Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

FIV... la suite des évenements!

+27
CE
Fanny
dedel
Cilou
mademoiselle T
Angel
ZAB
anne
nathie-queen
Choupette92
mimi
Angelll
Babette
Caro
sésé
fannynicotitou
marylou et antoine
scarlett
poline
krstl
Kyky
lila
kem
isab85
Babou
laurence
Choupinette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 3:38

Dacc, je ne m'y connais pas trop, désolée..

En tout cas 5 ovocytes fécondés c'est génial !!!!
Ya plus qu'à .... Vivement jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 3:43

holalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa banan jeudi tu vas couver banan
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 3:58

c'est GENIAL banan banan banan banan

vivement jeudi I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 4:35

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c à fond pour toi choupi!!! à fond!!!!! je t'embrasse fort!!!!! vivement jeudi!!! FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 6:18

5 embryons ! c génial !!

je c ken belgique, la loi c un seul embryon au premier transfert, alors ken france c 2.

ils vont te transférer le + costaud! il sera obligé de s'accrocher ! banan
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 6:29

GENIAL !!!!!!

Vivement jeudi alors FIV... la suite des évenements! - Page 3 Yaiss FIV... la suite des évenements! - Page 3 Yaiss FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 6:33

Je croise tout ce que je peux pour toi FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 6:42

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 9:01

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 9:50

c'est génial choupinette! je pense fort à toi pour jeudi!! Gros bisous!!! I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 0:57

Mais euhhhh.... ce matin quand je me suis réveillée j'étais persuadée que j'étais jeudi... mais non!
Sad Sad Sad

Allez plus qu'un dodo! Laughing
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 2:45

loool Wink Wink Wink Je sais pas chez toi, mais ici din l'chnord, i fé bio! j'espère que chez toi aussi, pour occuper un max ta journée si tu travailles pas! Gros bisous poulette I love you I love you I love you
POline, ké toute excitée aussi pour Choupinette!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 2:54

Hihi t'es adorable Poline!!! Oui ici il fait beau aussi ça fait du bien... j'ai qu'un loustic à garder aujourd'hui mais pour le moment il dort. Quand il sera réveillé et qu'il aura mangé on va aller se faire une longue promenade tous les 2... comme ça en plus il va à coup sur se rendormir dans la poussette et après il sera en pleine forme!
Gros bisous FIV... la suite des évenements! - Page 3 Bisou2
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 2:56

oh, que je suis contente pour toi... j'espère que tout va bien marcher...

je croise vraiment les doigts pour toi...

bisous ma belle et courage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 5:37

Merci ma Zabounette!!!! Je suis vraiment contente de te revoir un peu plus souvent parmis nous et j'espère qu'on pourra se faire une grosse papote sur msn très bientôt!
Gros bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 6:08

Et non Choupi, on est mercredi, mais c'est ton anniv de mariage alors aujourd'hui vous fêtez ça et demain c'est le grand jour!!!

Je pense très fort à toi! bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 1:32

Petit passage éclair!

Ca y'est on est bien jeudi hein??? Me trompe pas cette fois?? Laughing

Ca fait vraiment une drôle de sensation d'aller à l'hopital se faire transférer un embryon dans le bidon... me sens toute drôle!

Et en même temps super excitée!! En plus je suis amoureuse, le soleil brille, tout se met super bien pour que la famille ne soit pas au courant... bref toutes les conditions sont réunies!!!!

Youhouuuuuuuuuuuu à partir de midi je couve!!!! En espérant que notre poussin s'accroche pendant 9 looooooooooooooonnnnnnnnnnnng mois!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 1:37

tu vas couver banan banan

allez petit embryon ! accroche toi fort !! FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 1:39

banan banan bounce bounce

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Enceint2

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 1:43

ohlallaa j'espere que bb va faire son nid!!!!!!! FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 2:36

Moi aussi je penserai fort à toi ! FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c Ils en réimplantent combien d'embryons ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 2:41

holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c 'est le grand jour banan

j'en ai plein de frisson banan banan banan banan banan

I love you I love you I love you I love you I love you
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 2:45

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c FIV... la suite des évenements! - Page 3 Doigts_c

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance FIV... la suite des évenements! - Page 3 Chance
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 3:15

Oui c'est le jour J1 de couvaison banan

je pense bien fort à toi, je sais ce que c'est I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 13:32

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Zozo FIV... la suite des évenements! - Page 3 Zozo FIV... la suite des évenements! - Page 3 Zozo FIV... la suite des évenements! - Page 3 Zozo FIV... la suite des évenements! - Page 3 Zozo FIV... la suite des évenements! - Page 3 Bienvenu FIV... la suite des évenements! - Page 3 Bienvenu FIV... la suite des évenements! - Page 3 Bienvenu FIV... la suite des évenements! - Page 3 Bienvenu FIV... la suite des évenements! - Page 3 Drapeau- FIV... la suite des évenements! - Page 3 Drapeau- FIV... la suite des évenements! - Page 3 Drapeau- FIV... la suite des évenements! - Page 3 Drapeau-

de tout coeur avec toi !!!!!!!

FIV... la suite des évenements! - Page 3 Amour3 FIV... la suite des évenements! - Page 3 Amour3 FIV... la suite des évenements! - Page 3 Amour3 FIV... la suite des évenements! - Page 3 Amour3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV... la suite des évenements!   FIV... la suite des évenements! - Page 3 Empty

FIV... la suite des évenements!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant