| RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... | |
|
+24Angel laurence ZAB Kitty anne lila marylou et antoine Kyky Choupette92 Mathy4 kem Babou Angelll mademoiselle T mimi Isalys Ibiskus Choupinette nathie-queen isab85 Maudinette pouêt pouêt Caro Carol Babette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 4:52 | |
| Bon je m'attendais pas à ca.... mon liquide amionique à diminué (en dessous de la moyenne) et mon placenta n'est pas bien gros. Donc prochain RDV le 7 juillet pour voir si j'ai perdu du liquide ou si y'en a plus du tout si c le cas on va déclencher l'accouchement.... le gynéco n'est pas plus inquièt que ca mais moi OUI !!! bb fait environ 1kg800 il faut qu'il reste au chaud au moins 3 semaines et après c bon !! il va bien mais j'ai vraiment peur ...... déjà pour lui .... et puis surtout je suis pas préparé dans ma tête le terme c'est le 22 Août donc je flippe grave. je travaille encore cette semaine et après c'est repos total jusqu'au prochain rdv. Heureusement que mon homme est là pour "dédramatiser" les choses car moi en sortant du cabinet gt éffrondée !!! Voilà 8mois de zenitude, de positivité, une grossesse magnifique et là c la mauvaise nouvelle... Echo qui a duré 1heure Voilà les filles je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 5:01 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 5:06 | |
| Oh mince !!!! J'suis désolée babette ! Bon, d'abord, dis toi que ton bébé va bien. C'est déjà un tréééés bon point. Ensuite, si jamais le 7 Juillet, ton gygy décide qu'il faut déclencher, et bien, c'est qu'il le faut. Tu seras à 7 mois et demi de grossesse. C'est sûr que c'est pas le déroulement idéal qu'on espère, mais c'est pour ton bébé, il aura peut-être besoin de couveuse quelques jours, mais il sera en bonne santé ! Ne t'inquiètes pas (facile à dire, je sais bien...), je sais qu'avec du repos, ton liquide amniotique peut augmenter, alors, reposes toi au maximum, heureusement qu'il ne te reste plus qu'une semaine de boulot... Tu sais, tu fais déjà tout ce qui est en ton pouvoir pour prendre soin de ton bébé, alors, ne t'inquiètes pas ça va aller !! Prends soin de toi hein !!! Courage ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 24 Juin à 5:19 | |
| Ma nièce a eu exactement lemême problème ! son gynécologue l'avais mis à l'arrêt... elle a vraiment tout fait pour qu'il prenne du poid ça veut dire rester tjrs coucher.... et manger comme t'en a envie mais couché ! car dèsq ue tu restes couchée... c bb qui prend le poid ! Son 1er bébé est né à 7 semaines et demi mais avec un poid de 2kg400.. ce qui était super bien pour la 1ère grossesse là elle attend le 2ème et c le même problème... elle est à 7mois et bb fait déjà 2kg100 !! Courage babette! reste un max couchée et fais-toi plaisir avec des glaces et autres... mange vraiment comme t'en as envie ! Tu verras tout ira bien ! De plus un déclanchement est bien plus sur pour bébé car ils pourront lui faire les piquûres à 24h d'intervalle pour la maturation des poumons ! Courage babette... tout ira bien j'en suis sûre ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 5:20 | |
| coucou babette ! j'imagine ton angoisse, tu ne t'attendais pas du tout a ca. dis-toi ke les medecins savent ce kils font et sils t'accouchent, c pour le bien de ton bonhomme. et a 7mois 1/2, un bb é costaud et c meme respirer seul. je te dis ca car g justement une amie ki é a 7mois1/2 et ki a sa cesarienne aujourdhui a 14h. courage, biz | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 5:21 | |
| courage babette!!! mais dis-moi, ce que je ne comprends pas: pourquoi ton gygy ne t'a t-il pas arrêtée??? car le repos complet, ça permettrait à ton liquide de se regénérer et d'augmenter!!!!!! tu devrais peut-être le recontacter lundi pour lui demander de te mettre au repos non??? je sais combien ton boulot te tient à coeur, et les pbs que tu as avec ta remplaçante, mais merde, la santé et le bien-être de ton bb, ça vaut infiniment plus!!! Sincèrement, ne va pas bosser lundi, regarde Tat au bout de 15jours a bien vu une amélioration de la quantité de liquide amniotique!!! Allez courage et repose-toi... enfin dis-toi que si ton médecin ne t'a pas arrêtée, c'est que ce n'est pas catastrophique non plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 5:23 | |
| Merci bcp les filles !!! je serais à 8mois et demi et non 7 mois j'ai commencer le 8ème mois jeudi dernier .... je sais que si ct très grave il m'aurait hospitalisé de suite je vais me reposer tt le WE me goiffrer comme dit Maude et lundi je prépare mon départ du boulot c pour le bien de panpan en tout cas il bouge tjrs énormément ca me rassure bisous à vous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 5:40 | |
| babette, Tu seras bien a 7mois+15j donc au milieu du 8e mois, mon amie sa dpa été le 09 aout 2006, elle a donc commencé son 8e mois le 9 juin et auré du débuter son 9e mois le 09 juillet. (jespere ke tu mas compris ) elle accouche donc a 34sa biz | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 6:48 | |
