| que pensez-vous de .... | |
|
+5isab85 Choupinette Prune Babou bibiflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 2:25 | |
| Adrien ??????? pour une fille on a trouvé mais pour un garçon c'est dur..... que pensez-vous de Adrien? en connaissez-vous quel est leur caractère? marci d'avance | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 2:55 | |
| J'en connaissais un à la face, c'était un peu style fils à Papa, jeune génération bourgeoise. Mais très gentil, vraiment.
Des amis a nous on eu un Adrien l'été dernier mais nous ne l'avons pas encore rencontré. | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 2:58 | |
| MOn petit frère s'appelle Adrien.... comme tout le monde dit, c'est un p'tit mimi Enfin petit, petit, maintenant il a 17 ans et il est plus grand que moi, mais bon! Côté caractère, il est d'une gentillesse pas croyable, toujours à vouloir faire plaisir et à te remercier 100 fois quand tu lui offres la moindre petite chose. Il est par contre d'un naturel assez stressé, s'angoisse facilement face aux changements. Il est dynamique, toujours souriant, un vrai plaisir! Bref, moi j'aime bien ce prénom, mais pour le côté obejctif.... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 2:59 | |
| j'en ai connu un au college, trés gentil. j'aime bien ce prénom | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 3:01 | |
| - Choupinette a écrit:
- MOn petit frère s'appelle Adrien.... comme tout le monde dit, c'est un p'tit mimi Enfin petit, petit, maintenant il a 17 ans et il est plus grand que moi, mais bon!
Côté caractère, il est d'une gentillesse pas croyable, toujours à vouloir faire plaisir et à te remercier 100 fois quand tu lui offres la moindre petite chose. Il est par contre d'un naturel assez stressé, s'angoisse facilement face aux changements. Il est dynamique, toujours souriant, un vrai plaisir! Bref, moi j'aime bien ce prénom, mais pour le côté obejctif.... moi c'est mon cousin qui s'appelle Adrien ! tout identique.. grand beau assez style classe.. mais une vraie pâte.. il se laisse tout faire et est d'une gentillesse pas croyable ! par contre il se laisse aussi bouffer tellement il est gentil.. donc bien lui apprendre à dire non et à pas se laisser marcher dessus (comme tous les enfants en fait lol) j'aime bien Adrien | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 3:38 | |
| J'adore Adrien, c'est très joli, je n'en connais pas... mais c'est joli! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 3:56 | |
| Mon petit frère (demi petit frère) s'appelle Adrien. ma mère l'a eu tard et c'est un vrai fils a maman. Mais c'est un bosseur, gentil... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 4:09 | |
| Ah oui et l'Adrien que j'ai connu bossait bien à la fac ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... Dim 23 Mar à 4:45 | |
| J'en connais deux, un petit cousin et un pote o collégien et c dingue comme je reconnais leur descritif quand je lis les topines, un peu fils à papa, classe, super gentil, doux et attentioné, très agréable mais très influencable j'adore aussi ce prenom, très beau prenom pour un petit gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de .... | |
| |
|
| |
| que pensez-vous de .... | |
|