tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: bienvenue faustine Ven 23 Juin à 11:52 | |
| bienvenue faustine et felicitations a anneso qui a bien travaille j espere avoir un accouchement aussi rapide que le sien et aussi un bon anniversaire a ADELIE deux ans que tu fais le bonheur de tes parents et ta petite soeur te fait un joli cadeau!!! alors gros bisous a la petite famille et FAUSTINE (decidement j adore ce prenom ) | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Naissance de Faustine !!! Ven 23 Juin à 23:47 | |
| bienvenue à Faustine et bon retour à la maison!!! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Naissance de Faustine !!! Sam 24 Juin à 5:33 | |
| félicitations Anne-so!!! j'étais sur Paris, j'ai un peu loupé toute l'euphorie de ton accouchement (apparemment super rapide?!)... en tout cas bienvenue à Faustine, et vivement le récit!!! gros bisou à toute la famille | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Naissance de Faustine !!! Sam 24 Juin à 15:44 | |
| ouh là, moi aussi j'arrive après la bataille.... BIENVENUE PETITE FAUSTINE, que ta vie soit aussi aisée que ta naissance... pleins de bonnes choses pour toi et une pensée très très forte pour tes heureux parents et ta merveilleuse grande soeur
Bises Victoria | |
|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Naissance de Faustine !!! Dim 25 Juin à 3:42 | |
| Félicitations et bien venue à Faustine! Beau bébé dis donc....J'ai trop hâte de voir sa frimousse et d'avoir ton compte rendu...
Repose toi bien Anne So! Je vous bise très fort. | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Naissance de Faustine !!! Lun 26 Juin à 6:54 | |
| Mille mercis pour vos messages les filles Je suis donc rentrée à la maison, c'est génial de se retrouver tous les 4. Tout va bien! On est complètement gaga de Faustine! Je pensais que les émotions étaient moins fortes pour un 2e, mais pas du tout! On s'émerveille au moins autant, on est fous de notre puce, de nos puces! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de Faustine !!! | |
| |
|