| Mince Babette j'espère que ça va s'arranger... allez courage | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 6:59 | |
| Courage ma ptite Bab's, bébé va bien et c'est le principal, maintenant il faut suivre tous les conseils du gygy à fond pour optimiser les derniers jours et faire que PanPan prenne un peu de poids avant son arrivée parmi nous. Bisous et plein d'ondes positives à vous 3 | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 9:17 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 9:19 | |
| Non mais sincèrement, arrête toi tout de suite!!! C'est vrai, regarde pour moi, en 15 jours de canapé, la situation a été rétablie, c'est dommage de ne pas le faire... Surtout que tes pbs de boulot ne doivent pas t'aider à te reposer... Et surtout bois énormément, ça permet le renouvellement du liquide amniotique! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 10:47 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 10:55 | |
| Je dirais comme Tat' , arrête toi de suite et repose toi........Le boulot c'est secondaire, il faut prendre soin de toi et de Panpan! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 12:07 | |
| Merci on a bcp discuté avec mon mari et demain je tèl à mon boss je vais faire un mi temps la semaine prochaine jusqu'à mercredi où je me mettrais en arrêt !!!! j'ai retenue que le négatif de tout ce que m'a dit le gynéco heureusement que mon homme a bien écouté !!!! c pas catastrophique mais mon liquide est quand mm en dessous du seuil .... si ct très grave j'aurais été hospitalisé !! mais j'ai quand craqué cet aprèm du coup mon homme est rentré plus tôt du travail heureusement il est là je vais me recoucher | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 12:53 | |
| Je suis contente de voir que ton moral va un peu mieux !!
Courage et reposes toi hein !! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Sam 24 Juin à 13:44 | |
| sage décision, vraiment! Et puis comme ça, ça te permet de ne pas quitter brutalement ton boulot. Mais dès que tu es chez toi, tu restes allongée sur le côté gauche (ou sur le dos), je sais c'est pas rigolo, mais très efficace. Et tu t'efforces de boire 3 litres d'eau par jour, je t'assure que c'est possible (faut pas compter le nombre de fois où l'on va aux toilettes, c'est tout!). | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 3:48 | |
| Oh Babette! J'imagine ton stress mais comme le disent les filles si c'était vraiment grave tu serais déja hospitalisée!
Prends soin de toi et de ton bonhomme et je ten supplie oublie dès que possible ton boulot!
Dis toi que tu vas pouvoir te faire plaisir, manger tout ce que tu veux et te faire bichonner les prochaines semaines....Faudrais que tu tiennes jusqu'au 22 juillet ....
On est ttes à tes côtés!
Bises | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 6:41 | |
| Ma Babette ! Il te faut absolument beaucoup de repos. Et comme le dit Tat, beaucoup d'eau Garde le moral ma belle, ton petit bout est en bonne santé et c'est le principal. Maintenant, il faut vraiment que tu cesses de travailler, ton bébé a besoin de toute ton attention ! Gros bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 6:44 | |
| Merde!!!! Ma babounette jt pas connectée du week end car j'avais de la famille à la maison et je me connecte et je lis ton mess Com les filles bcp de repos pour que papan continue sa croissance normalement hein fais toi plaisir à manger ce que tu as envie , pas de stress inutile et mate toi pleins de dvd. Vivement le 7 que tu en saches plus. Ct pas ta derniere echo là si?Ct juste un rv avec gygy? Allez ma babette tu vas voir panpan va rester bien au chaud dans le ventre de maman Si vraiment ça avait ete grave ton gygy n'aurait pris aucun risque. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 12:46 | |
| coucou babette, mince alors... mais il faut que tu t'accroches au fait que ton pan pan fait deja 1,8 kg, ca c'est chouette et il faut que tu tiennes 3 semaines!!!!tu va voir ca va aller vite et en fait je suis même sur que tout va rentrer dans l'ordre ! en attendant repos au max et soulerie à l'eau !!! allez pleisn de bisous de reconfort ma petite babette !!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 13:59 | |
| Sage décision Babette, tu dois te mettre au repos.. j'ai travaillé jusqu'au bout du bout (jusqu'au jour du terme et corentin avait 3 jour de retard) mais il a toujours été clair que dès la moindre alerte, j'arrêtais... je sais c'est dur mais le monde toutrne sans nous (si si je t'assure). De plus on ne vis qu'une fois et ce serait dommage de privilégier la chose la plus importante au monde pour le travail!!! Plein de gros becs, tout va bien aller!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... | |
| |
|
| |
| RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... | |
|