| RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... | |
|
+24Angel laurence ZAB Kitty anne lila marylou et antoine Kyky Choupette92 Mathy4 kem Babou Angelll mademoiselle T mimi Isalys Ibiskus Choupinette nathie-queen isab85 Maudinette pouêt pouêt Caro Carol Babette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 14:06 | |
| C'est bien que tu aies pris la décision de t'arrêter! Essaye de ne pas trop t'inquiéter pour le boulot, ils se débrouilleront bien sans toi! Pense à ton petit bout pour lequel il faut une grande piscine jusqu'au bout, alors bois énormément et surtout repose-toi un maximum! Je sais que c'est dur à dire quand on n'est pas spécialement fatiguée, mais avec un bon bouquin, tu peux rester allongée un bout de temps! Et peut-être que ton petit bout en avait marre que tu ailles bosser, alors il te le fait savoir comme il peut "Maman repose-toi!!!!"
Bisou la belle | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 14:23 | |
| oh babette,
je vais tenter de te rassurer.
Ma temoin de mariage a été arreté a 5mois1/2 car elle avait peu de liquide. pour finir, elle a été arretée pour rester tranquille et elle etait surveillée pour les 3 derniers mois.
Alors.. je dis, pas de soucis ma babette, c'est normal que tu t'en fasses mais BB se porte a merveille alors, pense y !
bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 23:19 | |
| je suis incapable de te remonter le moral car j'ai des gros soucis mqais je t'embrasse ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Dim 25 Juin à 23:58 | |
| oh ben mince, c'est sûr ça donne du souci tout ça... Tu as eu raison de quitter ton boulot, en plus ça se fera en douceur comme ça... Tiens nous au jus pour le prochain rdv et bon courage pour la position allongée et les 3 litres d'eau par jour !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Lun 26 Juin à 0:53 | |
| J'en ai marre de ne pas avoir de connexion à la maison, je viens juste de voir ton message... 1ère chose : dis toi que si ça avait été très grave, tu ne serais pas rentrée chez toi, c'est sûre. Les médecins nous font toujours super peur dès qu'ils soulèvent le moindre petit problème mais dis toi qu'ils n'aiment pas prendre des riques. Donc si tu es chez toi, c'est que ce n'est pas si grave que ça, à surveiller. Par contre, comme le disent les autres filles, repose toi un max. Laisse ton boulot de côté, le plus important c'est que Panpan prenne du poid. Comme ça, si jamais il devait sortir plus tôt du ventre de maman, ce serait un beau bébé en pleine forme ! Pendant ma grossesse, les médecins m'avaient fait plutôt peur parce que Romane était assez petite. J'avais eu des échos de contrôle et on m'avait demander de me reposer un max. Romane est née à 15 jours du terme avec un poid de 3.040 kg, donc pas si petite que ça... Allez Babette, ne t'inquiète pas. Tu vas être bien suivie et tout se passera bien | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Lun 26 Juin à 2:05 | |
| Coucou babette, écoute je n'ai pas eu le même pb que toi mais quand j'ai été hospitalisée au 6eme mois j'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi...Bien sûr j'ai culpabilisé mais essaye de prendre du recul de te dire que si il y a du repos ça ira mieux, tu vas peut être te rendre compte que tu étais toi aussi très fatiguée et ça va te faire du bien...
Prends bien soin de toi et de bébé, ton homme est là pour t'épauler, alors laisse le te bichonner et te remonter le moral.
Je pense très fort à toi et donne nous vite de tes nouvelles.
Gros bisous | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Lun 26 Juin à 3:38 | |
| courage Babette ! je vais répéter ce que t'ont dit les filles mais si ca avait été plus grave, je pense que tu serais hospitalisée. Le médecin doit avoir l'ahbitude de ce genre de chose donc essaie de positiver et surtout de te reposer un maximum pour garder bébé au chaud. Et puis le principal est qu'il bouge bien et qu'il soit en bonne santé ! Tu as raison de faire un mi-temps, au moins, tu pourras rester tranquille chez toi et profiter de cette fin de grossesse jusqu'au mois d'aout. Je pense trés fort à toi ! Bisous ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... Lun 26 Juin à 7:01 | |
| Ho Babette, je suis désolée pour toi. Tu sais j'ai une très bonne amie qui attend un bébé pour mi juillet. Depuis le début on lui dit que son bébé est trop petit, apparemment une de ses artères ne nourrit pas bien le bébé. Elle n'arrête pas de passer des échos. Ils voulaient la déclencher. Et puis finalement elle est maintenant à 2,5 semaines du terme, le poids de son bébé est estimé à 2,9 kg et tout va bien. Je crois que si ton médecin n'est pas inquiet, tu dois lui faire confiance. Ils ont plutôt tendance à dramatiser les situations... Surtout repose toi bien, c'est la meilleure façon de bien faire pousser ton petit bonhomme. Enormes bisous ma belle, je pense bien à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... | |
| |
|
| |
| RDV 8ème mois .... pas super nouvelle... | |
|