il était haut placé sur ma liste, c'est le prénom de ma grand-mère. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 8:54 | |
| Ben c pareil ma soeur a un petit garçon qui s'appelle emile et pour le 2eme qui va arriver en novembre ou debut dec elle me demandait des idées de prenoms et moi je lui sors "j'aime bien louis pour un garçon" Qu'est ce que j'avais pas dit là Mais c vrai qu'en lui didant j'y ai pensé mais bon on m'demande mon avis alors je le donne hein faut pas pousser non plus Mais t'inquiete thilda des prenoms de princesses il y en a des tonnes Bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 9:14 | |
| J'ai plein d'autres idées sur ma liste: Félicie, Céleste, Célestine, Eugénie, Adèle, Léna... Et puis avant tout il faut : 1) qu'on se remette aux 2) que je tombe 3) que ce soit un petite Merci de vos avis et gros bisous! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 9:58 | |
| On a plein de prénoms en commun sur nos listes! Moi j'ai Apolline, Félicie, Célestine, Eulalie (mais ça le ferait pas trop avec Adélie), Céleste, Faustine, Sixtine, Zélie (d'ailleurs j'ai vu que c'était sur la liste de Babette aussi!) Adèle j'adore mais ça le ferait encore moins :P | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 9:59 | |
| bon, alors moi je dois etre à côté de la plaque une fois de plus, mais je n'y ai pa spensé du tout!! je me suis juste dit!! oh louise j'adore, c'est un de mes prénoms préférés!!!! et adèle aussi!!!!! mais tout l emond eme disait ha non, ça fait mortadelle..très malin.... j'adore célèste (comme la meuf de babar!!!) j'adore eugénie, Léna (comme ma nièce!!) j'aime un peu moins félicie (j'en connais une qui est une vraie peste c'est pour ça!!) et j'aime un peu moins céléstine!! mais bon, c'est ap smoi qui vais choisir de toute façon!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 11:52 | |
| Moi j'aime bien Célestine et Eugénie.... Paske Emile Louise...hum hum!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? Jeu 22 Sep à 11:58 | |
| J'adore Adèle, Léna (j'avais une copine d'enfance qui était d'une beauté !! J'ai rarement vu ça... :!: ) et Louise j'aime également beaucoup, mais c'est vrai que ça fait penser au psychopathe... Mais dis donc c'est bientôt Janvier !! Hihihi c'est chouette, bientôt une essayeuse de plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous en pensez? | |
|