| FIV... la suite des évenements! | |
|
+27CE Fanny dedel Cilou mademoiselle T Angel ZAB anne nathie-queen Choupette92 mimi Angelll Babette Caro sésé fannynicotitou marylou et antoine scarlett poline krstl Kyky lila kem isab85 Babou laurence Choupinette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Dim 25 Juin à 14:09 | |
| POur demain matin... on attend des nouvelles!!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Dim 25 Juin à 14:24 | |
| oh mais que de bonnes nouvelles... enfin, presque... bon tu sais ce qu'il en est maintenent avec le spermo.
je ne peux que te souhaiter un bon courage pour lundi et les jours a venir.
en attendant, je t'embrasse fort et je pense a toi.
bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 1:25 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 1:48 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 3:23 | |
| coucou choupi, j'ai pensé à toi ce matin qd je me suis levée à 6h45 !!! J'espère que tout s'est bien passé ! J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Bon courage ! Bisous ! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 6:09 | |
| J'espère que tout s'est bien passé !!!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous donner des news dès que tu peux !!!!!!!!!!!!!!! allez il y a plus qu'à attendre mainetant !!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 7:44 | |
| Coucou les filles, merci pour tous vos messages!! Alors ça s'est super bien passé... arrivée à l'hopital à 6H, prénarcose à 6H30, départ pour le bloc à 6H45... juste le temps de dire bonjour au gygy et à l'anesthésiste et pfiouuuuuuuuuu y'a plus personne... choupi l'est au pays des rêves!!! Réveil 45min plus tard... à 8H retour dans la chambre, à 8H45 j'étais en train de lire mon magazine et à 9H30, malgré que l'infirmière ne voulait pas, j'étais debout pour aller au p'tit coin! Puis une infirmière de pma et mon gygy sont venus me voir... 7 beaux ovocytes ponctionnés... y'a plus qu'à! L'infirmière me rappelle demain pour me dire combien d'embryons se développent et pour me donner l'heure exacte du transfert qui aura lieu jeudi aprem. Voilou, là je viens de rentrer, fallait attendre le passage de l'aesthésiste et tout va bien... aucune douleur mais par contre ch'ui un peu naze quand même!! Je vais aller regarder la télé dans le canapé en mangeant les délicieuses cerises que chouchou m'a ramené! Gros bisous à vous toutes et encore merci pour tous vos encouragements! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 7:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 8:25 | |
| Angelll, je suis suivie à Rocourt, ils sont vraiment top! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 8:30 | |
| super maintenant repose toi bien biz | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 9:38 | |
| Allez y'a plus qu'à attendre!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 10:21 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 12:13 | |
| je croise les doigts. bon courage pour l'attente. je sais que c'est dur. reposes toi bien. bisous
fanny | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 13:06 | |
| Ho la la Choupi, je débarque complètement! Mais 7 ovocytes c'est génial, je suis si heureuse pour vous, bon maintenant y'a plus qu'à Je suis sûre que la fin juin va vous porter chance comme à nous, vous vous êtes mariés un 28 juin comme nous alors!! Je pense super fort à vous, j'y crois, j'y crois, j'y crois!!! Enormes bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 22:14 | |
| Merci les filles!! Anneso... je t'adore! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 23:26 | |
| oh ma choupi... je vois ton message seulement maintenent...
aller, faut y croire, tout le monde est avec toi... je pense bien à toi.
Tu mets toutes les chances de votre coté, c'est incroyable la force que tu as... continue comme ca.
en attendant, gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Lun 26 Juin à 23:34 | |
| Merci Zab t'es vraiment chou!!
En tout cas depuis que je suis levée, je suis toute excitée... j'veux savoir combien il y a d'embryons moi... et à mon avis on ne m'appellera que dans l'après-midi!!!!!!!!
C'est looooooooooooooong! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Mar 27 Juin à 0:13 | |
| Vivement cet a-m !!!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Mar 27 Juin à 3:27 | |
| Hé ben voilà j'ai eu l'appel du labo!! Sur les 7 ovocytes 5 ont été fécondés!!!!!!!!!!!!!! C'est déjà bien! Donc transfert d'un seul embryon jeudi à 12H15! Ils choisiront ce jour là le plus costaud!!! Vivement jeudi maintenant! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Mar 27 Juin à 3:28 | |
| Transfert d'1 embryon?? C'est toi qui a demandé 1 seul ou c'est eux qui décident??? Tu ne veux pas tenter 2? Je suis curieuse je suis désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! Mar 27 Juin à 3:31 | |
| En fait on n'a rien demandé du tout... il y a des règlementation et le nombre d'embryons transférés dépend de l'âge et du nombre de tentatives... donc pour moi jeune au premier essai c'est un embryon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV... la suite des évenements! | |
| |
|
| |
| FIV... la suite des évenements! | |
|